Concours Pontoise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Kadabouh a écrit :normalement au dessus de 7 c'est bon tu as ton écrit, non ?petzouillef95 a écrit :J'ai eu 10,25 aux tests et 7,75 en CG( le choc!)
Ce n'est pas bon car il faut non seulement ne pas avoir de note éliminatoire (donc inférieure à 7) mais aussi avoir au moins 10 de moyenne générale. Or, 10,25 et 7,75 ça fait une moyenne de 9/20 donc c'est insuffisant.
Infirmière libérale depuis 2012
ifsi pontoise petite question????
bonsoir, je souhaite m'inscrire a l'isfi de pontoise ms voila j'hésite sur un des documents à rendre, l'attestation d'inscription. pouvez vous me dire si oui ou non je dois la compléter, je suis juste bachelière, sans expérience dans ce domaine.
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
Coucou,
Moi aussi je passe le concours à Pontoise. L'attestation d'inscription, où tu dois mettre tes coordonnées, ta photo, etc? Oui bien évidemment tu dois impérativement la remplir. Il faut une photo d'identité aussi il me semble et le chèque.
Moi aussi je passe le concours à Pontoise. L'attestation d'inscription, où tu dois mettre tes coordonnées, ta photo, etc? Oui bien évidemment tu dois impérativement la remplir. Il faut une photo d'identité aussi il me semble et le chèque.

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
nan je parlais de la feuille attestation d'inscription. celle ou l'on doit coché soit bachelier ( sans prise en compte de l'exerceice profesionnel en tant que : aide soignate/auxiliaire de puériculture ou aide medico psychologique bien qu'ayant 3 ans d'exercice professionnel) ou aide soisoignante/ auxiliaire de puériculture/ aide medico psychologue ayant 3 années d'exercice professionnel
Non tu ne dois pas la rendre. Ce n'est que pour les professionels de la santé d'ailleurs ils te le disent: vous êtes professionnel de santé vous devez donc remplir obligatoirement cette attestation. Voilà. 

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Concours Pontoise
Bonjour a toutes!
je vois qu'il n'y a pas beaucoup de discussion avec des personnes ayant passé le concours a Pontoise donc je créé cette discussion
Savez vous combien on était a passer l' ecrit?
Et combien on est a passé l' oral et a être reçu dans l'école??
Racontez moi tout si vous êtes admis(es) pas admis(es), vos angoisses et vos joie sur le concours!!!
A bientot j espere!!
je vois qu'il n'y a pas beaucoup de discussion avec des personnes ayant passé le concours a Pontoise donc je créé cette discussion
Savez vous combien on était a passer l' ecrit?
Et combien on est a passé l' oral et a être reçu dans l'école??
Racontez moi tout si vous êtes admis(es) pas admis(es), vos angoisses et vos joie sur le concours!!!
A bientot j espere!!
- lutine-inculte
- Insatiable
Re: Concours Pontoise
Bonsoir.
le concours de Pontoise s'est déroulé aujourd'hui, je voulais savoir comment ca s'etait passé pour vous?
On etait combien à peut pret en tout?
le concours de Pontoise s'est déroulé aujourd'hui, je voulais savoir comment ca s'etait passé pour vous?

On etait combien à peut pret en tout?
ESI 2009/2012 à Rouen

hey salut
j'ai également passer pontoise alors tu l'as trouver comment?
moi au niveau des test le temps m'a fait défaut donc je suis assez sceptique.
je crois qu'on était environs 500 mais je n' en suis pas sure
donne moi tes impressions ça m'interesse

j'ai également passer pontoise alors tu l'as trouver comment?
moi au niveau des test le temps m'a fait défaut donc je suis assez sceptique.
je crois qu'on était environs 500 mais je n' en suis pas sure
donne moi tes impressions ça m'interesse

ESI 2009-2012
"Dans la vie ne jamais rien considerer comme acquis..."
- lutine-inculte
- Insatiable
Alors moi, en sachant que j'ai déja passé un concours (Rouen), j'ai trouvé les tests différents. je serais pas dire si c'etait plus dure, mais j'ai moins bien réuci. la partie sur les maths ainsi que la dernière partie, je crois que personne n'a réuci! Après la Culture G, j'ai tout répondu et je pense que ca a été! après on verra. mais je suis assez sceptique aussi!
Tu en as passé d'autres?
tu etais dans quel groupe?
Tu en as passé d'autres?
tu etais dans quel groupe?

ESI 2009/2012 à Rouen

alors c'est drole mais moi c'est pareil les maths c'et horible mais j'ai vraiment pas fait grand chose par manque de temps .
je n'ai pas passer d'autres concours c'est le seul
j'étais dans le groupe C
apres pour la culture G j'ai tout fait mais on verra j'espere ne pas trop l'avoir raté

je n'ai pas passer d'autres concours c'est le seul

j'étais dans le groupe C
apres pour la culture G j'ai tout fait mais on verra j'espere ne pas trop l'avoir raté

ESI 2009-2012
- lutine-inculte
- Insatiable
[color=#008080]ARF. de toute manière on n'est pas plus nul que les autres, c'est ce qu'il faut se dire! donc ce qu'on a pas eu le temps de finir, il ne faut pas croire que les autres ont mieux fait! apart biensur quelques personnes!
LA culture G, après ca depend de beaucoup de choses ( du correcteur etc)
J'espère que tu seras admissible. Surtout si c'est la seule école que tu passes![/color]
LA culture G, après ca depend de beaucoup de choses ( du correcteur etc)
J'espère que tu seras admissible. Surtout si c'est la seule école que tu passes![/color]
ESI 2009/2012 à Rouen

oui je l'espere aussi pour toi.
tu as discuter avec des gens qui l'on fait? qu'en ont ils penser?
tu était dans quel groupe?
au fait j'habite également en dessous de beauvais tu es d'ou?
tu as discuter avec des gens qui l'on fait? qu'en ont ils penser?
tu était dans quel groupe?
au fait j'habite également en dessous de beauvais tu es d'ou?
Dernière modification par safura le 11 avr. 2009 17:28, modifié 1 fois.
ESI 2009-2012
- lutine-inculte
- Insatiable
J'ai une amie qui l'a passé, elle pense que ca s'est bien passé!safura a écrit :tu as discuter avec des gens qui l'on fait? qu'en ont ils penser?
Groupe Dsafura a écrit :tu était dans quel groupe?
Moi je suis à coté de Chaumont en Vexin!safura a écrit :au fait j'habite également en dessous de beauvais (meru) tu es d'ou?
Tu passes uniquement pontoise? pourquoi tu n'as pas tenté Beauvais?
ESI 2009/2012 à Rouen

a vrai dire je me vois pas faire mes études à beauvais j'aime pas cette ville de plus je suis déja à cergy en licence a la fac donc j'ai pas spécialement envie de retourner vers beauvais quitte à devoir repasser le concours
donc voilà et puis d'autres raisons font que beauvais n'est pas le plus simple pour moi
au fait tu le classe comment celui de pontoise dans tes priorités enfin par rapport à tes autres concours?
voilà

donc voilà et puis d'autres raisons font que beauvais n'est pas le plus simple pour moi
au fait tu le classe comment celui de pontoise dans tes priorités enfin par rapport à tes autres concours?
voilà

ESI 2009-2012