Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
merci beaucoup zelda
perigueux=>admisse sur LP pellegrin=>recalée Ch. perrens=>recalée Pau=>recalée Mont de Marsan=>112eme sur LC
Désolée, niméo, j'ai eu ton message trop tard, je rentre de xa, je suis admissible, ya plus qu'à préparer l'oral...
Bisous à vous tous et bon courage
Bisous à vous tous et bon courage
Résultat X. Arnozan le 30.06
et une recalée de plus
je pensais avoir réussit...

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
C'est pas grave, j'attendrai le courrier, toute façon je n'y crois pas du tout, je penses pas l'avoir, c'est celui que j'ai raté de mes 6 concours! on vera! Merci quand même! Bon courage à toi bridgette, tu en aura un! c'est sur!
IDE
ce que je ne comprends pas c'est que la ou la personne a été voir pour moi il y avai 6 listes de 30 personnes où je n'était pas deçue!!
Il a été a la fac de medecine et vous vous avez été ou??
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
merci Niméo ! j'espère au pire si j'en ai aucun je passe celui de l'armée cet automne en dernier recours mais si je peux éviter de m'engager dans l'armée ça serait bien lol
je croise les doigts pr tous ceux qui ont pas encore leur résultats!
je croise les doigts pr tous ceux qui ont pas encore leur résultats!
Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum, j'ai vu qu'une chaine de solidarite s'était mise en place pour les résultatd ce qui est super surtout pour des gens comme moi qui sont a 250km alors si quelqu'un y va demain matin peut il regarder pour moi (je me suis inscrite pour XA) mon nom est BOUTINAUD SOPHIE née le 29/10/86 merci d'avance
VERDICT : 30 JUIN !!!
Zelda est allée à Xavier arnozanDidine64 a écrit :ce que je ne comprends pas c'est que la ou la personne a été voir pour moi il y avai 6 listes de 30 personnes où je n'était pas deçue!!
Coucou , je suis admissible à l'oral de pellegrin je suis très heureuse!
Je pense fort à tous ceux qui n'ont pas encore le résultats, moi c'est une amie de xavier arnozan qui m'a téléphoné...
je m'attendais à ce qu'on soit plus à l'oral franchement.
BIzzz
Je pense fort à tous ceux qui n'ont pas encore le résultats, moi c'est une amie de xavier arnozan qui m'a téléphoné...
je m'attendais à ce qu'on soit plus à l'oral franchement.
BIzzz
coucou, c'est trop cool Merci beaucoup siaana d'etre aller voir pour moi
je suis admissible et je me dis que tous els efforts fait pendant un an paye et je suis ravie...
Il faut aussi penser que 1180 c'est beaucoup mais on était quand même 3000 je croi si j me souviens bien, et que si vous passe à l'oral c'est que vous etes parmis le 1/3 des meilleurs
enfin mes calculs sont fait à la tres tres va vite dc voilà
bon courage e tous ceux qui ne sont pas adimissible, le travail finit toujours par payer...courage ne relacher pas les bras
je suis admissible et je me dis que tous els efforts fait pendant un an paye et je suis ravie...
Il faut aussi penser que 1180 c'est beaucoup mais on était quand même 3000 je croi si j me souviens bien, et que si vous passe à l'oral c'est que vous etes parmis le 1/3 des meilleurs
enfin mes calculs sont fait à la tres tres va vite dc voilà
bon courage e tous ceux qui ne sont pas adimissible, le travail finit toujours par payer...courage ne relacher pas les bras
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
rolala..super mais pourtant sur la liste il y avait écrit résultats d'admissibilité! et il y a une copine à moi dessu!!
Mais il n'y avait que 160 personnes dessu...ca me fait trop strésser!!!
Mais il n'y avait que 160 personnes dessu...ca me fait trop strésser!!!

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
oué on va essayer de pas se décourager, moi un an de prépa ça a pas payé pr l'instant 

ne te decourage surtout as, remotve toi à fond et il faut dans ces cas la se dire à mon avis, que c'est un concours et qu'il y a toujours un ou une conne qui a eu un point de plus que soit et que le prochain ca sera moi cette conne là qui sera devant l'autre...
c'est compréhensible...
c'est compréhensible...

merci pour tes encouragements!dodie40 a écrit :ne te decourage surtout as, remotve toi à fond et il faut dans ces cas la se dire à mon avis, que c'est un concours et qu'il y a toujours un ou une conne qui a eu un point de plus que soit et que le prochain ca sera moi cette conne là qui sera devant l'autre...
c'est compréhensible...

ah je prefere ce discours là quand même...
allez bonne chance et on se tient au courant d'accord...!!
bisous 

allez bonne chance et on se tient au courant d'accord...!!