fausses ordonnances

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

syskhann
VIP
VIP

Re: fausses ordonnances

Message par syskhann »

SANDY51 a écrit :Que peut se voir infliger comme sanction, une infirmière qui a fait de fausses ordonnances
SANDY51 a écrit :Toujours pour la 1ère question, pensez-vous qu'on puisse m'interdire de travailler en tant qu'inf cad va t on m'enlever mon diplôme
ATCD :
SANDY51 a écrit :Salut, je viens de passer en conseil de disc et il ressort une exclusion d'un an. Pendant cette périoide puis je retravailler ? :?: :scrambleup:
SANDY51 a écrit :En fait ça fait 10 ans que je suis inf de et jamais eu de soucis

Malheureusement j'ai subtilisé ces cachetons pour dormir et il y a eu plainte de posée, pas de poursuites judiciaires envers moi.

Le directeur voulait la révocation el le conseil donne un avis d'exclusion (c'est dans ces 6 mois là sans rentrée d'argent que je me posa la question a savoir s'il m'est possible de travailler ailleurs

:fleche: ... Comment dire... Ba en faite rien...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Ba si...

On peut dire qu'il y en a qui ont le chic pour sauter dedans à pieds joints en y mettant en plus les 2 mains...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

vous êtes méchants je pense que c'est pathologique chez cette personne qui à mon avis est toxicomane donc il faudrait qu'elle se fasse aider par des personnes compétentes.
Dernière modification par Kenny le 15 avr. 2009 15:06, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
SANDY51

Message par SANDY51 »

Le suivi psychiatrique est commencé, et je compte bien aller au bout des choses.

Merci à ceux qui m'on soutenues.

D'autre part, j'ai toute ma tête, certes il y a une defaillance mais je ne suis ni bète, ni je ne sais plus ce qui a été fait. Oui je suis malade, c'est difficile à dire mais dans notre profession nous n'avons pas le droit de jeter la pierre (celui a qui je pense se reconnaitra) :evil:
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

SANDY51 a écrit : Oui je suis malade, c'est difficile à dire mais dans notre profession nous n'avons pas le droit de jeter la pierre (celui a qui je pense se reconnaitra) :evil:
Bien sûr, Sandy, tout n'est pas blanc ou noir, il y a une infinité de nuances de gris.
Mais...
Il y a des choses qui sont blanches ou noires et qui ne tolèrent pas le gris : l'honnêteté, entre autres.
On est pas "un peu" honnête", on l'est ou on l'est pas. Point.

Je ne jette pas la pierre à qui que ce soit, je ne me le permettrais pas.
Néanmoins, il faut quand même voir les choses en face, sans être taxé de "sans coeur" ou "d'injuste".

Quand vous subtilisez "quelques" comprimés (1 ou 100, c'est la même chose),
quand vous faites de fausses ordonnances (pour du paracétamol ou de la morphine, c'est la même chose). Alors, vous êtes malhonnête : envers votre employeur, envers vos collègues et surtout, surtout, envers vous même.

C'est une bonne chose que vous vous preniez en main, dans le cas contraire vous risquez de très-très gros ennuis...vous êtes malade et c'est très bien de le reconnaitre, c'est un grand pas vers la guérison.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Patacrepe
Régulier
Régulier

Message par Patacrepe »

Bonjour Sandy51,

C'est cool de revenir donner de tes nouvelles même si ce que tu lis dans certains post ne te fais pas toujours plaisir. :clin:

Je te souhaite bon courage et de garder intacte et jusqu'au bout ta volonté.

:coucouc:
J’ai décidé de regarder quel était le crétin qui avait gagné cette année, j'ai donc allumé mon ordinateur et découvert que ce crétin, c’était moi !
(M. Chalfie, prix Nobel de Chimie 2008)
SANDY51

Message par SANDY51 »

Excusez si parfois je prend mal ce qu'on dit, c'est parce que ça fait mal. Le pire c'est que j'exerce depuis 11 ans et j'adore mon boulot, j'ai besoin d'aider ou de faire de mon mieux pour soigner les gens.
Sans mon DE je ne suis rien
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Bon courage Sandy et prend soin de toi surtout .
marie-pierre
isaislv
Fidèle
Fidèle

Message par isaislv »

Je salue ton courage de ne nous avoir fait partager ton histoire.
Tu as déjà fait une grande part du travail en reconnaissant ton addiction et en démarrant une prise en charge.
Bonne chance pour la suite.
Répondre