TFE:IDE scolaire, prévention,éducation,relation de confiance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE:IDE scolaire, prévention,éducation,relation de confiance
Bonjour à tous !! Je suis étudiante infirmière en 3ème et je galère pour mon TFE. Auriez-vous des infos sur les missions de l'IDE scolaire aussi que les lois sous lesquelles elle régit. Merci d'avance.
Bonjour,
Vous trouverez réponses à vos question ici :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic71046.php
Bon courage.
Vous trouverez réponses à vos question ici :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic71046.php
Bon courage.
- lola normande
- Star VIP
Il existe un sous forum spécifique pour les TFE. Je déplace donc ton sujet là bas.
De plus, un minimum de recherche t'aurait permis de trouver des réponses à tes questions facilement ... Les missions de l'infirmière scolaire sont quand même largement développées dans de nombreux sites. N'oublie pas non plus qu'il y a près de chez toi des établissements scolaires où les infirmières scolaires travaillent et qu'elles peuvent également t'aider pour ton TFE
Bon courage.

De plus, un minimum de recherche t'aurait permis de trouver des réponses à tes questions facilement ... Les missions de l'infirmière scolaire sont quand même largement développées dans de nombreux sites. N'oublie pas non plus qu'il y a près de chez toi des établissements scolaires où les infirmières scolaires travaillent et qu'elles peuvent également t'aider pour ton TFE

Bon courage.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
tfe sur ide scolaire
bonjour
je fais mon tfe sur le role de d'infirmiere scolaire auprés des adolescentes de 15 a 17 ans dans l'infomation, la prevention et l'education des grossesses non désirés.
j'aimerais savoir si vous avez des infos a ce sujet , des liens , des bouquins qui pourraient m'aider etc................
merci beaucoup d'avance