TFE: IDE milieu carcéral, responsabilité,autre interrogat°
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE: PEC des patients toxicomanes en milieu carcéral
bonjour, je suis infirmière dans une maison d'arrêt depuis un an,
si tu as besoin, demande.
si tu as besoin, demande.
- blackapache
bonsoir
je travaille dans une UCSA depuis 2 ans, si tu as besoin d'info pas de souci
je travaille dans une UCSA depuis 2 ans, si tu as besoin d'info pas de souci
merci jen et blackapache ! c'est très gentil de votre part!
Si vous voulez m'aider pour mes entretiens ou répondre à mes questions se serait très gentil ! merci encore !
Si vous voulez m'aider pour mes entretiens ou répondre à mes questions se serait très gentil ! merci encore !
bonjour je cherche des infirmières travaillant en milieu carcéral pour pouvoir répondre à quelques questions . merci
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
Suis en SMPR...
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
-
TFE : recherche IDE en milieu carcéral (UCSA)
je suis à la recherche d'ide qui exercent en milieu carcéral (ucsa:idéal!!) dans le cadre de mon tfe.
je travaille sur les soins en milieu carcéral et les représentations sociales.
j'ai des contacts avec des infirmiers dans une maison d'arrêt mais ils ne sont que 6 et afin de vérifier mon hypothèse, j'aimerais distribuer mes questionnaires au moins à 10 ide.
si vous êtes interessés, merci de me répondre et je vous ferais parvenir mon questionnaire par mail...
merci
!!
géraldine
je travaille sur les soins en milieu carcéral et les représentations sociales.
j'ai des contacts avec des infirmiers dans une maison d'arrêt mais ils ne sont que 6 et afin de vérifier mon hypothèse, j'aimerais distribuer mes questionnaires au moins à 10 ide.
si vous êtes interessés, merci de me répondre et je vous ferais parvenir mon questionnaire par mail...
merci

géraldine
Dernière modification par Juju5544 le 19 juin 2009 20:03, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié