Concours Bordeaux Arnozan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
maya33000
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Bordeaux Arnozan

Message par maya33000 »

Bon courage à toutes et a tous!!!
Si seulement il pouvait en prendre plus!!!
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
Caline33
Habitué
Habitué

Message par Caline33 »

Salut tout le monde !

Bon alors je viens d'appeler Pellegrin, la fille a pris mon nom et ma dit que le courrier était bien partis à mon adresse. Elle ma dit que si mercredi j'ai toujours rien recu, que je passe a l'école et qu'il me feront un double. Il sont marrant eux, ils ferment a 17h du coup je devrais y aller un matin, donc jeudi matin. J'aime pas sa, ca laisse peu de temps au cas ou il y aurait une autre "couille".

Sinon j'ai appris que dans mon immeuble il y a quelqu'un qui s'appelle comme moi a une lettre près, DINGUE !!Je vais aller sonner chez eux leur demander s'ils ont pas recu ma convoc' au cas ou.

Voila à dans 6jours et bon courage pour les revisions :langue:
ESI 2009/2012 à Perrens
zelda33
Habitué
Habitué

Message par zelda33 »

Salut, est-ce que quelqu'un sait si des feuilles de brouillon seront fournies ? :?:
Sinon, bon courage à tous pour les derniers jours de révision. Vivement que tout ça soit derrière nous !
Résultat X. Arnozan le 30.06
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

Bin pour le concours d'AP que j'ai passé a Arnozan on avait pas de brouillon mais on pouvait écrire au verso des feuilles, c'était pas dutout pratique et ça fait perdre du temps :mal: donc, j'espere que pour le concours d'inf. ils vont nous en donner :lol:

:coucouc:
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
cecile33
Régulier
Régulier

Message par cecile33 »

Didine64 a écrit :Bin pour le concours d'AP que j'ai passé a Arnozan on avait pas de brouillon mais on pouvait écrire au verso des feuilles, c'était pas dutout pratique et ça fait perdre du temps :mal: donc, j'espere que pour le concours d'inf. ils vont nous en donner :lol:

:coucouc:
en fait ca depend des concours mais l'ayant passé l'année dernière à bordeaux si mes souvenir sont bons tu n'as pas de feuilles de brouillons tu ecris comme tu l'as dit sur le verso des feuilles et c'est vrai que c'est un peu la m....
pellegrin:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
Caline33
Habitué
Habitué

Message par Caline33 »

Coucou,

Alors je suis finalement allé a l'IMS ce matin car toujours pas recu de convocation. La secretaire ma fait un double, je suis dans l'amphi 5 à bordeaux II.
Sinon j'en ai profiter d'etre la bas pour lui demander combien on serait a passer cette epreuve...
Et voila le chiffre tombe : on sera 2900 !!!

Aujourd'hui travaille pas car intoxication alimentaire, j'en profite pour faire une journée revision.

Bon courage a tous et a toutes, a samedi

PS : c'est ou bordeaux II ?? c'est a coté de pellegrin ou c'est a la victoire ??
ESI 2009/2012 à Perrens
julienbdx
Régulier
Régulier

Message par julienbdx »

Salut,

Bordeaux II c'est pellegrin à coté du CHU, en fait on passe le concours dans les amphi de la fac de médecine.
C'est pas difficile à trouver....

Merde pour samedi.

Julien
ESI 2° année avec 60 ECTS !
zelda33
Habitué
Habitué

Message par zelda33 »

une question pour ceux qui ont déjà passé XA :y avait t'il des masterminds ? (ma bete noire à moi :peur: )
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

zelda33 a écrit :une question pour ceux qui ont déjà passé XA :y avait t'il des masterminds ? (ma bete noire à moi :peur: )
pas depuis 3 ans donc sois rassuré(e ?) :clin:
ça garantit pas qu'il n'y en aura pas mais pellegrin/XA c'est beaucoup de calculs depuis qqs années
à Bayonne par contre ya systématiquement des masterminds =)
Promo 2009-2012
zelda33
Habitué
Habitué

Message par zelda33 »

merci pour ta réponse et surtout m---e pour samedi :clin:
Caline33
Habitué
Habitué

Message par Caline33 »

Un dernier petit coucou a tous ceux qui passent le concours demain.
Bonne soirée et dormez bien cette nuit pour etre en forme.

Bizoo
ESI 2009/2012 à Perrens
zelda33
Habitué
Habitué

Message par zelda33 »

bonne chance à toi aussi caline et à tous ceux qui passent demain. on les aura ces tests ! :clin:
Caline33
Habitué
Habitué

Message par Caline33 »

Coucou,

Alors de retour de l'épreuve.

J'en sors confiante malgré des test psychotechniques assez difficiles, entre les exercices de francais avec des mots inconnus et des definitions très "philo" et les problemes de math.
Pour les textes, agreablement surprise car sujet assez bien connus, surtout pour la maladie d'alzheimer et l'alcoolisme.

Par contre j'ai une petite question : pour le dernier texte, celui sur l'anorexie. La question était : "dressez un tableau comparatif..."
Pour moi, c'etait évident que c'etait un tableau d'un point de vue imagé , donc sous forme de texte. Mais au bout d'un moment , j'ai vu tous mes voisins qui faisaient un tableau, un vrai !! j'ai gardé mon texte, mais j'ai du coup un gros doute. Vous avez fait comment ?

Quelles sont vos impressions ??

Bizoo
ESI 2009/2012 à Perrens
cecile33
Régulier
Régulier

Message par cecile33 »

Caline33 a écrit :Coucou,

Alors de retour de l'épreuve.

J'en sors confiante malgré des test psychotechniques assez difficiles, entre les exercices de francais avec des mots inconnus et des definitions très "philo" et les problemes de math.
Pour les textes, agreablement surprise car sujet assez bien connus, surtout pour la maladie d'alzheimer et l'alcoolisme.

Par contre j'ai une petite question : pour le dernier texte, celui sur l'anorexie. La question était : "dressez un tableau comparatif..."
Pour moi, c'etait évident que c'etait un tableau d'un point de vue imagé , donc sous forme de texte. Mais au bout d'un moment , j'ai vu tous mes voisins qui faisaient un tableau, un vrai !! j'ai gardé mon texte, mais j'ai du coup un gros doute. Vous avez fait comment ?

Quelles sont vos impressions ??

Bizoo

me concernant j'ai aussi fait un tableau je me suis posais la même question mais tt le monde faisait un tableau donc au final je me suis lancée dans le tableau aussi
pellegrin:admissible
libourne:admissible
croix rouge bdx:admissible
perigueux:admissible
benedicta974
Habitué
Habitué

Message par benedicta974 »

Je voudrai savoir si quelqu' un connait le nombre de candidats, et quand les résultat .merci
ESI 2013-2016
Répondre