Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: Nouvelle Star Topik
jetais deg quand j'ai vu que Charlotte a été virée
Je suis contente que Yohann soit viré j'ia eu peur pour Leila vu qu'elle a fait n'importe quoi...déja quand j'ai vu que Charlotte etait plus là jetais deg c'etait ma préféree Enfin j'aime bien Dalé, Leila, celui qui a les cheveux crepus blonds, même la métisse qui pleure plus est toute mimi et j'ai bien aimé ses interprétations...pour Steevy bis (thomas) j'admets qui'l a assure mais il est vraiment trop tête à claque! Soan j'aime bien! Allez une finale Leila Soan ça serait top ah oui mias Camelia est bien aussi... la vie est trop dure Very Happy par contre elle est nulle l'animatrice, aucun charisme, une plante verte c'est tout Virginie Effira manque vraiment elle etait petillante!
C'est vrai que Leila m'agace un peu avec ses tics et ses sacs à patate (sans dec on dirait une barrique à pattes
) mais je pense qu'elle a quelque chose
Je suis contente que Yohann soit viré j'ia eu peur pour Leila vu qu'elle a fait n'importe quoi...déja quand j'ai vu que Charlotte etait plus là jetais deg c'etait ma préféree Enfin j'aime bien Dalé, Leila, celui qui a les cheveux crepus blonds, même la métisse qui pleure plus est toute mimi et j'ai bien aimé ses interprétations...pour Steevy bis (thomas) j'admets qui'l a assure mais il est vraiment trop tête à claque! Soan j'aime bien! Allez une finale Leila Soan ça serait top ah oui mias Camelia est bien aussi... la vie est trop dure Very Happy par contre elle est nulle l'animatrice, aucun charisme, une plante verte c'est tout Virginie Effira manque vraiment elle etait petillante!

C'est vrai que Leila m'agace un peu avec ses tics et ses sacs à patate (sans dec on dirait une barrique à pattes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Kenny
- Star VIP
en même temps Charlotte avait foiré ++++ sa prestation la semaine dernière...
et la Léila, ça fait 3 semaines qu'on la voit chanter (théâtre+2 primes) elle est toujours habillée pareil y a que la couleur qui change et elle fait TOUJOURS les mêmes mimiques et gestes et elle se foire elle aurait dû jarter hier...
elle ira pas en finale mais Camélia aujourd'hui
et la Léila, ça fait 3 semaines qu'on la voit chanter (théâtre+2 primes) elle est toujours habillée pareil y a que la couleur qui change et elle fait TOUJOURS les mêmes mimiques et gestes et elle se foire elle aurait dû jarter hier...
elle ira pas en finale mais Camélia aujourd'hui
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
oui Camélia c'est sur qu'elle ira loin n'empêche quelle maturité dans son interprétation pour son age! elle singe pas elle a SA voix
Leila elle peut mais faut qu'elle change un peu de style
J'ai pas vu la presta de Charlotte

