Cotisation Ordre IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Cotisation Ordre IDE
muahahahSUD Montperrin a écrit :Ben c'est pitètre ca le problèmerevenge of anesthesith a écrit :Heureusement que tu n'es pas trésorier toi !![]()
![]()

Harf du 83
Ce qui va être intéressant, c'est la réaction des collègues durant le semaine
Harfangs, tu peux refaire le calcul pour 450 000, s'il te plaît

Harfangs, tu peux refaire le calcul pour 450 000, s'il te plaît

Mais pourquoi Coluche est mort???
Rho lui là , j'espère que tu as + de 25 ans car sinon tu pourrais être mon fils donc même si je comte mal , çà ne se dit pasdedid a écrit :Ce qui va être intéressant, c'est la réaction des collègues durant le semaine![]()
![]()
Harfangs, tu peux refaire le calcul pour 450 000, s'il te plaît![]()

bon plus sérieusement inondons leur boîte mail et comme çà ils verront que les IDE sont unis entre eux et contre eux ....
Harf du 83
ce serait interessant en terme de dispersion de parler de la cotise sur un même fil 

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
??Gengis a écrit :ce serait interessant en terme de dispersion de parler de la cotise sur un même fil

Harf du 83
harfangs a écrit :??Gengis a écrit :ce serait interessant en terme de dispersion de parler de la cotise sur un même fil

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Vous vous souvenez de ce genre de sondage ?
http://www.infirmiers.com/ordreinfirmier.php" target="_blank

J'aime beaucoup la question B...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- SUD Montperrin
- VIP
Phil a écrit :Vous vous souvenez de ce genre de sondage ?

PS: vu leur position sur trente, on peut estimer que la majorité des réponses à ce sondage n'envisageaient pas de tirer la couverture vers le haut.
Quand je pense qu'on nous a bassiné avec le fait que les kinés pouvant fonctionner avec 15 millions d'euros nous pourrions faire pareil...et enfin quand je pense que comm les réunions ne sont pas publiques vous ne saurez jamais qui est responsable et donc dans deux ans vous ne saurez pas pour qui voter, si vous êtes oniste bien sur.
Moi dans deux ans je vote pour la pèche!

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- binoute1
- Star VIP
SUD Montperrin a écrit :Phil a écrit :Vous vous souvenez de ce genre de sondage ?
Ils n'envisageaient même pas plus de 60 euros!
![]()
PS: vu leur position sur trente, on peut estimer que la majorité des réponses à ce sondage n'envisageaient pas de tirer la couverture vers le haut.
Quand je pense qu'on nous a bassiné avec le fait que les kinés pouvant fonctionner avec 15 millions d'euros nous pourrions faire pareil...et enfin quand je pense que comm les réunions ne sont pas publiques vous ne saurez jamais qui est responsable et donc dans deux ans vous ne saurez pas pour qui voter, si vous êtes oniste bien sur.
Moi dans deux ans je vote pour la pèche!
bel exemple de démocratie
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Est-ce qu'on a les résultats du sondage?
La question du prix de la cotisation est quand même posée deux fois...
Je vote pour qu'il n'y ait plus de machin dans deux ans
Sinon, ben j'irais à la pêche
La question du prix de la cotisation est quand même posée deux fois...
Je vote pour qu'il n'y ait plus de machin dans deux ans

Sinon, ben j'irais à la pêche

Mais pourquoi Coluche est mort???
- merlin
- Administrateur
Sondage réalisé en 2005
http://www.infirmiers.com/sondage/resultat_sondage.php" target="_blank
http://www.infirmiers.com/sondage/resultat_sondage.php" target="_blank
Directeur publication Infirmiers.com
bon, bon, bon je vous l'accorde on s'est fait un peu (beaucoup) enflé.
mais la réaction s'organise et ça bouge dans les CDOI pour faire revenir sur cette absurdité
ça m'étonnerait que le CNOI jouent contre la volonté des CDOI

mais la réaction s'organise et ça bouge dans les CDOI pour faire revenir sur cette absurdité

ça m'étonnerait que le CNOI jouent contre la volonté des CDOI

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
- SUD Montperrin
- VIP
Lorsque l'on lis la réaction de Fabrice B. , président du CDOI de Charentes maritimes (membre du SNPI et farouche défenseur de la cotise à 30 euros), cela m'étonnerait fort.
Au contraire il précise:
.
Moi, je pose la question:
à combien le pot de vaseline l'année prochaine?
Au contraire il précise:
Le même ne jurais que par "trente euros" il y a un mois, promettait monts et merveilles. Que tout était prévu et que les vilains qui prévoyaient autrement étaient des ennemis de la profession infirmière. Non non j'en rajoute à peinehttp://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &start=150" target="_blank
"Fabrice Brivady, président du conseil départemental de Charentes-Maritimes (CDOI17), a qualifié les débats de mercredi de « très fructueux, disparates et assez acerbes ». « Il y a eu beaucoup de surprises, nous avons élaboré des budgets sans avoir connaissance d’éléments très importants », a-t-il déclaré, citant à titre d’exemple « des frais d’employés, des frais juridiques, des frais de personnels » au niveau national qu’il a qualifiés d’ « énormes »."

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
-
ca depend de la taille de ton trou de balleSUD Montperrin a écrit :Lorsque l'on lis la réaction de Fabrice B. , président du CDOI de Charentes maritimes (membre du SNPI et farouche défenseur de la cotise à 30 euros), cela m'étonnerait fort.
Au contraire il précise:Le même ne jurais que par "trente euros" il y a un mois, promettait monts et merveilles. Que tout était prévu et que les vilains qui prévoyaient autrement étaient des ennemis de la profession infirmière. Non non j'en rajoute à peinehttp://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... &start=150" target="_blank
"Fabrice Brivady, président du conseil départemental de Charentes-Maritimes (CDOI17), a qualifié les débats de mercredi de « très fructueux, disparates et assez acerbes ». « Il y a eu beaucoup de surprises, nous avons élaboré des budgets sans avoir connaissance d’éléments très importants », a-t-il déclaré, citant à titre d’exemple « des frais d’employés, des frais juridiques, des frais de personnels » au niveau national qu’il a qualifiés d’ « énormes ».".

- viperus
- Accro
SUD Montperrin a écrit :Rhooooooooooooo deuxième attaque non confraternelle. Vais je être obligé de porter l'affaire devant l'ordre tout en ne payant pas?![]()
Bon trève de rigolade: occuppez vous de votre trou de balle et de celui que vous enflez.

Je continue à penser que cette "cotiz" de 75e n'est qu'un leurre pour nous faire avaler sans broncher une "cotiz" aux alentours de 30e.... C'est peut-être mon ptit côté rêveur qui me parle....

Dernière modification par viperus le 07 avr. 2009 10:02, modifié 1 fois.
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !