Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Kenny
- Star VIP
Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
moi je leur lâche pas mon mail pour être emmerder avec ma cotis après ...
que dalle
que dalle
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
L'adresse correspond à
Adecco Travail Temporaire
Ils ont de l'humour au national, dans la défense de la profession on fait mieux
Adecco Travail Temporaire
Ils ont de l'humour au national, dans la défense de la profession on fait mieux
- Norma Colle
- Silver VIP
- Kenny
- Star VIP
j'en sais rien en tout cas c'est ce qu'il y a d'écrit sur le site du CDOI 95....
et à mon avis adecco n'a pas tous les bureaux du 115 rue de la convention
et à mon avis adecco n'a pas tous les bureaux du 115 rue de la convention

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Norma Colle
- Silver VIP
Je changerai d'adresse! Et puis on peut écrire en allant dans un point internet ou chez un copain !!!!Kenny a écrit :moi je leur lâche pas mon mail pour être emmerder avec ma cotis après ...
que dalle
-
- Star VIP
Re: cotisation ONI
15 jours de clopes pour moi. Scandaleux
Leopold Anasthase a écrit :Donc vous fumez moins d'une cigarette par jour.
Un paquet par jour, à 5 euros le paquet, multiplié par 365 jours par an (je vous fais cadeau des années bisextiles, déjà que vous avez un peu de mal...), ça fait 365 x 5 = 1 825 euros par an.perika a écrit :Beh non, un paquet de clopes par jour : 15x5 euros... 75 euros... Désolé mais quand on donne des leçons de maths, faut vérifier ses propres calculs
75 euros de cigarettes, ça fait 15 paquets à 5 euros, soit 15 x 20 = 300 cigarettes par an.
Qui a besoin de leçons de mathématiques ?
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul...
J'ai dit 15 jours de clopes... Quinze paquets (un par jour), quoi... C'est si compliqué..? Ce qui fait effectivement 75 €. Pas sur un an.Leopold Anasthase a écrit :15 jours de clopes pour moi. ScandaleuxLeopold Anasthase a écrit :Donc vous fumez moins d'une cigarette par jour.Un paquet par jour, à 5 euros le paquet, multiplié par 365 jours par an (je vous fais cadeau des années bisextiles, déjà que vous avez un peu de mal...), ça fait 365 x 5 = 1 825 euros par an.perika a écrit :Beh non, un paquet de clopes par jour : 15x5 euros... 75 euros... Désolé mais quand on donne des leçons de maths, faut vérifier ses propres calculs
75 euros de cigarettes, ça fait 15 paquets à 5 euros, soit 15 x 20 = 300 cigarettes par an.
Qui a besoin de leçons de mathématiques ?
Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul...
Dit autrement, ça fait: "avec 75 €, je fume pendant 15 jours". C'est plus parlant ?
Le problème ici n'est pas un problème de calcul, mais de lecture visiblement

J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
Lecture ou calcul, choisi ton camp....
Toutes ces digressions et toujours aucune réponse aux questions essentielles... Démagogie quand tu nous tiens....

Toutes ces digressions et toujours aucune réponse aux questions essentielles... Démagogie quand tu nous tiens....
Infirmière libé...rée!!! 

- binoute1
- Star VIP
tu peux à la rigueur te créer une adresse juste pour çaKenny a écrit :moi je leur lâche pas mon mail pour être emmerder avec ma cotis après ...
que dalle
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- revenge of anesthesith
- VIP
Ce qui le plus intéressant c'est de voir sur google street qu'au pied du 115, il y a un métro station Boucicaut (un ancien hôpital reconverti depuis) et il y a une banque LCL.Kenny a écrit :trouvé sur le net
le ONI est provisoirement domicilié au
115 rue de la convention
75015 PARIS
donc effectivement pas dans un quartier pourri
On saura où se trouve notre argent !
Ils ont pensé à tout.
Demandez plus à votre argent !
Alors heureux ?
Trèèèèès heureux...
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- viperus
- Accro
C'est ce que j'ai fait... c'est une adresse "foure-tout" !binoute1 a écrit :tu peux à la rigueur te créer une adresse juste pour çaKenny a écrit :moi je leur lâche pas mon mail pour être emmerder avec ma cotis après ...
que dalle

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Norma Colle a écrit :Je changerai d'adresse! Et puis on peut écrire en allant dans un point internet ou chez un copain !!!!Kenny a écrit :moi je leur lâche pas mon mail pour être emmerder avec ma cotis après ... que dalle

- Kenny
- Star VIP
ben j'ai juste pas envie d'avoir les huissiers sur le pas de ma porte
j'assume ce que je dis mais moins vite on me retrouvera mieux je me porterai hihihi
au lieu de m'énerver et de me faire chier à leur écrire ce qui prouve que je leur porte un intérêt je préfère être dans le déni plutôt que de m'occuper d'un truc dans lequel je ne me reconnais pas
sauf s'il faut descendre dans la rue

j'assume ce que je dis mais moins vite on me retrouvera mieux je me porterai hihihi
au lieu de m'énerver et de me faire chier à leur écrire ce qui prouve que je leur porte un intérêt je préfère être dans le déni plutôt que de m'occuper d'un truc dans lequel je ne me reconnais pas
sauf s'il faut descendre dans la rue

-
- Star VIP
Je vous félicite pour votre décision d'arrêter de fumer pendant 15 jours par an.cb64800 a écrit :J'ai dit 15 jours de clopes...
Vous voyez, l'oni prend soin de votre santé.
Pour en revenir à nos moutons, j'aurais préféré un montant autour de 50 euros. Cela dit, un montant de 75 euros ne me choque pas, à condition qu'il soit bien utilisé. Je ne vois rien de choquant à ce que l'oni dispose de bureaux corrects, je serais plus ennuyé si les représentants se versaient des indemnités fabuleuses.
Quant aux discours misérabilistes ("j'ai déjà du mal à boucler mon budget"), il est regrettable que mes collègues ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ce qui est anormal, ça n'est pas de payer 75 euros par an pour défendre sa profession. Ne vous trompez pas de cible. Ce qui est anormal, c'est qu'on soit payé si peu par rapport à notre qualification, par rapport à la pénibilité de notre travail, et par rapport à nos responsabilités.
Je me doutais bien que quand il faudrait payer l'écot, il y aurait une envolée de moineaux toujours prompts à exiger plus des autres mais bien incapables de donner le moindre sou, voire le moindre effort. Avant vous, d'autres ont arpenté le pavé, essuyé le feu des attaques des administratifs et des médecins, subit des sanctions (déguisées) pour faits de grève, et c'est cet ensemble de luttes qui ont fait que la condition de tous/toutes les ide est meilleure qu'elle n'a été.
-
alors pour info ce n'est ni adecco , ni une banque mais un hébergement provisoire chez les pédicures-podologuesrevenge of anesthesith a écrit :trouvé sur le net
le ONI est provisoirement domicilié au
115 rue de la convention
75015 PARIS
Dernière modification par information le 06 avr. 2009 22:45, modifié 1 fois.