Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Var
Vous le passez où le concours le 18 les filles ? Je croise les doigts pour vous !
Chrystel, nous à Fréjus les résultats sont donnés le 19 mai, c'est long !.....

Chrystel, nous à Fréjus les résultats sont donnés le 19 mai, c'est long !.....

IDE
-
le 18, c'est à la croix rouge d'ollioules, et nous aussi les résultats de celui de la garde sont le 19 mai, c'est super long d'attendre !!
pas vu de numéro de salle sur la convocation, pour ouilloules??? comment savez vous? 

Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
pas de numero plus, juste ecrit sur convoc, salle amphitheatre
petit a petit l'oiseau fait son nid....
-
ben moi sur ma convocation en haut il u a marqué le numéro de ma salle
Juste une question les filles, en deuxième choix, j'ai voulu mettre Dragui on m'a dit qu'il fallait mettre toulon hyeres, parceque c'etait le même "centre", ok, je savais.
Mais comment vont ils savoir que c'est Dragui qui m'interesse et pas Toulon ? Est ce que chaque Ifsi a sa liste principale (une pour Dragui, une pour La Garde ...) ou est ce que c'est une grosse liste principale et les meilleurs choisissent où ils veulent aller, bref tout ça me paraît bien compliqué ... Si quelqu'un a des précisions ...
(Si ma question n'est pas super claire, je peux essayer de reformuler
)
Bon, d'abord, il faut être admissible, puis passer l'oral, puis être en liste principale ou complémentaire, le chemin est encore bien long ....
Bisous
Mais comment vont ils savoir que c'est Dragui qui m'interesse et pas Toulon ? Est ce que chaque Ifsi a sa liste principale (une pour Dragui, une pour La Garde ...) ou est ce que c'est une grosse liste principale et les meilleurs choisissent où ils veulent aller, bref tout ça me paraît bien compliqué ... Si quelqu'un a des précisions ...
(Si ma question n'est pas super claire, je peux essayer de reformuler

Bon, d'abord, il faut être admissible, puis passer l'oral, puis être en liste principale ou complémentaire, le chemin est encore bien long ....

Bisous

IDE
-
- Habitué
Coucou Mag!
Ne t'inquiètes pas ton message est parfaitement clair enfin à partir du moment ou on a capté l'organisation de l'IFSI La Garde-Hyères-Dragui!!!
Moi j'avais appelé l'Ifsi et je n'ai pas compris la même chose que toi, j'ai mis directement Draguignan 1er choix et 2ème Fréjus...alors du coup je ne sais pas trop quoi te dire. Le mieux serai je pense de rappeler le secrétariat.
Bonne soirée!!
Ne t'inquiètes pas ton message est parfaitement clair enfin à partir du moment ou on a capté l'organisation de l'IFSI La Garde-Hyères-Dragui!!!

Moi j'avais appelé l'Ifsi et je n'ai pas compris la même chose que toi, j'ai mis directement Draguignan 1er choix et 2ème Fréjus...alors du coup je ne sais pas trop quoi te dire. Le mieux serai je pense de rappeler le secrétariat.
Bonne soirée!!
ESI 2009/2012!!!!!
Hi,
Deux choses m'inquiètent:
_ la première, pourquoi attendre 1 mois pour avoir les résultats.
_la deuxième, combien y a t il d'itinéraires pour ces 3 ponts?
27 ou 81?
J'ai eu une révélation, je me suis dit qu'il y avait peut être 3 chemins avant le premier pont...
Deux choses m'inquiètent:
_ la première, pourquoi attendre 1 mois pour avoir les résultats.
_la deuxième, combien y a t il d'itinéraires pour ces 3 ponts?
27 ou 81?
J'ai eu une révélation, je me suis dit qu'il y avait peut être 3 chemins avant le premier pont...
Ah ben c'est ma salle pour cette semaine ça!!!!!!!!!marina83000 a écrit :salle R-6. en plus l'apel est a 7h du matin dur dur!

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
-
- Régulier
je suis salle r 13, et j'arrive plus à travailler depuis le concours du 4 avril, pas de stress et difficile de s'y remettre.
pressée d'avoir les resultats le 19 mai .
pressée d'avoir les resultats le 19 mai .
celestineb a écrit : Ah ben c'est ma salle pour cette semaine ça!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
faut que tu mettes des anti-sèches sous les tables !!!!

IDE
-
Pareil, depuis le 4 avril je n'ai pas bossé et bizarrement aucun stress ... On verra bien
-
- Habitué
idem pour moi, j'ai carrément baissé le rythme!!! a peine quelques exos de TP et suivi des actus sans plus. Comme toi Marina, suis pas tu tout stréssée, c'est étrange!
Je me dit que toutes les révisions d'avant le 4 sont de l'acquis et que les connaissances ne vont pas s'envoler en 15j!! enfin j'espère
Et puis surtout je ne sais pas pour vous mais je ressent comme une espèce de saturation, une certaine aversion pour les TP que j'ai bien raté le 4 avril!
Au fait y'a t'il quelqu'un qui part de Dragui après demain? histoire de faire la route ensemble, c'est moins long
@+
Je me dit que toutes les révisions d'avant le 4 sont de l'acquis et que les connaissances ne vont pas s'envoler en 15j!! enfin j'espère

Et puis surtout je ne sais pas pour vous mais je ressent comme une espèce de saturation, une certaine aversion pour les TP que j'ai bien raté le 4 avril!
Au fait y'a t'il quelqu'un qui part de Dragui après demain? histoire de faire la route ensemble, c'est moins long

@+
ESI 2009/2012!!!!!
Pour samedi , je vous conseille d'arriver très en avance....
Car vous serez très nombreux (plus de 700) et le parking est petit....
Voila c'etait pour le dernier conseil pratique avant samedi...
Et puis vous inquietez pas si vous avez arrete de reviser, il y a 2 ans ces 2 concours etaient separés de 6 semaines et j'avais rien fait entre et c'est pas pour ça que j'ai échoué....
Faut aussi savoir se detendre....
Je vous dis tous M.... pour samedi et si vous pouviez laisser un mot pour raconter ,ça serait sympa....
Car vous serez très nombreux (plus de 700) et le parking est petit....

Voila c'etait pour le dernier conseil pratique avant samedi...
Et puis vous inquietez pas si vous avez arrete de reviser, il y a 2 ans ces 2 concours etaient separés de 6 semaines et j'avais rien fait entre et c'est pas pour ça que j'ai échoué....

Faut aussi savoir se detendre....

Je vous dis tous M.... pour samedi et si vous pouviez laisser un mot pour raconter ,ça serait sympa....

"Nursing is an Art" F.Nightingale