Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
admissible!!!!!!! merci encore siaana! 

ESI 2009/2012 Limoges CHU
IDE depuis le 18/07/2012
IDE depuis le 18/07/2012
à moins que je me trompe mais ce sont les résultats :
http://www.chu-bordeaux.fr/chub/fileadm ... 009IDE.pdf" target="_blank
http://www.chu-bordeaux.fr/chub/fileadm ... 009IDE.pdf" target="_blank
- Xardnogard
- Habitué
Re: Résultats Pellegrin 2009
Pôlyn a écrit :Bonjour tout le monde!
Moi aussi j'ai eu l'honneur de me voir sur l'affiche des résultats de Pellegrin-Arnozan.![]()
Malheureusement, ma soeur non.
Pour ce qui est de la liste, savez vous comment je peux faire, pour me la procurer par le net?Mon ordi refuse de lire les fichiers "pdf".merci de bien vouloir m'aider...
Encore félicitations à tous ceux qu'ils ont eu!
Il faut télécharger Adobe Acrobat Reader, et les .pdf te seront accessibles :p (disponnible gratuitement sur le site officiel d'Adobe, tu fais une recherche google et ça passe tout seul)
ESI 2009-2012 à Xavier Arnozan
hey tlm!
est-ce que vous savez si pr charles perrens ça sera sur internet les résultats avant le lendemain ?
merci !
est-ce que vous savez si pr charles perrens ça sera sur internet les résultats avant le lendemain ?
merci !
ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
Coucou tout le monde,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un qui n'ai pas encore allé voir les résultats pourrai y aller pour moi... Car j'habite un peu loin et je ne peux pas me rendre à Bordeaux... Mon nom est MORA Sophie.
Je sais, vous allez me dire que je viens un peu tard car l'affichage des résultats était hier je sais, mais je n'avais en fait pas pensé que je pouvais demandé à quelqu'un d'y aller pour moi par le biais d'un forum...
Je m'étais dis tant pis, j'attendrai le courrier, mais l'attente est trop longue!!....
Merci de me donner une réponse, que je sache si je dois encore attendre ou pas... J'espère que non...
J'espère également que ça a été pour vous autres...
Bisous a tous.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un qui n'ai pas encore allé voir les résultats pourrai y aller pour moi... Car j'habite un peu loin et je ne peux pas me rendre à Bordeaux... Mon nom est MORA Sophie.
Je sais, vous allez me dire que je viens un peu tard car l'affichage des résultats était hier je sais, mais je n'avais en fait pas pensé que je pouvais demandé à quelqu'un d'y aller pour moi par le biais d'un forum...
Je m'étais dis tant pis, j'attendrai le courrier, mais l'attente est trop longue!!....

Merci de me donner une réponse, que je sache si je dois encore attendre ou pas... J'espère que non...
Bisous a tous.
salut ! tu peux aller voir sur le site de pellegrin c affiché depui midi !sofi13 a écrit :Coucou tout le monde,
Je m'étais dis tant pis, j'attendrai le courrier, mais l'attente est trop longue!!....![]()
Bisous a tous.
Ca ne sera pas pour moi cette fois ci..... Dire que je pensais avoir réussi... 
Merci pour ta réponse rapide...
Bisous

Merci pour ta réponse rapide...
Bisous
te décourage pas sofi , moi aussi je l'ai pas eu mais il reste encore d'autres concours! et au pire il y aura l'année prochaine pour les repasser. bonne chance pour la suite bisous! 

Pas pour moi non plus, pas grave, je reste positif!!! M'en reste encore 4
IDE
Salut salut je suis admissible à XA super !!! Félicitations à tous ceux qui ont réussi et pour les autres ne vous découragez pas !!! Il reste les autres résultats on peut pas avoir 100% de réussite bisous bisous
VERDICT : 30 JUIN !!!
Ils n'ont pas mit de lien pour la liste des AS
C'est pas grave, parce aque je connais déjà la réponse!!!

C'est pas grave, parce aque je connais déjà la réponse!!!

ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
si si il est juste en dessous ou au dessusPoca a écrit :Ils n'ont pas mit de lien pour la liste des AS![]()
C'est pas grave, parce aque je connais déjà la réponse!!!![]()
Promo 2009-2012
ah bon?? je vais revérifierSiaana a écrit :si si il est juste en dessous ou au dessusPoca a écrit :Ils n'ont pas mit de lien pour la liste des AS![]()
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Je l'ai trouvé mais me suis servi d'un lien donné dans un précedent message car sur le site en direct j'ai rien vu.Poca a écrit :ah bon?? je vais revérifierSiaana a écrit :si si il est juste en dessous ou au dessusPoca a écrit :Ils n'ont pas mit de lien pour la liste des AS![]()
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Félicitation a tous les admissibles et bon courage pour ceux qui ne le sont pas!!! il faut y croire il y en aura d'autres!!!
je suis admissible et je me demandais qu'est ce qu'il faut que je revise maintenant? comment vs vs y prenez vous?
MERCI!!!
je suis admissible et je me demandais qu'est ce qu'il faut que je revise maintenant? comment vs vs y prenez vous?
MERCI!!!