Maquillage !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

looool

J'en ai jamais fait des U.V ... mais je dis po que j'en ferai jamais arfffff!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Y'a un labo de cosmétiques qu'est venu rencontrer les socio-esthticienx (y'a un mec dans mon hosto). C'était pour faire la promo des maquillages camouflant pour les cicatrices et autres défauts de la peau (angiomes....), et ils m'ont maquillée!!! :) Ca fait bizarre de se retrouver maquillée quand on n'en a pas l'habitude! :oops: 8)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
vidalite
Adepte
Adepte

Message par vidalite »

Quels produits de maquillage utilisé vous l'été (qui tient bien en toute circonstance!) ?
cmoi
Insatiable
Insatiable

Message par cmoi »

C'est vrai que l'été c'est trop galère le maquillage! si il fait trop chaud, bam! ca coule partout, on est ttes poisseuses... bref, pas tres glamour tt ca!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

vidalite a écrit :Quels produits de maquillage utilisé vous l'été (qui tient bien en toute circonstance!) ?

Aucun ! :D

Waterproof pour le mascara et poudre pour le visage "Météorites" de Guerlain (super teint !) quand je me masquille...
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi j'avais l'habitude de ne pas sortir de chez moi sans être maquillée... aujourd'hui on va dire que j'ai beaucoup réduit : une crème de jour pour hydrater, un peu de blush, un trait de crayon noir, parfois du mascara... mais tout dans la discrétion ! je crois que j'en arrive à un point où je m'en fous totalement car je n'ai pas le temps et pas d'homme dans ma vie alors ca reste le minimum vital ! je m'habille parcequ'il faut s'habiller car depuis ma prise de 10 kg je suis à l'aise dans pas grand chose !je m'épile quand même car ca je peux pas ! je supporte pas !
ce qui est sur c'est que je prend moi de temps dans la salle de bain ! une petite douche, je me brosse les dents et hop! j'ai pu grand chose à faire après, c'est rapide!
enfin c'est sur que je ne suis pas dans la séduction ! pourtant je suis certaine qu'un homme dans ma vie changerait tout ca ! :pleure:
mais là pas le temps de faire des efforts !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je me maquillais pas mal entre 22 et 25 ans puis quand j'ai commencé à bosser de nuit j'ai un peu arrêté et comme mon homme me fait tout un cirque dès que je mets quoique ce soit j'ai laissé tomber. Il me dit que je suis mieux au naturel que voulez vous je fonds :oops: il faut dire que j'ai les cils très clairs donc le moindre mascara fait un peu 'poupée' . De toutes façons ça m'arrange quand on est maquillé faut pas pleurer (ni rire) faut pas manger, faut pas courir sinon on sue du visage et ça coule...l'autre jour j'ai voulu faire la belle et passer outre l'avis de mon homme j'ai fait la totale (discrete quand même) fond de teint léger, gloss un peu coloré, mascara brun et ombre brune...résultat je ne supporte plus j'avais l'impression d'avoir un masque et pourtant c'était pas la triple couche! J'ai tout enlevé avant de sortir :lol:

Bref je ne me maquille plus. Peut-être pour mon mariage quand même :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
arnautylus
Régulier
Régulier

Message par arnautylus »

misspurple a écrit :et comme mon homme me fait tout un cirque dès que je mets quoique ce soit j'ai laissé tomber. Il me dit que je suis mieux au naturel que voulez vous je fonds :oops:

Trés mauvaise raison! :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui et non, en fait c'est parce que ça m'arrange parce que les trucs qu'il n'aime pas que je porte si j'adore je le fais quand même :lol: là ça va avec mon désir de plus d'authenticité et d'acceptation de soi (cf stp au dikat-le topic :clin: ) et puis c'est lui qui me voit alors si c'est pour qu'il regarde ailleurs parce qu'il trouve que ça fait toc je ne vois pas l'intéret :D
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

oui on n'est pas forcement soumise parce qu'on veut faire plaisir et plaire à son homme. c sur y a des nuances.
moi il aime bien quand je me maquille. mais c'est plutot les yeux. comme j'ai une arcade de sourcil assez grande je mets des fois du fard à paupieres, 2-3 couleurs en degradé (tout un art) mais attention de la subtilité parce que la frontiere est mince... j'ai la chance d'avoir une peau mat et sans imperfection donc je ne mets jamais de fond de teint (et le contact me deplait). sinon mascara (parque zaime bien mes yeux, ils le valent bien...)
et j'ai 50 mille tubes de rouges, je craque j'achete et pis je mets presque jamais : parce que y a pas plus c-- que le rouge à levre.... tu bois un café y se barre, tu manges y se barre, tu fais un bisou à ton fils y se barre.... marre de marre.... petition contre le rouge à levres... :lol:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Bon ben je ne suis pas la seule à ne pas trop supporter le maquillage... Il faut toujours faire gaffe à ce qu'on fait... Prendre du temps pour se maquiller alors qu'on pourrait faire autre chose. Avant au lycée à l'internat, il y avait des filles qui se levait à 6h30 pour se maquiller... C'est horrible enfin voilà...
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

si tu fais pas le ravalement total ca peut etre tres rapide. mais c vrai qu'y a des psychoteuses... j'avais vu une nana en reportage, qui passait des heures dans sa salle de bains. la nuit elle se forçait à ne pas bouger pour ne pas trop abimer ses cheveux.. bon la c un cas grave... tres grave !!
en stage chir generale

MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:choque: quand je me maquillais ça me prenait 5mn! A moins de vouloir ressembler à Priscilla folle du desert il n'y a pas de raisons de prendre des heures c'est un coup à prendre :clin:

Bérénice fais attention aux rouges à lèvres c'est valable quelques mois seulement...voir le lien si dessous j'ai fait pas mal de tri personnellement et du coup je crois que la taille échantillon ça suffirait... :roll: http://www.embellys.com/pconservation.htm
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

ouhla... ma poubelle va se remplir... quel gaspillage, la je me fais honte.. :oops:
en stage chir generale

penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

en ce qui me concerne, je mets toujours un peu de maquillage pour aller au boulot (histoire de masquer un peu la fatigue...ou juste pour être jolie et me plaire ) ; mais cela reste très discret : mascara noir, un peu de poudre, et un peu de fard à paupières discret. De temps en temps du baume pour les lèvres, c'est tout.

Je déteste les fonds de teints ultra voyant, ça fait faux...enfin c'est mon avis.
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Répondre