Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres

je n'avais rien compris!!
dessolé OSLO 69, j'avais compris que tu etais arrive à Castres pour rester jusqu'à mercredi!!
si je comprend les TP comme ça, je suis foutu!!
bon j'ai un conseil à vous donner, pour l'avoir passé l'année dernière:
essayez d'arriver un peu avant, pour vous garer en ville et arriver à pie, quand le concours est fini, il y a tellement de monde dans le parking pour sortir en même temps que l'embouteillage dure 20-25 minutes!! juste pour sortir du parking!!
Alors il vaut mieux sortir à pie et aller chercher sa voiture dehors!!
Allez bon courage!!
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
oui vivi81, tu ne t es pas trompé je suis à Castres jusqu'à mercredi, chez ma famille , j'ai pris une semaine de vacances, je tourn en rond, un truc de fou....
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
Castres / 2009/2012
C'est demain......................................................................................................................................................................................hum, le temps est gris,idéal pour rester enfermé et attendre la nuit.......................................................................et demain la délivrance.......................................................................
courage à tous
courage à tous
Castres / 2009/2012
Castres / 2009/2012
courage a toutes et a tous pour demain 
bisous et dormez bien ... !

bisous et dormez bien ... !
bonjour les filles!!
quelle endroit vous avez choisi en premier dans la liste:
- le trois tarn
-le bon sauveur
- castres
moi pour ma part j'ai mis: les trois tarn, après le bon sauveur et Castres pour finir
à tout à l'heure!!!!

quelle endroit vous avez choisi en premier dans la liste:
- le trois tarn
-le bon sauveur
- castres
moi pour ma part j'ai mis: les trois tarn, après le bon sauveur et Castres pour finir
à tout à l'heure!!!!
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
pour moi, castres, puis 3 tarn, puis bon sauveur,, a toute à l'heure pour le débrifing...........
Castres / 2009/2012
Castres / 2009/2012
alors ça y est c'est fait...les TP longs à faire et la CG faisable mais bon cela reste un concours avec ses aléas...et vous?
ESI 2010/2013 à Castres...

je ne sais pas trop!!
les TP, j'ai eu le temps de faire les 2/3 et comme une imbécile je n'ai pas eu le temps de cocher les autres au hasard
Pour la CG, j'ai mal commence avec la première mais j'espere être sorti plus ou moins avec les autres, mais ça reste très subjectif
je n'ai pas compris la: le corps peut être ou devenir un mode d'expression
qu'est que vous avez dit?

je prie pour avoir la moyenne et passer à l'oral!!
et vous?
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
-
- Régulier
Alors moi TP je pense sa va mais comme d'hab j'ai pas eu le tps de tout faire donc a la fin j'ai mis au hasard. En ce qui concerne la CG : bof bof je pense ,le premier texte j'ai pas trop reussi mais j'ai quand meme un espoir pour l'oral on vera les resultats... biz!
bjr+, les tests étaient selon moi vraiment difficiles, je n'ai pas tout fait...j'ai coché très souvent au hasard....s'il fait bien les choses !!!! En ce qui concerne la CG, ça a été ! Pour le premier test, j'ai parlé du tatouage, du piercing et des coiffures punks. j'ai quand même raté la question sur la Bioéthique : ma définition fait une ligne ! les champs d'application j'ai mis don d'organes, clonage, procréation médicale assistée et euthanasie
(ça c'est faux) !! allez!!! nous verrons bien....A plus. Aris

bonjour!!aris81 a écrit :bjr+, les tests étaient selon moi vraiment difficiles, je n'ai pas tout fait...j'ai coché très souvent au hasard....s'il fait bien les choses !!!! En ce qui concerne la CG, ça a été ! Pour le premier test, j'ai parlé du tatouage, du piercing et des coiffures punks. j'ai quand même raté la question sur la Bioéthique : ma définition fait une ligne ! les champs d'application j'ai mis don d'organes, clonage, procréation médicale assistée et euthanasie(ça c'est faux) !! allez!!! nous verrons bien....A plus. Aris
j'espere que ce que tu as dis c'est bon parce que j'ai mis pareil:
tu as donne 4 champs d'application de la Bioéthique ou elle a des choses à dire, pour quoi ça sera faux??

en tout cas j'ai donne les mêmes!!
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
slt vivi, l'euthanasie, tu penses que c'est juste ? as-tu, toi aussi, parlé du piercing et du tatouage ? Aris
1) la première question m'a laisse perplexe et je ne savais pas quoi dire
je crois que je suis hors sujet:
-j'ai voulu parler des enfants qui faisaient des activités comme la danse pour être plus alaise
-ensuite des ados, avec les modes piercing, tatouages, coiffures, pour appartenir à un groupe
- pour finir les adultes qui sont à l'écoute de leur corps et qui pratiquent le yoga et la relaxation pour être mieux avec soit mêmes
mais je crois que ce n'est pas vraiment la question
4) par contre pour la bioéthique je suis sure: ils doivent débattre d'une série des sujets pour mettre un cadre législatif et déterminer ce qui est permis ou non.
comme toi j'ai mis:
-Dons d'organes, qui et dans quel conditions peut donner
-Procréation médicalement assisté, qui peut la demander et dans quel conditions
-clonage thérapeutique (autorise très ponctuellement) et clonage reproductifs (interdit)
-euthanasie: il y a des pays européens que l'ont autorise et pas la France.
Comme ce n'est pas à nous d'en décider c'est bien que le comité de bioéthique se penche sur ces questions
alors tu est d'accord??

je crois que je suis hors sujet:
-j'ai voulu parler des enfants qui faisaient des activités comme la danse pour être plus alaise
-ensuite des ados, avec les modes piercing, tatouages, coiffures, pour appartenir à un groupe
- pour finir les adultes qui sont à l'écoute de leur corps et qui pratiquent le yoga et la relaxation pour être mieux avec soit mêmes
mais je crois que ce n'est pas vraiment la question

4) par contre pour la bioéthique je suis sure: ils doivent débattre d'une série des sujets pour mettre un cadre législatif et déterminer ce qui est permis ou non.
comme toi j'ai mis:
-Dons d'organes, qui et dans quel conditions peut donner
-Procréation médicalement assisté, qui peut la demander et dans quel conditions
-clonage thérapeutique (autorise très ponctuellement) et clonage reproductifs (interdit)
-euthanasie: il y a des pays européens que l'ont autorise et pas la France.
Comme ce n'est pas à nous d'en décider c'est bien que le comité de bioéthique se penche sur ces questions
alors tu est d'accord??
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
HOUI? le logigramme terrible.....rien fait, pas le temps bien sur de finir,
pour a CG, je pense etre a peut pres OK.
on verra le 30 avril..........
pour a CG, je pense etre a peut pres OK.
on verra le 30 avril..........
Castres / 2009/2012
Castres / 2009/2012
j'ai trouve les test difficiles!!
d'habitude je m'en sortais mieux avec les test, mais là j'ai perdu du temps au début et je suis arrive au voyage des lyceens, j'ai panique , j'ai rien, compris et je n'ai pas fini le reste
j'ai répondu 64/90, en croisant les doigts pour avoir la moyenne!!

d'habitude je m'en sortais mieux avec les test, mais là j'ai perdu du temps au début et je suis arrive au voyage des lyceens, j'ai panique , j'ai rien, compris et je n'ai pas fini le reste
j'ai répondu 64/90, en croisant les doigts pour avoir la moyenne!!

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés