Concours Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours St Etienne du Rouvray
Je suis prise à sotteville ! C'est un réel soulagement !
Mille excuses à ceux qui auraient souhaité que je prenne leur résultat. J'étais partie en vacances et je n'avais pas internet...
Tout ce que je peux vous dire c'est que la promotion est d'une quarantaine de personne ... pas de liste complémentaire ! Voilà . Bon courage pour l'attente de vos résultats ; Tenez moi au courant qu'on fasse connaissance si on est dans la même promotion !
Mille excuses à ceux qui auraient souhaité que je prenne leur résultat. J'étais partie en vacances et je n'avais pas internet...
Tout ce que je peux vous dire c'est que la promotion est d'une quarantaine de personne ... pas de liste complémentaire ! Voilà . Bon courage pour l'attente de vos résultats ; Tenez moi au courant qu'on fasse connaissance si on est dans la même promotion !
Je suis prise à Sotteville!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente et quel soulagement!!!! Tu est combien en liste principal Raps'ounelle??
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
-
- Régulier
3ème et toi ?
19eme!!
félicitation!!!
félicitation!!!
ESI 2010/2013....
-
- Régulier
Merci ! a toi aussi ! alors tu vas chercher un logement dans la région rouennaise ? normalement tu n'auras pas de difficulter à trouver ! enfin si tu veux un conseil ou mon avis moi qui connait un peu le "quartier" n'hésites pas ! on devrait peut etre continuer en MP ... ! car on se sent seul sur ce forum malheureusement .....
Coucou les filles !!! Je suis admise aussi a st etienne du rouvray en 7eme position g trop hate d'étre le 23 février !! en espérant qu'on est une bonne promo !!
alors racontez moi... on va passer trois années ensembe si tout se passe bien ... bisou bisou a toutes et felicitations a toutes celles acceptés
alors racontez moi... on va passer trois années ensembe si tout se passe bien ... bisou bisou a toutes et felicitations a toutes celles acceptés

Mon rêve se concrétise... QueDuBonheur!! Admise a l' Ifsi du Rouvray
Félicitation à toi!!!!AnneSoo a écrit :Coucou les filles !!! Je suis admise aussi a st etienne du rouvray en 7eme position g trop hate d'étre le 23 février !! en espérant qu'on est une bonne promo !!
alors racontez moi... on va passer trois années ensembe si tout se passe bien ... bisou bisou a toutes et felicitations a toutes celles acceptés![]()
![]()
ESI 2010/2013....
-
- Régulier
On fera tout pour que ce soit une bonne promo ! parole de scout ! Félicitation à toi Anne Soo !
Oui je suis sure qu'on sera une bonne promo avec des disputes normal avec toutes les filles lool Mais bon j'espére que sa le fera !
Nous on est deux en fait, je suis avec une copine de la prépa !!
Félicitations a toi aussi rapnou !!! Bisouuuuuuuuuu mes collégues lol
Nous on est deux en fait, je suis avec une copine de la prépa !!
Félicitations a toi aussi rapnou !!! Bisouuuuuuuuuu mes collégues lol
Mon rêve se concrétise... QueDuBonheur!! Admise a l' Ifsi du Rouvray
Mais oui ce sera une bonne promo!!!!!:p 

