Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours mont de marsan
non moi j'ai encore rien eu... 

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Moi je l'es reçue samedi aussi!!

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
Coucou a tous,
Moi non plus, je n'ai pas encore reçu la convocation certainement dans la semaine on va la recevoir !!
Si quelqu'un sait combien nous serons a peu près =) ?! Je pense BEAUCOUP !!!
A bientot !
Moi non plus, je n'ai pas encore reçu la convocation certainement dans la semaine on va la recevoir !!
Si quelqu'un sait combien nous serons a peu près =) ?! Je pense BEAUCOUP !!!
A bientot !
- christel12
- Accro
Bonjour!
Pour celles qui ont reçu leur convoc, c'est quoi les horaires??
En effet, moi je n'ai rien reçu et il va falloir que je m'organise...
Merci!!

Pour celles qui ont reçu leur convoc, c'est quoi les horaires??
Merci!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
on est convoqués à 12h45 (Hall de Nahuques pour moi, je sais pas si ce sera tlm pareil mais sûrement c'est grand comme salle), aucun candidat admis après 13h15, on commence par les TP (13h30-15h) puis culture gé (15h30-17h30).christel30 a écrit :Pour celles qui ont reçu leur convoc, c'est quoi les horaires??
Merci!!
voilou ça te suffit comme renseignements ?
Promo 2009-2012
- christel12
- Accro
C'est exactement ce que je demandais!!
Merci bcp Siaana d'avoir pris la peine de répondre.
A bientôt... au moins le 30....
Merci bcp Siaana d'avoir pris la peine de répondre.
A bientôt... au moins le 30....

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
y'en a aussi à l'auberge landaise d'habitude...!!!
Mais a chaque concours que j'ai passé, j'entendais les gens dire que le dernier où il allait c'étai mont de marsan pour conclure, on a l'air d'etre hyper hyper nombreux, c'est assez flipant...
Mais a chaque concours que j'ai passé, j'entendais les gens dire que le dernier où il allait c'étai mont de marsan pour conclure, on a l'air d'etre hyper hyper nombreux, c'est assez flipant...
Coucou à tous,
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, pour ma part je suis à
Amphi, centre de formation des personnels de santé, CHS St Anne, Av Nonères
J'ai un N° d'Incription j'ai le N° 648 (Liste 1) Mon nom commence par un S et je me suis inscrite mi Mars ... Si cela rassure quelqu'un ^^ !
Et vous quelle N° avez vous ?
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, pour ma part je suis à
Amphi, centre de formation des personnels de santé, CHS St Anne, Av Nonères
J'ai un N° d'Incription j'ai le N° 648 (Liste 1) Mon nom commence par un S et je me suis inscrite mi Mars ... Si cela rassure quelqu'un ^^ !
Et vous quelle N° avez vous ?
hihi pour l'instant pas de numéro...du moins il est invisible...!!!
Ah oui je savais pas qu'il faisait aussi au CFPS...c'est qu'on doit etre hyper nombreux...
Ah oui je savais pas qu'il faisait aussi au CFPS...c'est qu'on doit etre hyper nombreux...

A ouiii sa c'est sur que nous allons étre beaucoup !!! Sa va le faire Oh oui, que vont-ils nous sortir, j'èspére qu'il est pas dur dur ce concours sinon pétage de plomb 

j'espere aussi qu'il seraabordable...mais j'ai appellé au secrétariat et on m'a dit qu'il y avait plus de 1000 personnes inscrites donc il va bien falloir qu'il fasse la séléction sur quelques choses...!!!
J'ai recu ma convo ca y est N°100 à la salle polyvalente de bretagne de marsan...!!!!!
ca fait un peu chier d'aller la bas...!!!! sachant que j'habite à 200m de l'hopital...
J'ai recu ma convo ca y est N°100 à la salle polyvalente de bretagne de marsan...!!!!!
ca fait un peu chier d'aller la bas...!!!! sachant que j'habite à 200m de l'hopital...

- christel12
- Accro
Pffffffffff, moi j'ai pas ma convoc...
C'est clair que 1000 ça fait bcp, d'autant qu'il ne doit pas y avoir plus de 100 places...
Une chose de rassurante, c'est que des personnes qui ont Bx ou MDM choisiront plutôt Bx je pense.
Comme moi, je préfère Rodez (même si je ne pense même pas être admissible...) mais je tente MDM car je suis de par là-bas...
Maintenant y a qu'à prier pour que ceux qui passent ce concours soient pris ailleurs...
Ok sauf toi Dodie40

C'est clair que 1000 ça fait bcp, d'autant qu'il ne doit pas y avoir plus de 100 places...
Une chose de rassurante, c'est que des personnes qui ont Bx ou MDM choisiront plutôt Bx je pense.
Comme moi, je préfère Rodez (même si je ne pense même pas être admissible...) mais je tente MDM car je suis de par là-bas...
Maintenant y a qu'à prier pour que ceux qui passent ce concours soient pris ailleurs...
Ok sauf toi Dodie40

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
hihi moi je suis à l'envers des autres je passe bordeaux... et MONT DE MARSAN, et moi je ne choisirai pas bordeaux, je resterais dans ma campagne montoise...HIHIHI
Oui ui en plus c'est plus de 1000 et il y a pas 100 places je crois... à vérifier combien de personnes ils ont pris les autres années...
Et toi christel c'est bien loin Rodez pour venuir te perdre en terres montoises..., c'est pour la Madeleine c'est ca...

Oui ui en plus c'est plus de 1000 et il y a pas 100 places je crois... à vérifier combien de personnes ils ont pris les autres années...
Et toi christel c'est bien loin Rodez pour venuir te perdre en terres montoises..., c'est pour la Madeleine c'est ca...

- christel12
- Accro
J'ai tenté deux conours cette année.
J'ai choisi les endroits qui me plaisaient.
Certes Rodez est loin de MDM, mais certes il ya les fêtes de la Madeleine mais surtout mes parents et beaux-parents pas loin...
Puis j'aime bcp les Landes.
Bonne journée!!
J'ai choisi les endroits qui me plaisaient.
Certes Rodez est loin de MDM, mais certes il ya les fêtes de la Madeleine mais surtout mes parents et beaux-parents pas loin...
Puis j'aime bcp les Landes.
Bonne journée!!
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012