Leila elle peut mais faut qu'elle change un peu de style
J'ai pas vu la presta de Charlotte
- daphnée
- Star VIP
le prime était bof hier. Meme sinclair l'a dit hier sur W9 après l'émission.
Thomas : nul avec des faussetés. J'ai pas compris ces bleus.
Mélissa : mitigée. Il y avait des faussetés aussi surtout au début. Mais faut qu'elle apprenne à gérer ses émotions la cocotte.
Lary : j'ai beaucoup aimé. Bien plus que sa presta de la semaine dernière. J'aime bien son timbre de voix. Par contre assez dégueu de montrer les images de sa chute.
Damien : j'ai eu mal pour lui au début. On sentait que ça l'avait agacé de se gourrer. En tout cas il mérite vaiment sa place ^^
Mahdi : J'adore cette chanson mais j'ai été captivée sans plus. Suis pas rentrée dedans par contre il a bien chanté et il a vraiment un grain de voix que j'aime beaucoup.
Soan : Superbe. Ce mec est vraiment captivant et possède vraiment un univers de fou. A tel point que son trou de mémoire on l'oublie très facilement. Je le trouve vraiment touchant. Et j'ai kiffé sa manière de vouloir sauver son ami plutôt que de se mettre en avant. Il est humble...
Bon le reste plus tard house m'appelle
Thomas : nul avec des faussetés. J'ai pas compris ces bleus.
Mélissa : mitigée. Il y avait des faussetés aussi surtout au début. Mais faut qu'elle apprenne à gérer ses émotions la cocotte.
Lary : j'ai beaucoup aimé. Bien plus que sa presta de la semaine dernière. J'aime bien son timbre de voix. Par contre assez dégueu de montrer les images de sa chute.
Damien : j'ai eu mal pour lui au début. On sentait que ça l'avait agacé de se gourrer. En tout cas il mérite vaiment sa place ^^
Mahdi : J'adore cette chanson mais j'ai été captivée sans plus. Suis pas rentrée dedans par contre il a bien chanté et il a vraiment un grain de voix que j'aime beaucoup.
Soan : Superbe. Ce mec est vraiment captivant et possède vraiment un univers de fou. A tel point que son trou de mémoire on l'oublie très facilement. Je le trouve vraiment touchant. Et j'ai kiffé sa manière de vouloir sauver son ami plutôt que de se mettre en avant. Il est humble...
Bon le reste plus tard house m'appelle

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
ba alors ?
les primes sont vraiment pas terribles
J'ai pas trouvé que le thème chansons d'amours était toujours respecté et surtout que de chansons anglaises. Pourtant la france en a des belles en stock sur ce coup là
Et la Lio et sa tenue là
Mahdi : bof. Rien à dire sur la justesse et tout mais à vouloir s'approprier des chansons qu'il ne change pas la rythmique toutes les 2 secondes lors de son interprétation.
Mélissa : habillée comme un sac et n'a guère chanté juste.
Thomas :depuis le début son interprétation que j'ai le mieux supporté.
Dalé : j'aime pas la chanson à la base
J'ai zappé dessus donc je peux rien dire là
Soan
Alors je m'attendais à une belle chanson d'amour toute en émotion pour lui et on a eu droit à the cure
J'ai rien contre je kiffe bien mais en fait c'était bien loin de ce que je m'étais imaginé
Pas toujours juste mais là encore il m'a embarqué dans son univers.
Lary : j'ai beaucoup aimé. Tout en douceur.
Leila : nul, à chier, pourrave. Je cherche en quoi les 4 bleus étaient justifiés
Cette meuf me débecte avec ses manières, ses tics, son manque de justesse
Damien : que dire à part que c'était beau
Et que sinclair a pas géré son rouge
Camélia : moué
Bref leila aura dû jarter et mélissa elle méritait de rester

les primes sont vraiment pas terribles

J'ai pas trouvé que le thème chansons d'amours était toujours respecté et surtout que de chansons anglaises. Pourtant la france en a des belles en stock sur ce coup là

Et la Lio et sa tenue là

Mahdi : bof. Rien à dire sur la justesse et tout mais à vouloir s'approprier des chansons qu'il ne change pas la rythmique toutes les 2 secondes lors de son interprétation.
Mélissa : habillée comme un sac et n'a guère chanté juste.
Thomas :depuis le début son interprétation que j'ai le mieux supporté.
Dalé : j'aime pas la chanson à la base

Soan

Lary : j'ai beaucoup aimé. Tout en douceur.
Leila : nul, à chier, pourrave. Je cherche en quoi les 4 bleus étaient justifiés

