Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
elo085
VIP
VIP

Re: Promotion 2006/2009 !

Message par elo085 »

M@®i@nn€ a écrit :les résultats le 12 mai ! Faut pas être pressé !
:choque: :choque: faut pas etre presse dans ta region,chez nous c'est le 29 avril, la nous avons finit et je trouve ca deja horriblement long
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

delfine37 a écrit :bonsoir a tous,

résultats pour moi dans 17 jours! je commence à stresser, mal au ventre, je ne tiens plus.
c'est l'horreur.... :peur:
allez delfine on y croit :clin:

marianne faut pas etre pressée chez toi :choque: :choque:

bon sinon ce matin j'ai eu les résultats de l'éval du module optionnel et le résultat de l'éval hémato/cancéro et j'ai validé les 2 :D Sa enlève un poids monstre. Vendredi dernier éval à passer et boum après tranquille sur ce point là :)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

daphnée a écrit :
delfine37 a écrit :bonsoir a tous,

résultats pour moi dans 17 jours! je commence à stresser, mal au ventre, je ne tiens plus.
c'est l'horreur.... :peur:
allez delfine on y croit :clin:

marianne faut pas etre pressée chez toi :choque: :choque:

bon sinon ce matin j'ai eu les résultats de l'éval du module optionnel et le résultat de l'éval hémato/cancéro et j'ai validé les 2 :D Sa enlève un poids monstre. Vendredi dernier éval à passer et boum après tranquille sur ce point là :)
:clap:
pour quelqu'un qui était persuadée d'être au rattrapage...
(serais-tu un poil pessimiste?)

Courage à tous les 4ème année!!! en espérant pour vous que ça passe vite!! :evacuation:

++
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

non non à peine :oops:

mais l'hémato-cancéro vu le calcul de dose que j'avais foiré je pensais vraiment pas avoir de quoi valider sans ce calcul.
Mais bon l'éval a bien fait souffrir. Il y a plus de 25 personnes qui ont en dessous de 8. Et plus de 20 en suspens car ils ont entre 8 et 10.
Mais bon vraiment contente :D
Sur mon groupe de copines y en a 2 qui vont au rattrapage alors en mai ce sera révisions tout de même pour les aider ^^
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

daphnée a écrit : Sur mon groupe de copines y en a 2 qui vont au rattrapage alors en mai ce sera révisions tout de même pour les aider ^^
ah! ça c'est d'la coupine!!

je pense que c'est propre au module d'hémato-cancéro de faire des hécatombes...
ça s'est produit aussi chez nous...j'ai plus les chiffres en tête mais ça a été durdur... :evacuation:

(sinon moi aussi je suis pessimiste mais que avec moi...je suis toujours optimiste quand ça concerne les autres... :pasmoi: )

Là par exemple ma chose n'avance plus, c'est comme un cauchemar: quand on arrive au bout d'un couloir et que HOP!! magie-magie le couloir se rallonge encore et encore... :hum:
au secours...
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Promotion 2006/2009 !

Message par kapicoua »

Si ça peut vous rassurer, le décompte à commencé pour moi en attendant la MSP du DE et je ne suis pas rassuré :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

Delfine87 :fleche: courage pour l'attente !

Daphnee :fleche: bravo ! :clap:

Kapicoua :fleche: C'est un mauvais moment à passer, mais on est bien mieux après et on se dit que ce n'est pas différent d'une MSP lambda (même si l'enjeu n'est pas le même, mais pendant l'épreuve on n'y pense pas, on se concentre sur ce qu'on fait...). :clin: :coucouc:

Max :fleche: Ah, on connait ça, cette période où on pédale dans la semoule, la purée, le tapioca (c'est le pseudo de Kapicoua qui m'y fait penser :mrgreen: ), accroche-toi, fais-en un peu chaque jour ou beaucoup d'un coup, je crois que le plus dur c'est de s'y mettre, après ça avance. :D
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

tafermalit a écrit : Max :fleche: Ah, on connait ça, cette période où on pédale dans la semoule, la purée, le tapioca (c'est le pseudo de Kapicoua qui m'y fait penser :mrgreen: ), accroche-toi, fais-en un peu chaque jour ou beaucoup d'un coup, je crois que le plus dur c'est de s'y mettre, après ça avance. :D
arf...merci pour les conseils mais je crois que le plus dur c'est: d'arriver à la fin!!!!!
mais bon, pour ce soir je vais rester au fond de mon assiette de tapioca!! :mrgreen:
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

max83 a écrit :
arf...merci pour les conseils mais je crois que le plus dur c'est: d'arriver à la fin!!!!!
mais bon, pour ce soir je vais rester au fond de mon assiette de tapioca!! :mrgreen:
C'est bon le tapioca à ce qu'il paraît... :tchao: :sleeping:
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

tafermalit a écrit :
max83 a écrit :
C'est bon le tapioca à ce qu'il paraît... :tchao: :sleeping:
Ah je sais pas, pour l'instant je le mange pas, je suis juste vautré dedans...

:fleche: Pas taper!! pas taper!! moi aussi :tchao:
Emmanuelle17
Fidèle
Fidèle

Message par Emmanuelle17 »

max83 a écrit :
daphnée a écrit : Sur mon groupe de copines y en a 2 qui vont au rattrapage alors en mai ce sera révisions tout de même pour les aider ^^
ah! ça c'est d'la coupine!!

je pense que c'est propre au module d'hémato-cancéro de faire des hécatombes...
ça s'est produit aussi chez nous...j'ai plus les chiffres en tête mais ça a été durdur... :evacuation:

(sinon moi aussi je suis pessimiste mais que avec moi...je suis toujours optimiste quand ça concerne les autres... :pasmoi: )

Là par exemple ma chose n'avance plus, c'est comme un cauchemar: quand on arrive au bout d'un couloir et que HOP!! magie-magie le couloir se rallonge encore et encore... :hum:
au secours...

Ca je suis bien d'accord avec toi, ce module d'hémato-cancero fait des degats !!
Pour notre part, il a été si catastrophique que aujourd'hui on a passé ce que nos formateurs appellent un reajustement !!
Ils remis nos notes sur 15 et puis il nous ont refait passer une partie du devoir sur 5 pour nous remonter nos notes... Moi qui a la base etait au rattrapage, je compte bien la-dessus pour l'eviter, d'autant plus que c'etait mon premier !!
Sinon coté MSP, c'est tout validé, un bon poids en moins en tout cas !!
Bon courage a tous !!
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

félicitations daphné!
merci pour vos messages de soutien pour les autres.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

A y est, fin des cours pour moi demain soir!!!
J'ai passé mon dernier partiel aujourd'hui: validé!! Me reste un résultat mais ca c 'était bien passé donc je ne me fais pas trop de bile!!
Ca soulage quand même!! Bon courage à tous ceux qui attendent le résultat du DE ca approche à grand pas maintenant!!
Sinon merde à ceux qui le passent dans quelques jours!! :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

lolote2 a écrit :A y est, fin des cours pour moi demain soir!!!
J'ai passé mon dernier partiel aujourd'hui: validé!! Me reste un résultat mais ca c 'était bien passé donc je ne me fais pas trop de bile!!
Ca soulage quand même!! Bon courage à tous ceux qui attendent le résultat du DE ca approche à grand pas maintenant!!
Sinon merde à ceux qui le passent dans quelques jours!! :clin:
Bravo lolote!!! :clap:
tu en as de la chance!!
mais du coup tu passes ton DE quand?
ania
Forcené
Forcené

Message par ania »

je passe mon DE demain et là je pleure devant mon PC, un trop plein de tout :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :( :( :( :( :(
IDE depuis le 29/04/09
Répondre