IDE en Corse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- CouetteCouette
- Habitué
Infirmiers à Corte
Bonjour!
Malgré mes recherches sur le net, je ne trouve pas quelles sont les opportunités à Corte, en Corse en ce qui concerne les postes infirmiers....
J'ai fait plusieurs recherches sur le forum mais on parle surtout de Bastia et Ajaccio!
Alors si vous savez ou si vous êtes par la bas pourriez vous me donner des infos?
Merki!!!!!!!
Malgré mes recherches sur le net, je ne trouve pas quelles sont les opportunités à Corte, en Corse en ce qui concerne les postes infirmiers....
J'ai fait plusieurs recherches sur le forum mais on parle surtout de Bastia et Ajaccio!
Alors si vous savez ou si vous êtes par la bas pourriez vous me donner des infos?
Merki!!!!!!!

Infirmière chirurgineuse-réanimateuse-médecineuse-chimiothérapiteuse et un peu dialyseuse.......
- CouetteCouette
- Habitué
- YO/YO
- Modérateur
je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai trouvé une liste des hôpitaux de corse du sud
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- CouetteCouette
- Habitué
- CouetteCouette
- Habitué
- Loongimanus
- Insatiable
- CouetteCouette
- Habitué
- CouetteCouette
- Habitué
Re: Infirmiers à Corte
bonjour je suis etudiant infirmier sur le continent et j aimerai avoir des renseignements sur les urgences de corte ! merci !
Exercer en Corse aux urgences
Ça y est j'ai décider de partir et mon choix c'est tourné vers la Corse. Mais c’est là que j'hésite !!!
Etant infirmier dans un service d'urgences et de SMUR je souhaiterais me diriger vers le même service mais ....
Je ne sais pas si me diriger vers Ajaccio ou Bastia ?
Si l'hôpital d'Ajaccio est toujours autant dans le marasme financier ? Comment sont composées les équipes de SMUR?
Est ce que ce dernier est rattaché aux urgences ou est ce un service indépendant?
Est ce que ce sont des IDEs ou des IADEs qui décalent ?
ou .... alors je fait le deuil de la fonction publique et je me dirige vers des urgences privées?? (en sacrifiant les sorties SMUR)
S'il y en a qui ont des infos ... je suis preneur ...
Merci d'avance
Etant infirmier dans un service d'urgences et de SMUR je souhaiterais me diriger vers le même service mais ....
Je ne sais pas si me diriger vers Ajaccio ou Bastia ?
Si l'hôpital d'Ajaccio est toujours autant dans le marasme financier ? Comment sont composées les équipes de SMUR?
Est ce que ce dernier est rattaché aux urgences ou est ce un service indépendant?
Est ce que ce sont des IDEs ou des IADEs qui décalent ?
ou .... alors je fait le deuil de la fonction publique et je me dirige vers des urgences privées?? (en sacrifiant les sorties SMUR)
S'il y en a qui ont des infos ... je suis preneur ...
Merci d'avance
Re: Exercer en Corse aux urgences
Ahem! Euh... T'as pensé à le leur demander? Genre téléfon (Gaston répond là-bas aussi!), mél ou lettre PTT? 

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Mouais pas mal comme réponse en même temps c'est le genre de réponse que j'aurais pu faire à ce genre de problème !!!
Je recherche plus l'avis et le vécu des IDEs/IADEs sur place pour diriger mon choix vers le privé ou le public. Car oui si c'était juste une question pure d'organisation je me serais tourné directement vers eux !!
Thx
Je recherche plus l'avis et le vécu des IDEs/IADEs sur place pour diriger mon choix vers le privé ou le public. Car oui si c'était juste une question pure d'organisation je me serais tourné directement vers eux !!
Thx
salut
se faire embaucher à l'hopital n'est pas facile . beaucoup de personnes que je connais postule regulierement, sont recus en entretien et on leur repond qu'on les garde en memoire au cas ou mais ...
a ajaccio pas de service d'urgence dans les cliniques
bastia par contre je sais pas du tout
voila tente quand meme ta chance l ile est magnifique
se faire embaucher à l'hopital n'est pas facile . beaucoup de personnes que je connais postule regulierement, sont recus en entretien et on leur repond qu'on les garde en memoire au cas ou mais ...
a ajaccio pas de service d'urgence dans les cliniques
bastia par contre je sais pas du tout
voila tente quand meme ta chance l ile est magnifique