Concours Valenciennes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Philoudu59 a écrit :bonjour à tous le monde, comme beaucoup je pense j'ai réussi le concours d'infirmière de Valenciennes et je cherche à faire un peu connaissance. Je suis de Cambrai, donc je ne connais personne et j'angoisse un peu. Fin voila à bientot j'espère
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Régulier
-
- Régulier
Coucou tout le monde,
Alors comment avez vous trouvé cette pré rentrée!?
Moi personnellement je m'attendais à ce qu'ils parlent plus des études que l'on va commencer à faire à partir du 29 septembre mais bon c'est pas grave.
BisouxX'. MiLy
Alors comment avez vous trouvé cette pré rentrée!?
Moi personnellement je m'attendais à ce qu'ils parlent plus des études que l'on va commencer à faire à partir du 29 septembre mais bon c'est pas grave.
BisouxX'. MiLy
Admise à Valenciennes...
J'en reviens toujours pas après cette attente...
=)
J'en reviens toujours pas après cette attente...
=)
Traduction
Alors plus clairement voilà ce que je voulais dire !! :
moi aussi j'ai étais déçue par la réunion du 05 septembre car le temps m'a paru long et à part les choses administratives, je n'ai rien appris de nouveau.
Par contre, ça m'a fait plaisir de mettre les vêtements d'infirmière on s'y croit déjà... lol
J'en attends plus du rendez-vous avec la direction et pour moi c'est cette après-midi je vous direz comment ça s'est passé !

moi aussi j'ai étais déçue par la réunion du 05 septembre car le temps m'a paru long et à part les choses administratives, je n'ai rien appris de nouveau.
Par contre, ça m'a fait plaisir de mettre les vêtements d'infirmière on s'y croit déjà... lol
J'en attends plus du rendez-vous avec la direction et pour moi c'est cette après-midi je vous direz comment ça s'est passé !
- phiphibrindacier01
- Fidèle
Tu pourras retirer ton dossier à partir de janvier 2008, il y a une journée d'information le 14 mars 2008 où tu auras des informations sur l'école, etc ... et tu pourras avoir un dossier lors de cette journée. Sinon il faut envoyer une enveloppe timbrée (env 1.50euros) pour qu'il te renvoit le dossier d'inscription. Voilà Bon courage pour le concours !!
Infirmière toute neuve 

-
- Régulier
Re: Concours Valenciennes
Oyé oyé chers candidats au concours de valenciennes montrez vous ! xD
Je me permet de lancer la discution comme apparement personne pr l'instant ne se présent je commence
Moi c'est Anaïs, 20 ans, future étudiante à l'IFSI de valenciennes je l'espère !! =)
Comment se passe les révisions pour vous? Est ce que vous sentez bien le concours? Mine de rien... Ca approche !
Je me permet de lancer la discution comme apparement personne pr l'instant ne se présent je commence

Moi c'est Anaïs, 20 ans, future étudiante à l'IFSI de valenciennes je l'espère !! =)
Comment se passe les révisions pour vous? Est ce que vous sentez bien le concours? Mine de rien... Ca approche !

ESI 2009/2012 à Valenciennes !
- phiphibrindacier01
- Fidèle
Re: Concours Valenciennes
salut anais moi aussi j ai passé le concours a valenciennes et j espere etre la pour la prochaine entrée!