ESI 2010/2013....
CONCOURS CH DU ROUVRAY
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé 2 concours , le premier a Saint Etienne du Rouvray , et le second a l'IFSI CRF de Bois Guillaume( celui ci ce matin ) .
C'est la premiere fois que je me lance dans cette aventure des concours, je suis plutôt satisfaite de celui du CH du Rouvray, (d'ailleurs je suis admissible à l'oral), par contre le CRF Bois Guillaume, les 5 textes tellement peu interessants, heureusement 4 textes devaient etre argumentés en 15 lignes(meme ca c'était perilleux) , et 1 résumé en 10 lignes.
Bref, tout ça pour dire , que je suis très surprise de voir que sur 2 concours passés en 1mois d'écart il y ai autant de différence sur les sujets et les consignes??!!
Donc pour celles qui par malheur en auraient raté un , n'hésitez pas à en passer dans d'autres écoles, parce que d'une sur l'autre c'est le jour et la nuit
!!
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé 2 concours , le premier a Saint Etienne du Rouvray , et le second a l'IFSI CRF de Bois Guillaume( celui ci ce matin ) .
C'est la premiere fois que je me lance dans cette aventure des concours, je suis plutôt satisfaite de celui du CH du Rouvray, (d'ailleurs je suis admissible à l'oral), par contre le CRF Bois Guillaume, les 5 textes tellement peu interessants, heureusement 4 textes devaient etre argumentés en 15 lignes(meme ca c'était perilleux) , et 1 résumé en 10 lignes.
Bref, tout ça pour dire , que je suis très surprise de voir que sur 2 concours passés en 1mois d'écart il y ai autant de différence sur les sujets et les consignes??!!
Donc pour celles qui par malheur en auraient raté un , n'hésitez pas à en passer dans d'autres écoles, parce que d'une sur l'autre c'est le jour et la nuit

tout comme toi IDYL je suis admissible a l IFSI du Rouvray et j'ai passé samedi le concours à Bois Guillaume ... Il m'a semblé très très dur lol
On verra bien les résultats mais après une annonce d'admissibilité pour Saint Etienne, samedi j'étais motivée =)
As-tu reçue ta convoc'?
On verra bien les résultats mais après une annonce d'admissibilité pour Saint Etienne, samedi j'étais motivée =)
As-tu reçue ta convoc'?
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Elody76 a écrit :tout comme toi IDYL je suis admissible a l IFSI du Rouvray et j'ai passé samedi le concours à Bois Guillaume ... Il m'a semblé très très dur lol
As-tu reçue ta convoc'?
Cool de savoir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé le concours de Bois Guillaume assez difficile!!!!
Je n'ai pas encore reçu ma convocation , pourtant je scrute la boite aux lettres dès que je rentre le soir

J'espere que ca va vite arriver!!!!! D'ailleurs sais tu a peu près quand les oraux vont avoir lieu et les resultats définitifs???
Si tu as les 2 concours ( ce que je te souhaite) tu comptes aller ou?
Ouiiii Lol à la croix rouge s'était super compliquée lol On verra bien!!!
Je viens de recevoir la convoc' pour Saint Etienne! je suis convoqué le 26 Mai.
Et toi?
Le stress va commencer à arriver lol malgré que ça me laisse du temps pour travailler ^^
A st etienne Je crois qu'ils en prennent 60 et que nous sommes environ 120 à passer l'oral , il me semble!
Je viens de recevoir la convoc' pour Saint Etienne! je suis convoqué le 26 Mai.
Et toi?
Le stress va commencer à arriver lol malgré que ça me laisse du temps pour travailler ^^
A st etienne Je crois qu'ils en prennent 60 et que nous sommes environ 120 à passer l'oral , il me semble!
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
Moi aussi , j'ai ma convoc !!! le 13 mai à 10h00 !!!!
Je te dirais comment ça s'est passé
Oui c'est bien 60 places de prévues, (je connais une fille qui travaille dans les bureaux a l'ifsi ).
Donc en gros 1 chance sur 2
Tu comptes réviser pour l'oral , moi pas vraiment juste bien suivre l'actualité , et advienne que pourra !
Ca a marché à l'écrit, pourquoi pas à l'oral
Je te dirais comment ça s'est passé
Oui c'est bien 60 places de prévues, (je connais une fille qui travaille dans les bureaux a l'ifsi ).
Donc en gros 1 chance sur 2

Tu comptes réviser pour l'oral , moi pas vraiment juste bien suivre l'actualité , et advienne que pourra !
Ca a marché à l'écrit, pourquoi pas à l'oral