Concours Sarreguemines
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sarreguemines
daccord donc s'est en meme temps que celui de forbach ... mais pour savoir toutes les dates tu as appelé les ifsi c'est cela??
donner tout à fond..... -->> 
IFSI Laxou => 13 sept...recalé..
motivation==> je veux y arriver!!!
==>Concours auxiliaire puer!!!!

Oui oui c'est ça 

Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
et tu as déjà passé celui de sarreguemines? si oui il est dur?
donner tout à fond..... -->> 

Non jlai jms passé et jsais pas si jle passerai cette année,j'ai pas encore fais mon choix definitif ^^ et toi donc tu vas le passer cette année?
Si tu veux on peux parler en mp parce que là jpense que ça encombre le sujet et qu'on va se faire rappeler a l'ordre
Si tu veux on peux parler en mp parce que là jpense que ça encombre le sujet et qu'on va se faire rappeler a l'ordre

Remiremont : admissible! >oral passé / Epernay : admissible! >oral passé / Metz Bon secours : admissible! >oral passé / Metz Croix Rouge : admissible! / Strasbourg : admissible!
Bonjours à tous !
Je suis nouvelle sur le forum et je m'apprête à passer 3 concours infirmiers. Je vais passer celui de Metz, de Strasbourg et de Sarreguemines. Celui que je tiens vraiment, mais alors vraiment à avoir c'est celui de Sarreguemines !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà passé le concours à Sarreguemines ou va le passer comme moi. Je me sens un peu seule dans mes révisions et mon angoisse de pas l'avoir !
Voili, les concours approche à grands pas, alors si quelqu'un veut en parler, qu'on puisse s'entraider, je suis preneuse !
A plus!

Je suis nouvelle sur le forum et je m'apprête à passer 3 concours infirmiers. Je vais passer celui de Metz, de Strasbourg et de Sarreguemines. Celui que je tiens vraiment, mais alors vraiment à avoir c'est celui de Sarreguemines !
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà passé le concours à Sarreguemines ou va le passer comme moi. Je me sens un peu seule dans mes révisions et mon angoisse de pas l'avoir !

Voili, les concours approche à grands pas, alors si quelqu'un veut en parler, qu'on puisse s'entraider, je suis preneuse !
A plus!

Coucou à tous
J'ai passé le concours mercredi et je voulais savoir si il y a quelqu'un qui l'a passé et comment il l'a trouvé.
Moi il m'a paru plus simple que les autres, surtout pour les tests psy. J'ai déjà passé nançy et bar-le-duc.
Donnez moi votre ressenti.
BISOUS
J'ai passé le concours mercredi et je voulais savoir si il y a quelqu'un qui l'a passé et comment il l'a trouvé.
Moi il m'a paru plus simple que les autres, surtout pour les tests psy. J'ai déjà passé nançy et bar-le-duc.
Donnez moi votre ressenti.
BISOUS
-
Salut !
Moi aussi j'ai passé celui de Sarreguemines et j'ai effectivement trouvé qu'il était simple, surtout comparé à celui de Metz !
Javais fini le test psy dix minutes avant la fin et la culture G vingt minutes avant ! J'ai donc bien eu le temps de me relire. Maintenant j'espère que je ne me suis pas trompée en beauté !
C'est quoi la condition pour etre admissible à l'oral encore ? Avoir la moyenne aux deux sans avoir une note au dessous de 8 c'est ça ? Ou alors est-ce que ça dépend déjà du résultat des autres candidats ?
Bisous
Moi aussi j'ai passé celui de Sarreguemines et j'ai effectivement trouvé qu'il était simple, surtout comparé à celui de Metz !
Javais fini le test psy dix minutes avant la fin et la culture G vingt minutes avant ! J'ai donc bien eu le temps de me relire. Maintenant j'espère que je ne me suis pas trompée en beauté !
C'est quoi la condition pour etre admissible à l'oral encore ? Avoir la moyenne aux deux sans avoir une note au dessous de 8 c'est ça ? Ou alors est-ce que ça dépend déjà du résultat des autres candidats ?
Bisous
il faut avoir au moins 20/40 --> addition des 2 notes sur 20, et sans avoir aucune note en dessous de 7.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait la date de rentrée a l'IFSI de Sgmes? Merci
La plus grande ambition des femmes est d'inspirer l'amour.
Molière
Molière
à partir de septembre 2009, la réforme fait que la rentrée sera nationale pour les 1ères année : elle se fera le 7 septembre 

Promo 2009-2012
Personne du forum qui passe l'oral à sarreguemines ?
Moi je passe demain
Moi je passe demain
ESI 2009-2012 - Metz Bon Secours
coucou à tous,
Qui a passé le concours ce matin à sarreguemines ?

Tu l'a passé ce matin ?
Si oui c'était comment ?
Si oui c'était comment ?
ESI 2009-2012 - Metz Bon Secours
téqui57 a écrit :coucou à tous,
moi je l'ai passé ce matin, alors sa c'est passé comment pour toi ?
coucou
je l'ai aussi passé hier on s'est sûrement vues ^^
comment ça s'est passé ?
je l'ai aussi passé hier on s'est sûrement vues ^^
comment ça s'est passé ?