Damien : que dire à part que c'était beau

Camélia : moué

Bref leila aura dû jarter et mélissa elle méritait de rester

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
alors mon bilan
Lio
demain moule foufoune transparente
Madhi j'aime toujours pas je le trouve niaiseux
Melissa moi j'ai bien aimé j'ai été déçue qu'elle s'en aille elle a un peu cassé sa voix en chantant mais elle s'est donné à fond elle irradiait je trouve
Thomas..pff
quelle tête à claque je comprends pas ce qu'on lui trouve il surjoue est completement toc et a les dents longues ça se voit !
Soan
j'ai préféré la semaine dernière
Dalé:
charmeur dans le bon sens il rayonne celui là et j'aime beaucoup ça voix
Lary m'a impressionnée j'aime pas trop sa chanson ni sa phrase moi je vous aime
mais il a une voix d'ange faut bien dire
Leila: j'ai bien aimé mais décidemment ses tenues ne lui vont pas du tout et ses mimiques m'enervent ...y'a qu'une Catherine Ringer inutile de l'imiter
mais bon j'etais contente qu'elle reste et elle a bien arrangé la chanson à sa sauce
Camélia-Jordana mimi comme tout et j'adore sa voix
Damien pas mal du tout même si ses yeux de Droopy m'agacent un peu m'enfin il va pas se faire opérer pour moi

Lio

Madhi j'aime toujours pas je le trouve niaiseux
Melissa moi j'ai bien aimé j'ai été déçue qu'elle s'en aille elle a un peu cassé sa voix en chantant mais elle s'est donné à fond elle irradiait je trouve
Thomas..pff

Soan

Dalé:

Lary m'a impressionnée j'aime pas trop sa chanson ni sa phrase moi je vous aime

Leila: j'ai bien aimé mais décidemment ses tenues ne lui vont pas du tout et ses mimiques m'enervent ...y'a qu'une Catherine Ringer inutile de l'imiter

Camélia-Jordana mimi comme tout et j'adore sa voix
Damien pas mal du tout même si ses yeux de Droopy m'agacent un peu m'enfin il va pas se faire opérer pour moi

- Kenny
- Star VIP
bon alors moi aussi j'ai pas aimé...
et pour un prime chanson d'amour j'ai été super déçue apr le choix des chansons... je m'attendais à du I will always love you ou de ce style là...
je suis assez d'accord avec les commentaires de Daphné sans e sauf pour Léila j'ai bien aimé sauf sa sale robe qui lui donne 30kg de plus...
et pour Damien j'ai pas été si embarqué que ça...
Soan hyper space mais finalement ça passe hihihi
Larry j'aime pas je le trouve gnan gnan et ce qu'il fait pareil
le Thomas, je peux pas j'ai zappé sur le foot
et pour un prime chanson d'amour j'ai été super déçue apr le choix des chansons... je m'attendais à du I will always love you ou de ce style là...
je suis assez d'accord avec les commentaires de Daphné sans e sauf pour Léila j'ai bien aimé sauf sa sale robe qui lui donne 30kg de plus...
et pour Damien j'ai pas été si embarqué que ça...
Soan hyper space mais finalement ça passe hihihi
Larry j'aime pas je le trouve gnan gnan et ce qu'il fait pareil
le Thomas, je peux pas j'ai zappé sur le foot

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
Leila : J'ai bien aimé .
Mélissa : beaucoup d' énergie .
Camelia-Jordana : la chanson bof , elle : très bien .
Mahdi : bof , toujours pareil .
Soan : bof .
Dalé : beaucoup d' énergie , j'aime beaucoup .
Lary : très bien , belle voix .
Damien : bof , sans plus hier .
Thomas : il a bien interprété sa chanson hier .
Mélissa : beaucoup d' énergie .
Camelia-Jordana : la chanson bof , elle : très bien .
Mahdi : bof , toujours pareil .
Soan : bof .
Dalé : beaucoup d' énergie , j'aime beaucoup .
Lary : très bien , belle voix .
Damien : bof , sans plus hier .
Thomas : il a bien interprété sa chanson hier .
marie-pierre
- eikichi_onizuka
- Accro
C'est le premier prime que je regarde avec un certain plaisir auditif parce que la semaine dernière j'étais vraiment déçu .
Lio a craqué la chemise hier soir en tout cas
Leila : elle chante bien mais elle a comme un balais dans le c.. elle bouge comme un robot ,c'est étrange .
Mélissa : pas mal mais pas transcendant
Camelia-Jordana : il n'y avait pas d'émotion et il manquait du charme ,le charme d'une dame pas d'une petite fille
Mahdi : très très mauvaise interprétation,il faut dire que je n'aime pas la chanson à la base
Soan : le problème c'est que le look ne va pas avec la personnalité après pour la performance s'était pas mal mais pour une chanson d'amour ça ressemblait plutôt au mariage de Phoebe et de balthazar dans charmed .
Dalé : petit jeu de jambe et voix très fluide ,une très bonne interprétation intimiste et pleine d'énergie .
Lary : un mot "Wowww"
Damien : à force de trainer avec soan même une chanson d'amour ressemble à un chant de cimetière .
Thomas : il m'a époustouflé ,j'ai même regretté ces petits gestes maniérés et vivace .
Enfin au final selon le pronostic que je me faisais par rapport aux prestations c'est Melissa que je voyais sortir .
Lio a craqué la chemise hier soir en tout cas

