Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
M@®i@nn€ a écrit :les résultats le 12 mai ! Faut pas être pressé !

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- daphnée
- Star VIP
allez delfine on y croitdelfine37 a écrit :bonsoir a tous,
résultats pour moi dans 17 jours! je commence à stresser, mal au ventre, je ne tiens plus.
c'est l'horreur....

marianne faut pas etre pressée chez toi

bon sinon ce matin j'ai eu les résultats de l'éval du module optionnel et le résultat de l'éval hémato/cancéro et j'ai validé les 2

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :allez delfine on y croitdelfine37 a écrit :bonsoir a tous,
résultats pour moi dans 17 jours! je commence à stresser, mal au ventre, je ne tiens plus.
c'est l'horreur....![]()
marianne faut pas etre pressée chez toi![]()
![]()
bon sinon ce matin j'ai eu les résultats de l'éval du module optionnel et le résultat de l'éval hémato/cancéro et j'ai validé les 2Sa enlève un poids monstre. Vendredi dernier éval à passer et boum après tranquille sur ce point là

pour quelqu'un qui était persuadée d'être au rattrapage...
(serais-tu un poil pessimiste?)
Courage à tous les 4ème année!!! en espérant pour vous que ça passe vite!!

++
- daphnée
- Star VIP
non non à peine
mais l'hémato-cancéro vu le calcul de dose que j'avais foiré je pensais vraiment pas avoir de quoi valider sans ce calcul.
Mais bon l'éval a bien fait souffrir. Il y a plus de 25 personnes qui ont en dessous de 8. Et plus de 20 en suspens car ils ont entre 8 et 10.
Mais bon vraiment contente
Sur mon groupe de copines y en a 2 qui vont au rattrapage alors en mai ce sera révisions tout de même pour les aider ^^

mais l'hémato-cancéro vu le calcul de dose que j'avais foiré je pensais vraiment pas avoir de quoi valider sans ce calcul.
Mais bon l'éval a bien fait souffrir. Il y a plus de 25 personnes qui ont en dessous de 8. Et plus de 20 en suspens car ils ont entre 8 et 10.
Mais bon vraiment contente

Sur mon groupe de copines y en a 2 qui vont au rattrapage alors en mai ce sera révisions tout de même pour les aider ^^
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ah! ça c'est d'la coupine!!daphnée a écrit : Sur mon groupe de copines y en a 2 qui vont au rattrapage alors en mai ce sera révisions tout de même pour les aider ^^
je pense que c'est propre au module d'hémato-cancéro de faire des hécatombes...
ça s'est produit aussi chez nous...j'ai plus les chiffres en tête mais ça a été durdur...

(sinon moi aussi je suis pessimiste mais que avec moi...je suis toujours optimiste quand ça concerne les autres...

Là par exemple ma chose n'avance plus, c'est comme un cauchemar: quand on arrive au bout d'un couloir et que HOP!! magie-magie le couloir se rallonge encore et encore...

au secours...
Promotion 2006/2009 !
Si ça peut vous rassurer, le décompte à commencé pour moi en attendant la MSP du DE et je ne suis pas rassuré

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
- tafermalit
- Insatiable
Delfine87
courage pour l'attente !
Daphnee
bravo !
Kapicoua
C'est un mauvais moment à passer, mais on est bien mieux après et on se dit que ce n'est pas différent d'une MSP lambda (même si l'enjeu n'est pas le même, mais pendant l'épreuve on n'y pense pas, on se concentre sur ce qu'on fait...).

Max
Ah, on connait ça, cette période où on pédale dans la semoule, la purée, le tapioca (c'est le pseudo de Kapicoua qui m'y fait penser
), accroche-toi, fais-en un peu chaque jour ou beaucoup d'un coup, je crois que le plus dur c'est de s'y mettre, après ça avance. 

Daphnee

Kapicoua

Max

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
arf...merci pour les conseils mais je crois que le plus dur c'est: d'arriver à la fin!!!!!tafermalit a écrit : MaxAh, on connait ça, cette période où on pédale dans la semoule, la purée, le tapioca (c'est le pseudo de Kapicoua qui m'y fait penser
), accroche-toi, fais-en un peu chaque jour ou beaucoup d'un coup, je crois que le plus dur c'est de s'y mettre, après ça avance.
mais bon, pour ce soir je vais rester au fond de mon assiette de tapioca!!

- tafermalit
- Insatiable
C'est bon le tapioca à ce qu'il paraît...max83 a écrit :
arf...merci pour les conseils mais je crois que le plus dur c'est: d'arriver à la fin!!!!!
mais bon, pour ce soir je vais rester au fond de mon assiette de tapioca!!

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Ah je sais pas, pour l'instant je le mange pas, je suis juste vautré dedans...tafermalit a écrit :C'est bon le tapioca à ce qu'il paraît...max83 a écrit :
arf...merci pour les conseils mais je crois que le plus dur c'est: d'arriver à la fin!!!!!
mais bon, pour ce soir je vais rester au fond de mon assiette de tapioca!!![]()

-
- Fidèle
max83 a écrit :ah! ça c'est d'la coupine!!daphnée a écrit : Sur mon groupe de copines y en a 2 qui vont au rattrapage alors en mai ce sera révisions tout de même pour les aider ^^
je pense que c'est propre au module d'hémato-cancéro de faire des hécatombes...
ça s'est produit aussi chez nous...j'ai plus les chiffres en tête mais ça a été durdur...![]()
(sinon moi aussi je suis pessimiste mais que avec moi...je suis toujours optimiste quand ça concerne les autres...)
Là par exemple ma chose n'avance plus, c'est comme un cauchemar: quand on arrive au bout d'un couloir et que HOP!! magie-magie le couloir se rallonge encore et encore...![]()
au secours...
Ca je suis bien d'accord avec toi, ce module d'hémato-cancero fait des degats !!
Pour notre part, il a été si catastrophique que aujourd'hui on a passé ce que nos formateurs appellent un reajustement !!
Ils remis nos notes sur 15 et puis il nous ont refait passer une partie du devoir sur 5 pour nous remonter nos notes... Moi qui a la base etait au rattrapage, je compte bien la-dessus pour l'eviter, d'autant plus que c'etait mon premier !!
Sinon coté MSP, c'est tout validé, un bon poids en moins en tout cas !!
Bon courage a tous !!
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
félicitations daphné!
merci pour vos messages de soutien pour les autres.
merci pour vos messages de soutien pour les autres.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
A y est, fin des cours pour moi demain soir!!!
J'ai passé mon dernier partiel aujourd'hui: validé!! Me reste un résultat mais ca c 'était bien passé donc je ne me fais pas trop de bile!!
Ca soulage quand même!! Bon courage à tous ceux qui attendent le résultat du DE ca approche à grand pas maintenant!!
Sinon merde à ceux qui le passent dans quelques jours!!
J'ai passé mon dernier partiel aujourd'hui: validé!! Me reste un résultat mais ca c 'était bien passé donc je ne me fais pas trop de bile!!
Ca soulage quand même!! Bon courage à tous ceux qui attendent le résultat du DE ca approche à grand pas maintenant!!

Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Bravo lolote!!!lolote2 a écrit :A y est, fin des cours pour moi demain soir!!!

tu en as de la chance!!
mais du coup tu passes ton DE quand?
je passe mon DE demain et là je pleure devant mon PC, un trop plein de tout

IDE depuis le 29/04/09