TFE: IDE milieu carcéral, responsabilité,autre interrogat°
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE: PEC des patients toxicomanes en milieu carcéral
bonjour, je suis infirmière dans une maison d'arrêt depuis un an,
si tu as besoin, demande.
si tu as besoin, demande.
- blackapache
bonsoir
je travaille dans une UCSA depuis 2 ans, si tu as besoin d'info pas de souci
je travaille dans une UCSA depuis 2 ans, si tu as besoin d'info pas de souci
merci jen et blackapache ! c'est très gentil de votre part!
Si vous voulez m'aider pour mes entretiens ou répondre à mes questions se serait très gentil ! merci encore !
Si vous voulez m'aider pour mes entretiens ou répondre à mes questions se serait très gentil ! merci encore !
bonjour je cherche des infirmières travaillant en milieu carcéral pour pouvoir répondre à quelques questions . merci
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
Suis en SMPR...
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
-
TFE : recherche IDE en milieu carcéral (UCSA)
je suis à la recherche d'ide qui exercent en milieu carcéral (ucsa:idéal!!) dans le cadre de mon tfe.
je travaille sur les soins en milieu carcéral et les représentations sociales.
j'ai des contacts avec des infirmiers dans une maison d'arrêt mais ils ne sont que 6 et afin de vérifier mon hypothèse, j'aimerais distribuer mes questionnaires au moins à 10 ide.
si vous êtes interessés, merci de me répondre et je vous ferais parvenir mon questionnaire par mail...
merci
!!
géraldine
je travaille sur les soins en milieu carcéral et les représentations sociales.
j'ai des contacts avec des infirmiers dans une maison d'arrêt mais ils ne sont que 6 et afin de vérifier mon hypothèse, j'aimerais distribuer mes questionnaires au moins à 10 ide.
si vous êtes interessés, merci de me répondre et je vous ferais parvenir mon questionnaire par mail...
merci

géraldine
Dernière modification par Juju5544 le 19 juin 2009 20:03, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
TFE : milieu carcéral
J'ai effectuée un stage en maison d'arret et ma situation de dépard est un détenu qui c'est contaminé avec une paille de l'hépatite C . J'ai besoin d'aide pour trouvé mon thème : je voudrais analysé l'hépatite C le milieu carcéral le rôle ide...
Je pensais : l'infection de l'hépatite C en mileiu carcéral
Avec pour questionnement :
Qu'est ce que l'hépatite C? qu'est ce que le milieu carcéral? qu'est ce que l'infection et la contamination? Qu'elle population est la plus touché par cette maladie? Comment l'ide peut aider le detenu ou prévenu a accepter la maladie? l'enfermement induit-il l'infection? QU'elle est le role de l'ide en milieu carcéral? Comment les détenu perçoivent-ils leur santé? Le patient infecté ou non comment cohabitent-ils?
ou alors autre thème l'infection et la contamination en milieu carcéral
Je pensais : l'infection de l'hépatite C en mileiu carcéral
Avec pour questionnement :
Qu'est ce que l'hépatite C? qu'est ce que le milieu carcéral? qu'est ce que l'infection et la contamination? Qu'elle population est la plus touché par cette maladie? Comment l'ide peut aider le detenu ou prévenu a accepter la maladie? l'enfermement induit-il l'infection? QU'elle est le role de l'ide en milieu carcéral? Comment les détenu perçoivent-ils leur santé? Le patient infecté ou non comment cohabitent-ils?
ou alors autre thème l'infection et la contamination en milieu carcéral
-
Cherche infirmier(e) travaillant dans milieu carcéral
Hello tout le monde.
Je suis étudiante infirmière en Belgique et je veux réaliser mon TFE sur la prise en charge des personnes âgées en milieu carcéral.
Pour ce faire, je cherche à prendre contact avec des gens qui travaillent dans le milieu carcéral et qui rencontrent diverses problématiques avec la prise en charge des personnes âgées qui sont incarcérées.
Ce serait TRES TRES TRES sympa si quelqu'un étant dans ce milieu pouvait prendre contact avec moi.
