heroes
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: heroes
je la trouve bizarre cette nouvelle saison ( je parle de la saison 4) celle qui a débuté en février
en tout cas gros scoop Milo Ventmiglia (ou un truc comme ça) qui est Peter dans la série a ENFIN rompu avec Hayden Pannetiere (Claire dans la série)
en tout cas gros scoop Milo Ventmiglia (ou un truc comme ça) qui est Peter dans la série a ENFIN rompu avec Hayden Pannetiere (Claire dans la série)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Oui moi aussi je la trouve bizarre mais j'attends de voir un peu plusKenny a écrit :je la trouve bizarre cette nouvelle saison ( je parle de la saison 4) celle qui a débuté en février
Pour Peter et Claire c'est très bien, je vais me mettre sur les rangs alors

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
L'épisode 23 et 24

J'ai beaucoup aimé l'épisode ou Sylar à son dédoublement de personnalité à cause de son nouveau pouvoir. Mais pourquoi aide t il Micah plutôt que de le tuer ?? Sylar va t-il passer du côté des Petrelli ?? Que vas devenir Micah ?? Pourquoi découvre - t - on Alice si finalement elle reste à Coyote Sands ?? Ceux qui m'énerve de plus en plus c'est Ando et Hiro![]()
![]()
Enfin encore une fois beaucoup de questions sans de réponses![]()
![]()
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011