heroes

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: heroes

Message par Kenny »

je la trouve bizarre cette nouvelle saison ( je parle de la saison 4) celle qui a débuté en février

en tout cas gros scoop Milo Ventmiglia (ou un truc comme ça) qui est Peter dans la série a ENFIN rompu avec Hayden Pannetiere (Claire dans la série)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Kenny a écrit :je la trouve bizarre cette nouvelle saison ( je parle de la saison 4) celle qui a débuté en février

en tout cas gros scoop Milo Ventmiglia (ou un truc comme ça) qui est Peter dans la série a ENFIN rompu avec Hayden Pannetiere (Claire dans la série)
Oui moi aussi je la trouve bizarre mais j'attends de voir un peu plus

Pour Peter et Claire c'est très bien, je vais me mettre sur les rangs alors :lol:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

L'épisode 23 et 24 :peur: :peur:
J'ai beaucoup aimé l'épisode ou Sylar à son dédoublement de personnalité à cause de son nouveau pouvoir. Mais pourquoi aide t il Micah plutôt que de le tuer ?? Sylar va t-il passer du côté des Petrelli ?? Que vas devenir Micah ?? Pourquoi découvre - t - on Alice si finalement elle reste à Coyote Sands ?? Ceux qui m'énerve de plus en plus c'est Ando et Hiro :roll: :roll:
Enfin encore une fois beaucoup de questions sans de réponses :roll: :roll:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Répondre