Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
Re: Promotion 2006/2009 !
ania a écrit :je passe mon DE demain et là je pleure devant mon PC, un trop plein de tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez pleins pleins pleins de bonnes ondes pour toi !
Je croise fort les doigts

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Pleure pas ania
M***E pour demain
Tu nous tiens au courant
Et hop, plein d'ondes positivo-démarcho-pratico pour toi

M***E pour demain

Tu nous tiens au courant

Et hop, plein d'ondes positivo-démarcho-pratico pour toi

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
- lunedargent
- Accro
DE passé hier : une vraie libération.............
Je dis uen bonne chance et surtout une grosse énorme M**** pour ceux qui doivent le passer.
Je dis uen bonne chance et surtout une grosse énorme M**** pour ceux qui doivent le passer.

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- tafermalit
- Insatiable
Salut ania,ania a écrit :je passe mon DE demain et là je pleure devant mon PC, un trop plein de tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens seulement de lire ton message, je ne sais pas si tu es du matin ou de l'après-midi, en tout cas j'espère que ça s'est bien passé pour toi.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- tafermalit
- Insatiable
Bon ben ça a l'air de s'être bien passé, félicitationslunedargent a écrit :DE passé hier : une vraie libération.............

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- daphnée
- Star VIP
lunedargent a écrit :DE passé hier : une vraie libération.............
ah top pour toi

on t'a vu sur quels soins ?
Bon j'ai passé si tout va bien ma dernière éval ce matin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Promotion 2006/2009 !
ania et ludedargent, il va falloir nous raconter quand vous aurez un moment 

IDE 2009
-
- Insatiable
tout a fait daccord!!!racontez nous!!!on veut tout tout tout savoir en détail!kapicoua a écrit :ania et ludedargent, il va falloir nous raconter quand vous aurez un moment

MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
bon ben j'ai raté......
stressé, j'allais oublier de prendre la tension pour un 1er levé
, du coup ils m'ont fortement conseillé de réfléchir si j'avais tout ce qu'il me fallait (tensiomètre)
je compte ça comme un arrêt dans les soins
et après, les démarche, je vous dit même pas la cata
bref
je repleure devant mon ordi.
stressé, j'allais oublier de prendre la tension pour un 1er levé

bref
IDE depuis le 29/04/09
- tafermalit
- Insatiable
Au final, tu l'as prise la tension ? S'ils t'ont dit de ne pas effectuer le lever, là je prendrais ça pour un arrêt des soins.ania a écrit :bon ben j'ai raté......
stressé, j'allais oublier de prendre la tension pour un 1er levé![]()
![]()
![]()
![]()
, du coup ils m'ont fortement conseillé de réfléchir si j'avais tout ce qu'il me fallait (tensiomètre)
bref
Peut-être que tu vois les choses en négatif mais que ça ne l'était pas tant que ça ? Je te le souhaite en tous cas.
Attends les résultats pour voir, il y a le mémoire qui peut faire monter la note, aussi.
Courage pour la suite.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Ouh la la. Ça me fait mal au cœur quand je lis des témoignages comme ça. Une faute d'inattention est si vite arrivée.
Courage Ania. Essaie d'y croire encore un peu, on ne sait jamais.
Perso j'ai ma msp DE jeudi et je n'en peux plus d'attendre. Tous mes camarades de me disent : on m'a dit :"tu peux faire la fête ou bine tu peux dormir tranquille ou encore tu peux venir travailler quand tu veux !!!
Moi aussi j'ai envie que ça passe : vite mais bien même très très bien.

Courage Ania. Essaie d'y croire encore un peu, on ne sait jamais.
Perso j'ai ma msp DE jeudi et je n'en peux plus d'attendre. Tous mes camarades de me disent : on m'a dit :"tu peux faire la fête ou bine tu peux dormir tranquille ou encore tu peux venir travailler quand tu veux !!!

Moi aussi j'ai envie que ça passe : vite mais bien même très très bien.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
oulala quand je vous lis vous me faites stresser!
pas cool h'istoire du 1er lever sans prendre la tension... mais il n'y avait peut etre pas que ça dans tes soins? surement des points positifs! espère qu'ils ne te mettent pas une note eliminatoire (au d.e c'est quoi la note eliminatoire??) et ton tfe remontera surement la note!
enfin de tte maniere c'est fait maintenant ne te bouffe pas la vie pour ça meme si j'avoue à ta place je serais trop mal!
bon courage à tous!
moi j'ai eu mes 1eres notes, je suis contente!
16 à ma 1ere msp, 12 et 16.5(meilleure note de promo car 55% au rattrapage pour ce module) ça rebooste! mais j'ai tjrs pas ecrit un seul mot pour mon tfe qui est à rendre fin mai
pas cool h'istoire du 1er lever sans prendre la tension... mais il n'y avait peut etre pas que ça dans tes soins? surement des points positifs! espère qu'ils ne te mettent pas une note eliminatoire (au d.e c'est quoi la note eliminatoire??) et ton tfe remontera surement la note!
enfin de tte maniere c'est fait maintenant ne te bouffe pas la vie pour ça meme si j'avoue à ta place je serais trop mal!
bon courage à tous!
moi j'ai eu mes 1eres notes, je suis contente!
16 à ma 1ere msp, 12 et 16.5(meilleure note de promo car 55% au rattrapage pour ce module) ça rebooste! mais j'ai tjrs pas ecrit un seul mot pour mon tfe qui est à rendre fin mai

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Insatiable
ha merde...comme dit sabouna, essai d'y croire encore un peu même si je serai dans le meme état que toi.Après tu as pu présenter tes démarches, tu as pecher des points la dedans alors garde espoir!ils savent que c'est le DE, le stress est au maximum.
je croise les doigts pour toi.
mc&le tiens tu auras toute les infos sur les notes: http://www.infirmiers.com/etud/DE/de.php" target="_blank
je croise les doigts pour toi.
mc&le tiens tu auras toute les infos sur les notes: http://www.infirmiers.com/etud/DE/de.php" target="_blank
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Promotion 2006/2009 !
En tout cas ania, on pense très fort à toi
Pleure plus devant ton ordi. Vas sécher tes larmes
. Tu ne pourras être défaitiste que si le résultat final n'est pas bon. En attendant, pas d'arrêt des soins, donc ils t'ont laissé continuer. Donc, tout est permis

Pleure plus devant ton ordi. Vas sécher tes larmes

IDE 2009
bon courage pour l'attente des resultats pour certains et pour l'attente du jour de la msp pour ma part J-6