Leila : elle chante bien mais elle a comme un balais dans le c.. elle bouge comme un robot ,c'est étrange .
Mélissa : pas mal mais pas transcendant
Camelia-Jordana : il n'y avait pas d'émotion et il manquait du charme ,le charme d'une dame pas d'une petite fille

Mahdi : très très mauvaise interprétation,il faut dire que je n'aime pas la chanson à la base
Soan : le problème c'est que le look ne va pas avec la personnalité après pour la performance s'était pas mal mais pour une chanson d'amour ça ressemblait plutôt au mariage de Phoebe et de balthazar dans charmed .
Dalé : petit jeu de jambe et voix très fluide ,une très bonne interprétation intimiste et pleine d'énergie .
Lary : un mot "Wowww"
Damien : à force de trainer avec soan même une chanson d'amour ressemble à un chant de cimetière .
Thomas : il m'a époustouflé ,j'ai même regretté ces petits gestes maniérés et vivace .
Enfin au final selon le pronostic que je me faisais par rapport aux prestations c'est Melissa que je voyais sortir .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- MissPurple
- Star VIP
Thomas je dis pas qu'il chante mal mais il respire l'hypocrisie et le calcul je peux pas le sentir il est 100% toc
- eikichi_onizuka
- Accro
Je ne juge pas le personnage mais la prestation après si tu le dit je ne peux qu'acquiescer devant cette intuition féminine*Miss Purple* a écrit :Thomas je dis pas qu'il chante mal mais il respire l'hypocrisie et le calcul je peux pas le sentir il est 100% toc

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- MissPurple
- Star VIP

- daphnée
- Star VIP
çà transpire même par chacun des pores de sa peau*Miss Purple* a écrit :je trouve que c'est ecrit sur sa tête c'est tout

- Kenny
- Star VIP
analyse du soir bonsoir...
je regarde en léger différé donc je ne sais aps qui est parti pour le moment
Camélia énorme, je la retrouve comme dans la 1ère émission
Soan, truc de malade pfiou j'ai encore les poils...
Dallé c'était sympa il a fait le show mais punaise qu'il change de registre... qu'il prenne des risques quoi
Lary pour une fois j'ai bien aimé...
Damien, j'ai beaucoup aimé et puis els yeux revolver c'est MA chanson lool
Madhi plus qu'à chier il a massacré le morceau...
le nain sauteur toujours aussi nul
Leïla plus ça va moins j'aime j'ai trouvé ça hyper faux alors que la semaine dernière j'avais aimé
je regarde en léger différé donc je ne sais aps qui est parti pour le moment

Camélia énorme, je la retrouve comme dans la 1ère émission

Soan, truc de malade pfiou j'ai encore les poils...

Dallé c'était sympa il a fait le show mais punaise qu'il change de registre... qu'il prenne des risques quoi
Lary pour une fois j'ai bien aimé...
Damien, j'ai beaucoup aimé et puis els yeux revolver c'est MA chanson lool
Madhi plus qu'à chier il a massacré le morceau...
le nain sauteur toujours aussi nul
Leïla plus ça va moins j'aime j'ai trouvé ça hyper faux alors que la semaine dernière j'avais aimé