Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
Son frère a repris le PC ... je sais po qd elle reviendra, mais dès que j'ai des nouvelles d'elle (d'ici 2 ou 3 jours je lui env oierais un SMS) je te tiendrais au courrant Matt 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
vi on essaye de garder le contatc
Et pis Clairette je l'aime beaucoup, c'est gentille fille, très affectueuse avec bcoup d'humour !!! c'est comme ma soeur Virtuelle

Et pis Clairette je l'aime beaucoup, c'est gentille fille, très affectueuse avec bcoup d'humour !!! c'est comme ma soeur Virtuelle

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
loooooooooool
Matt pour ma part j'ai juste une soeur Virtuelle lol et toi ? lol mhhhhhhhh des relations hors normes héhéééééé ...
Mais en fait surtout chez les Asperges nous sommes en effet une grande famille
Matt pour ma part j'ai juste une soeur Virtuelle lol et toi ? lol mhhhhhhhh des relations hors normes héhéééééé ...
Mais en fait surtout chez les Asperges nous sommes en effet une grande famille

- Schtroum Fête
- Accro
ha ouain vraiment trop dur!
Hé bein non Colomba, pas de relation hors norme pour moi!
Y a que chez les asperges que l'on eut voir se genre de relation familliale! je savais pas, comme quoi je devrai regarder la 5 plus souvent, j'en apprendrai des choses sur la vie affective des plantes, des animaux, etc...

Hé bein non Colomba, pas de relation hors norme pour moi!

Y a que chez les asperges que l'on eut voir se genre de relation familliale! je savais pas, comme quoi je devrai regarder la 5 plus souvent, j'en apprendrai des choses sur la vie affective des plantes, des animaux, etc...

Brûles la gomme pas ton âme!
- Schtroum Fête
- Accro
roooooh ça serait trop mimi ça !!!!
Bah le hic c'est que y a qu'un mec chez les Asperges .... c'est toi Matt lol
Donc l'union plantale entre Asperge se fera forcement avec toi lol
Now reste plus qu'a trouver la femelle a fecondé ... (roh comment c po bo, "femelle a fecondé"
) pour donner naissance a une asperginette qu'on apellera forcement "ginette" lol
Bah le hic c'est que y a qu'un mec chez les Asperges .... c'est toi Matt lol
Donc l'union plantale entre Asperge se fera forcement avec toi lol
Now reste plus qu'a trouver la femelle a fecondé ... (roh comment c po bo, "femelle a fecondé"

- Schtroum Fête
- Accro
Mattkawa a écrit :Tu veux dire l'union plantale de deux asperges, donnant naissance à une asperginette (c'est une petite asperge)
c'est trop mignon ça une petite asperginette

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...