IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
Par contre, je me demande vraiment ce qu'ils attendent de nous dans une maison de retraite... est-ce que je ne vais faire "que" des toilettes ? ou est-ce que je vais faire des injections, ou autre ???
?[/quote]
Tu vas apprendre à faire des lits aussi
Bon 1er stage 1ere année, faut pas trop rêver... attends toi à des toilettes, des changes, donner à manger à la cuillère...
allez, on y passe tous... et puis si tu as la chance de faire d'autres choses, du coup tu seras aux anges 

Tu vas apprendre à faire des lits aussi

Bon 1er stage 1ere année, faut pas trop rêver... attends toi à des toilettes, des changes, donner à manger à la cuillère...

ange921 a écrit :Elan a écrit :Bonsoir,
quote]
bonsoir elan tu es dans quel service de louis mourier je pourrais te donner quelques tuyaux
a bientot
Pour mon 1er stage, je suis en Médecine, en grossesse pathologique. A quoi dois-je m'attendre ?

Bonsoir
,
En fait, Steff, ça ne me dérange pas de faire des lits ou de donner à manger à la cuillère ou de faire des toilettes, puisque je sais qu'il faut le faire, donc je m'y suis préparée.
C'est juste que je voulais savoir un peu ce que nous étions sensées faire, histoire de ne pas suivre bêtement l'infirmière ou l'aide soignante, genre "boulet" dans les pattes !!!
ça doit être agaçant pour elles et eux, de nous former... Surtout que je ne sais même pas si nous aurons des TP toilettes etc. avant !
En tout cas merci pour les infos !

En fait, Steff, ça ne me dérange pas de faire des lits ou de donner à manger à la cuillère ou de faire des toilettes, puisque je sais qu'il faut le faire, donc je m'y suis préparée.
C'est juste que je voulais savoir un peu ce que nous étions sensées faire, histoire de ne pas suivre bêtement l'infirmière ou l'aide soignante, genre "boulet" dans les pattes !!!

En tout cas merci pour les infos !

Future ESI 2009-2012
Maman d'un petit bout de 5 ans