concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

collection MASSON
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

bonsoir à toi aéris!
pour te venir en aide je te conseille le bouquin rose et vert des éditions Ellipses intitulé "concours d'entrée, mode d'emploi".
je trouve qu'il est très complet au niveau de la culture générale. niveau tests, c'est très bien aussi, mais comme j'ai pu le voir le 9 octobre, les tests changent tout le temps de forme! donc n'hésite pas à t'exercer aussi sur un site très bien fait comme http://prepaifsi.site.voila.fr/ .
bon courage à toi!! :)
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Bjour à tous!!
Alors moi c'est Elodie j'ai 19ans et je suis ESI première année à Gap. J'ai eu mon bac ES cette année.
Je suis secouriste à l'ADPC 05 depuis 4ans et CFAPSE depuis trois ans. C'est de là que m'est venu l'attirance pour la profession d'infirmière!
Bonne chance pour ceux qui passe les concours, ça en vaut vraiment la peine je vous assure :)
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
cinderella

inscriptions concours 2005

Message par cinderella »

Bonjour, je suis en licence de biologie à Orsay.
c'est fini définitivement les inscriptions au concours infirmier pour cette année? Je pensais qu'on pouvait le passer en mars/ mai, ça dépend des écoles je crois. Il n'y a pas d'inscriptions encore en octobre ou en novembre pour le printemps 2005?
merci de me répondre, j'éspère que c'est pas trop tard. :choque:
KISS ANGEL

Message par KISS ANGEL »

Salut !!!!!