Promotion 2006/2009 !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Promotion 2006/2009 !

Message par kapicoua »

elo085, pour le CHU de Bordeaux (et donc pour mes résultats) c'est le 22 avril. Et il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre en attente de résultats le 24 :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Promotion 2006/2009 !

Message par kapicoua »

J'ai trouvé :choque: C'est lunedargent qui aura ses résultats le 24 :clin:
Donc elle et moi sommes les prochains à savoir si on bascule du côté clair de la force :mrgreen: :ave:
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
delfine37
Insatiable
Insatiable

Re: Promotion 2006/2009 !

Message par delfine37 »

c'est long d'attendre mais que du bonheur!
j'ai passé une nuit trop bien car j'ai dormi enfin! cela fesait 3 semaines que je n'arrivais plus a dormir!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

kapicoua a écrit :elo085, pour le CHU de Bordeaux (et donc pour mes résultats) c'est le 22 avril. Et il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre en attente de résultats le 24 :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
ok, je croyais pas qu'il y avait autant de monde entre le debut avril et mes résultats, en tout cas, qu'est ce que c'est long, je te comprends que tu es bien dormi delphine

depuis que j'ai finit le stage DE, j'y pense beaucoup moins, en plus je bosse comme AS donc je suis occuppée, mais inconsciemment ca me travaille, je dors de moins en moins bien, je me reveille beaucoup la nuit, donc fatiguée++++
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Promotion 2006/2009 !

Message par kapicoua »

Quel est l'IFSI dont tu attends les résultats elo085?
IDE 2009
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

en rhone alpes les resultats sont le 29 avril
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Bravo delphine :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
EIBO!
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

Félicitations Delphine ! Tu dois être soulagée ! Pour moi les résultats sont le 30 avril à 14h ! Pour l'instant ça va, mais j'imagine pas le soir d'avant et le matin même ! Dans notre IFSI les secrétaires appellent quelques heures avant si tu n'es pas diplômée pour que tu n'aies pas besoin de venir :? Le premier qui m'appelle le 30 avril au matin je lui arrache les cheveux :evil: !! Bisous à toutes et à tous et informez-nous de vos résultats !!
IDE depuis le 30/04/09 !!
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Promotion 2006/2009 !

Message par kapicoua »

Et toi miss.funk, tu attends les résultats de l'IFSI de quelle région :?:

Au fait, c'est quoi ton téléphone :choque: :mrgreen: :fache: :tchao:
IDE 2009
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

miss.funk a écrit :Félicitations Delphine ! Tu dois être soulagée ! Pour moi les résultats sont le 30 avril à 14h ! Pour l'instant ça va, mais j'imagine pas le soir d'avant et le matin même ! Dans notre IFSI les secrétaires appellent quelques heures avant si tu n'es pas diplômée pour que tu n'aies pas besoin de venir :? Le premier qui m'appelle le 30 avril au matin je lui arrache les cheveux :evil: !! Bisous à toutes et à tous et informez-nous de vos résultats !!
Un gars de ma classe m'avait dit que ça se faisait : l'appel à ceux qui ont raté, je ne sais pas si c'est une bonne chose... :|
En tous cas, c'est clair que ce fameux jour faut pas qu'on t'appelle :bang: sinon c'est la crise cardiaque !
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
ecume18
Insatiable
Insatiable

Message par ecume18 »

ben moi je préfererais qu'on m'appelle histoire que je me tape pas l'incruste devant ceux qui ont leur DE...ça me ferait beaucoup de peine de voir tout le monde heureux qui pleure de joie et moi qui pleurerais pour de vrai!donc je suis pour!par contre...qu'on m'appelle pas pour rien!héhéhé :bang2: :bang2:
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

kapicoua a écrit :Et toi miss.funk, tu attends les résultats de l'IFSI de quelle région :?:

Au fait, c'est quoi ton téléphone :choque: :mrgreen: :fache: :tchao:
Moi je suis en Alsace, dans le Bas-Rhin ! Mon numéro c'est le 08.92.05.25.12 :noel: :tchao:
IDE depuis le 30/04/09 !!
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

ecume18 a écrit :ben moi je préfererais qu'on m'appelle histoire que je me tape pas l'incruste devant ceux qui ont leur DE...ça me ferait beaucoup de peine de voir tout le monde heureux qui pleure de joie et moi qui pleurerais pour de vrai!donc je suis pour!par contre...qu'on m'appelle pas pour rien!héhéhé :bang2: :bang2:
Oui, c'est clair. En fait, nous on peut consulter les résultats sur Internet, donc on n'est pas obligés de se déplacer pour avoir les résultats... J'avais oublié que ce n'est pas le cas pour tout le monde :mrgreen: :mrgreen:
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Sabouna
Forcené
Forcené

Message par Sabouna »

tafermalit a écrit :Oui, c'est clair. En fait, nous on peut consulter les résultats sur Internet, donc on n'est pas obligés de se déplacer pour avoir les résultats... J'avais oublié que ce n'est pas le cas pour tout le monde :mrgreen: :mrgreen:
T'es aussi à l'APHP?
Les résultats seront affichés sur le net avant de l'être à l'ifsi?

Parce que si mes souvenirs sont bons, les résultats du net sont affichés après?! :?:
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

Sabouna a écrit : T'es aussi à l'APHP?
Les résultats seront affichés sur le net avant de l'être à l'ifsi?

Parce que si mes souvenirs sont bons, les résultats du net sont affichés après?! :?:
Oui, je suis à l'AP-HP, je ne sais pas si les résultats sont sur le net avant l'IFSI, je pense que oui, ce serait logique.

Euh, tu sais quoi, je viens d'aller sur le site des concours de l'AP et je ne vois pas de prévus les résultats du DE (http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.do" target="_blank), alors du coup, j'ai un gros doute... :peur:

Je vais me renseigner à mon IFSI la semaine prochaine (vacances obligent). :coucouc:
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Répondre