Merci d'avance,
lsaustralian
Je suis étudiante infirmière en Belgique et je veux réaliser mon TFE sur la prise en charge des personnes âgées en milieu carcéral.
Pour ce faire, je cherche à prendre contact avec des gens qui travaillent dans le milieu carcéral et qui rencontrent diverses problématiques avec la prise en charge des personnes âgées qui sont incarcérées.
Ce serait TRES TRES TRES sympa si quelqu'un étant dans ce milieu pouvait prendre contact avec moi.
Merci d'avance,
lsaustralian
TFE RCH ide travaillant en milieu carcéral
Je souhaiterais avoir les coordonnées d'infirmiers travaillant en milieu pénitentiaire afin de leur faire répondre à un questionnaire pour avancer mon TFE. Merci
-
TFE PEC psy en secteur carcéral
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en 2ème année et j'ai décidé d'orienter mon TFE sur la PEC IDE en secteur carcéral mais plus précisément, la PEC psychiatrique dans ce secteur. Avez-vous des conseils à me donner?
merci d'avance
je suis actuellement étudiante en 2ème année et j'ai décidé d'orienter mon TFE sur la PEC IDE en secteur carcéral mais plus précisément, la PEC psychiatrique dans ce secteur. Avez-vous des conseils à me donner?
merci d'avance
-
UE optionnel RCH IDE en carcéral
Bonjour
Pour l optionnel de S5
Nous avons constitue un groupe pour travailler sur la prise en charge d un patient atteint d une pathologie chronique en milieu carcéral
Merci pour votre aide
Pour l optionnel de S5
Nous avons constitue un groupe pour travailler sur la prise en charge d un patient atteint d une pathologie chronique en milieu carcéral
Merci pour votre aide
-
IDE en milieu carcéral
Bonjour à tous,
je suis étudiante en 3me année de soins infirmiers, et dans le cadre d'une validation, j'aurai besoin d'un témoignage concernant les missions d'une infirmière en prison, le parcours menant à cette fonction, les conditions d'exercices,etc.
Ou si vous connaissez des sites, textes, etc concernant cette spécialité.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée à tous.
je suis étudiante en 3me année de soins infirmiers, et dans le cadre d'une validation, j'aurai besoin d'un témoignage concernant les missions d'une infirmière en prison, le parcours menant à cette fonction, les conditions d'exercices,etc.
Ou si vous connaissez des sites, textes, etc concernant cette spécialité.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée à tous.
CHERCHE IDE EN MILIEU CARCÉRAL POUR TFE
Bonjour,
Je suis à la recherche d'IDE exerçant en milieu carcéral pour répondre à mon questionnaire de TFE. (6 questions)
Merci beaucoup d'avance à ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps...
Je suis à la recherche d'IDE exerçant en milieu carcéral pour répondre à mon questionnaire de TFE. (6 questions)
Merci beaucoup d'avance à ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps...
Re: CHERCHE IDE EN MILIEU CARCÉRAL POUR TFE
Pourrais tu m envoyer ton questionnaire en mp ? Même si je n entre en milieu carcéral qu avec mon chien pour médiation animale. Je rencontre des inf de Ucsa mais elles ne répondront pas car cette unité dépendant de l hôpital, et les questionnaires doivent être valide par le directeur des soins et de la direction, c est un lieu aussi très fermé
Recherche pour TFE IDE en milieu carcéral
Bonjour,
Il me manque deux IDE à interroger dans le cadre de mon TFE.
Je suis à la recherche d'un(e) IDE en soins somatiques et d'un(e.) IDE en soins psychiatriques en unité sanitaire de niveau 1.
Merci d'avance
Il me manque deux IDE à interroger dans le cadre de mon TFE.
Je suis à la recherche d'un(e) IDE en soins somatiques et d'un(e.) IDE en soins psychiatriques en unité sanitaire de niveau 1.
Merci d'avance

Dernière modification par soraya.i le 22 mai 2015 12:13, modifié 2 fois.