Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Promotion 2006/2009 !
elo085, pour le CHU de Bordeaux (et donc pour mes résultats) c'est le 22 avril. Et il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre en attente de résultats le 24

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Promotion 2006/2009 !
J'ai trouvé
C'est lunedargent qui aura ses résultats le 24
Donc elle et moi sommes les prochains à savoir si on bascule du côté clair de la force

Donc elle et moi sommes les prochains à savoir si on bascule du côté clair de la force

IDE 2009
Re: Promotion 2006/2009 !
c'est long d'attendre mais que du bonheur!
j'ai passé une nuit trop bien car j'ai dormi enfin! cela fesait 3 semaines que je n'arrivais plus a dormir!
j'ai passé une nuit trop bien car j'ai dormi enfin! cela fesait 3 semaines que je n'arrivais plus a dormir!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
ok, je croyais pas qu'il y avait autant de monde entre le debut avril et mes résultats, en tout cas, qu'est ce que c'est long, je te comprends que tu es bien dormi delphinekapicoua a écrit :elo085, pour le CHU de Bordeaux (et donc pour mes résultats) c'est le 22 avril. Et il me semble qu'il y a quelqu'un d'autre en attente de résultats le 24![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
depuis que j'ai finit le stage DE, j'y pense beaucoup moins, en plus je bosse comme AS donc je suis occuppée, mais inconsciemment ca me travaille, je dors de moins en moins bien, je me reveille beaucoup la nuit, donc fatiguée++++
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Promotion 2006/2009 !
Quel est l'IFSI dont tu attends les résultats elo085?
IDE 2009
en rhone alpes les resultats sont le 29 avril
-IDE depuis le 24/06/09
Félicitations Delphine ! Tu dois être soulagée ! Pour moi les résultats sont le 30 avril à 14h ! Pour l'instant ça va, mais j'imagine pas le soir d'avant et le matin même ! Dans notre IFSI les secrétaires appellent quelques heures avant si tu n'es pas diplômée pour que tu n'aies pas besoin de venir
Le premier qui m'appelle le 30 avril au matin je lui arrache les cheveux
!! Bisous à toutes et à tous et informez-nous de vos résultats !!

IDE depuis le 30/04/09 !!
Promotion 2006/2009 !
Et toi miss.funk, tu attends les résultats de l'IFSI de quelle région
Au fait, c'est quoi ton téléphone

Au fait, c'est quoi ton téléphone

IDE 2009
- tafermalit
- Insatiable
Un gars de ma classe m'avait dit que ça se faisait : l'appel à ceux qui ont raté, je ne sais pas si c'est une bonne chose...miss.funk a écrit :Félicitations Delphine ! Tu dois être soulagée ! Pour moi les résultats sont le 30 avril à 14h ! Pour l'instant ça va, mais j'imagine pas le soir d'avant et le matin même ! Dans notre IFSI les secrétaires appellent quelques heures avant si tu n'es pas diplômée pour que tu n'aies pas besoin de venirLe premier qui m'appelle le 30 avril au matin je lui arrache les cheveux
!! Bisous à toutes et à tous et informez-nous de vos résultats !!

En tous cas, c'est clair que ce fameux jour faut pas qu'on t'appelle

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
-
- Insatiable
ben moi je préfererais qu'on m'appelle histoire que je me tape pas l'incruste devant ceux qui ont leur DE...ça me ferait beaucoup de peine de voir tout le monde heureux qui pleure de joie et moi qui pleurerais pour de vrai!donc je suis pour!par contre...qu'on m'appelle pas pour rien!héhéhé

MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Moi je suis en Alsace, dans le Bas-Rhin ! Mon numéro c'est le 08.92.05.25.12kapicoua a écrit :Et toi miss.funk, tu attends les résultats de l'IFSI de quelle région![]()
Au fait, c'est quoi ton téléphone![]()
![]()
![]()

IDE depuis le 30/04/09 !!
- tafermalit
- Insatiable
Oui, c'est clair. En fait, nous on peut consulter les résultats sur Internet, donc on n'est pas obligés de se déplacer pour avoir les résultats... J'avais oublié que ce n'est pas le cas pour tout le mondeecume18 a écrit :ben moi je préfererais qu'on m'appelle histoire que je me tape pas l'incruste devant ceux qui ont leur DE...ça me ferait beaucoup de peine de voir tout le monde heureux qui pleure de joie et moi qui pleurerais pour de vrai!donc je suis pour!par contre...qu'on m'appelle pas pour rien!héhéhé![]()

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
T'es aussi à l'APHP?tafermalit a écrit :Oui, c'est clair. En fait, nous on peut consulter les résultats sur Internet, donc on n'est pas obligés de se déplacer pour avoir les résultats... J'avais oublié que ce n'est pas le cas pour tout le monde![]()
Les résultats seront affichés sur le net avant de l'être à l'ifsi?
Parce que si mes souvenirs sont bons, les résultats du net sont affichés après?!

IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
- tafermalit
- Insatiable
Oui, je suis à l'AP-HP, je ne sais pas si les résultats sont sur le net avant l'IFSI, je pense que oui, ce serait logique.Sabouna a écrit : T'es aussi à l'APHP?
Les résultats seront affichés sur le net avant de l'être à l'ifsi?
Parce que si mes souvenirs sont bons, les résultats du net sont affichés après?!
Euh, tu sais quoi, je viens d'aller sur le site des concours de l'AP et je ne vois pas de prévus les résultats du DE (http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.do" target="_blank), alors du coup, j'ai un gros doute...

Je vais me renseigner à mon IFSI la semaine prochaine (vacances obligent).

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!