Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
Pour séte appel à 13h
On aura une pause de 15h30 à 16h
Moi je serais dans la salle georges brassens
1 chance sur 6, c'est jouable .....que de stress
On aura une pause de 15h30 à 16h
Moi je serais dans la salle georges brassens
1 chance sur 6, c'est jouable .....que de stress

Les résultats seront affichés à l'IFSI le vendredi 24 avril à partir de 14h
Ca serait super de se retouver un petit groupe de mamans...pour l'entraide, ça serait super...
Pour moi, séte est prés de chez moi et pour l'organisation, ça sera plus simple...
Ca serait super de se retouver un petit groupe de mamans...pour l'entraide, ça serait super...
Pour moi, séte est prés de chez moi et pour l'organisation, ça sera plus simple...
oui ca serait sympa, moi je n'habite pas sur sete mais pas trop loin a environ 30 min
Moi je vis sur Frontignan...mais certains jours, la traversée de Séte prend plus de temps que de faire frontignan-montpellier...pppfff
Un petit groupe de maman en formation, aaaaaahhhhhhh j'en rêve déjà....houla faut que je redescende sur terre
Un petit groupe de maman en formation, aaaaaahhhhhhh j'en rêve déjà....houla faut que je redescende sur terre

moi je vis sur Pezenas, et ca serait super de faire un groupe de maman , mais moi aussi je commence a m'emporter!!!!
Angel ; quand tu recevras ta convo, tiens nous au courant...comme ça, si tu veux et si tu es sur le même lieu d'exam que moi, on peut se retrouver et y aller ensemble afin de faire moins seule et de se soutenir.

reçu ma convocation
Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

salut fanny 3234, j'ai recu ma convocation aujourd'hui et je suis dans la meme salle que toi
bonnes revisions
bonnes revisions
Angel34 : tu sais où c'est ? Tu sais où te garer ?
Bonne révisions à toi aussi
Bonne révisions à toi aussi
non je ne sais comment y aller je ne vais jamais a sete, mais avec le GPS on y arrivera sans probleme!!!
on peut se rejoindre quelque part si tu le souhaites et y aller ensemble,
on peut se rejoindre quelque part si tu le souhaites et y aller ensemble,
Aucun probléme...dis moi par où tu arrievras et on se fixe un rdv.
Bisous
Bisous
salut fanny 3234,
il faut que je regarde exactement d'où je vais arriver et on se tient au courant, pas de soucis,
l'appel etant a 13h je compte y etre vers 12h , le temps de trouver une place pour me garer, je te souhaite bonnes revisions pour cette derniere semaine, la pression monte
a bientot
il faut que je regarde exactement d'où je vais arriver et on se tient au courant, pas de soucis,
l'appel etant a 13h je compte y etre vers 12h , le temps de trouver une place pour me garer, je te souhaite bonnes revisions pour cette derniere semaine, la pression monte
a bientot
- virginieeva
- Fidèle

Vous savez si les tests sont chronométrés pour chaque partie?
maman d'une louloute de 7 ans
ESI 2009/2012 à Sète
ESI 2009/2012 à Sète
aucune idee, desolee
Normalement ils l'indiquent en début de test alors on ne saura qu'une fois qu'on y sera ...
Ok angel34, tiens moi au courant...moi je suis à 15 min de là donc j'arriverai vers 12h-12h15...faudra prévoir le sandwich
Ok angel34, tiens moi au courant...moi je suis à 15 min de là donc j'arriverai vers 12h-12h15...faudra prévoir le sandwich