Franchise d'absence en IFSI & rattrapage absence en stage.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ok, merci pour vos réponses!!!!!!! mais trés franchement je ne suis pas persuadé que dans mon ifsi, ,je sois habilité à faire des week-end!!!!!!
eh je suis d'accord, nous n'avons plus 12 ans, mais allé, c'est la mionute rebelle, de toute façon, etre soignant en formation, c'est bien connu, çà immunise, rend riche, heureux, et nous enlève toute vie extérieure!!!!!
donc pas le droit d'etre malade, dans la merde, d'avoir souci de famille ou quoi que ce soit!!!! esi, tu APPARTIENS à ton ifsi!!!!!
mais il est vrai, un peu de contole s'impose, quand je vois des arrets de 13 jours pour aller à la lpage, j'ai les boules quand je suis clouée au lit avec 40) et risque de ne pas faire valider mon année!!!!! crrrrrrrrr....

eh je suis d'accord, nous n'avons plus 12 ans, mais allé, c'est la mionute rebelle, de toute façon, etre soignant en formation, c'est bien connu, çà immunise, rend riche, heureux, et nous enlève toute vie extérieure!!!!!
donc pas le droit d'etre malade, dans la merde, d'avoir souci de famille ou quoi que ce soit!!!! esi, tu APPARTIENS à ton ifsi!!!!!

mais il est vrai, un peu de contole s'impose, quand je vois des arrets de 13 jours pour aller à la lpage, j'ai les boules quand je suis clouée au lit avec 40) et risque de ne pas faire valider mon année!!!!! crrrrrrrrr....
-
de ttes facons tu dois pouvoir recuperer puisque sinon ça veut dire que tes etudes vont s'arreter bientot puisque tu auras atteind ton quotat et qu'ils ne pourront dc pas te presenter au DE! dc ya FORCEMENT une solution!!!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
non, pour répondre à ta question dragonfly, elle ne m'aime vraiment pas, c'est un tyran!!!!!
je verrais bien, de toute façon, il me restera normalemnt quelques jours 2 ou 3, donc là, à part me tenir en garde, elle ne peut rien me faire!!! mais 2 jour pour un an et demi..... chaud!!!!!
mais bon, il y a forcément une solution!!!!!! merki por vos réponses!!!!!

je verrais bien, de toute façon, il me restera normalemnt quelques jours 2 ou 3, donc là, à part me tenir en garde, elle ne peut rien me faire!!! mais 2 jour pour un an et demi..... chaud!!!!!

mais bon, il y a forcément une solution!!!!!! merki por vos réponses!!!!!

disons qu'avec seulement 2jours t'auras plus qu'à tenir vraiment bien soin de toi et trouver un excellent medecin qui si tu as le moindre signe d'infection sache te guerrir avt que ça n'empire! dc en gros...prends soin de toi!!!!
bisous et tiens ns au courant!
bisous et tiens ns au courant!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute