Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tafermalit
- Insatiable
Re: Promotion 2006/2009 !
ecume18 a écrit : Alors c'est a quelle heure vos résultats les nouveaux DE?promis, on vous téléphone pas!!

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
-
- Insatiable
j'y avais jamais pensé...je pense que là...il y a moyen de faire un meurtre...même hors 1er avril!!!tafermalit a écrit :![]()
Heureusement qu'il n'y a pas de résultats le 1er avril....

MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
- laetisse38
- Fidèle
Merci pour vos réponses et vos encouragements !!!
Je vais appeler cette après-midi mes formatrices pour qu'elles m'aident un peu car ça va vraiment être court en temps pour monter le projet... surtout avec le 1er mai...
Je croise les doigts !!!
Félicitations pour le DE à celles et ceux qui on déjà eu leur résultat et bon courage pour les autres, le stress doit être énorme !!!
Bonne après midi
Je vais appeler cette après-midi mes formatrices pour qu'elles m'aident un peu car ça va vraiment être court en temps pour monter le projet... surtout avec le 1er mai...
Je croise les doigts !!!
Félicitations pour le DE à celles et ceux qui on déjà eu leur résultat et bon courage pour les autres, le stress doit être énorme !!!
Bonne après midi

Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
- tafermalit
- Insatiable
Bon courage Laetisse,
Il y en a peut-être dans ta classe qui sont passés par là, si c'est le cas, ils pourraient te donner des pistes ?
Une idée qui m'est venue...
Bonne journée aux ESI3A, je suis de repos ajd, hier dure journée en tant qu'AS
.
Il y en a peut-être dans ta classe qui sont passés par là, si c'est le cas, ils pourraient te donner des pistes ?
Une idée qui m'est venue...
Bonne journée aux ESI3A, je suis de repos ajd, hier dure journée en tant qu'AS

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
14h le 30 avrilecume18 a écrit : Alors c'est a quelle heure vos résultats les nouveaux DE?promis, on vous téléphone pas!!

IDE depuis le 30/04/09 !!
-
- Insatiable
Bravo aux nouvelles DE!!!
miss.funk courage!je verai quand tu seras diplomée seulement le 3 mai!ARf!je te souhaite bon courage pour l'attente!
Sinon pour le truc...chez nous, on doit faire un tableau récapitulatif de nos entretiens...c'est la merde...je sais pas par où commencer...la loose!
mais bon il me reste le tableau a faire, un ou deux bouquins à lire et rédigé...
ça avance mais j'en suis encore loin!
vivement la fin!
Alors max83?!c'est la fin de ton truc?!tu vas te sentir léger le 4 mai!
miss.funk courage!je verai quand tu seras diplomée seulement le 3 mai!ARf!je te souhaite bon courage pour l'attente!
Sinon pour le truc...chez nous, on doit faire un tableau récapitulatif de nos entretiens...c'est la merde...je sais pas par où commencer...la loose!
mais bon il me reste le tableau a faire, un ou deux bouquins à lire et rédigé...
vivement la fin!
Alors max83?!c'est la fin de ton truc?!tu vas te sentir léger le 4 mai!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
- daphnée
- Star VIP
La chance ! Contente pour toimax83 a écrit :bonjour à tous ceux de la promo 06/09 (infirmiers et étudiants!!)
de mon côté je suis en vacances!!![]()
et j'ai bientôt fini ma Chooose que je rends dans 2 toutes petites semaines...
Ce matin je souriais bêtement devant mon ordi en faisant la conclusion et l'abstract parce que mine de rien ça fait du bien d'arriver à la fin...![]()
Sinon, après de nombreuses démarches administratives auprès de 5 personnes différentes j'ai eu le prépro que je voulais en onco/hémato!!
voilà

Contente et bravo à toutes les nouvelles DE

Moi toujours en vacs et je me met à la chose lentement mais sûrement. Je veux absolument avoir fini le cadre conceptuel avant la fin des vacs et après manger l'analyse jusqu'au 29 mai date de rendu

Ce qui me rassure c'est que tous mes entretiens sont faits et retranscrits. J'ai hâte de finir le cadre qui ne me motive pas et me saoule pour passer à l'analyse qui sera bien plus interessante en mon sens

Courage à tous

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
merci a tous pour vos felicitations
bon courage pour ceux de la session de novembre
pour le memoire c est clair qu une fois que la theorie est bouclée l analyse coule de source alors ca va super vite et c est tres sympas a faire franchement
bon courage pour ceux de la session de novembre
pour le memoire c est clair qu une fois que la theorie est bouclée l analyse coule de source alors ca va super vite et c est tres sympas a faire franchement
Merci ! Du courage j'en aurait effectivement besoin, surtout le jour J !! Pour l'attente ça va maintenant, ça fait depuis le 27 janvier que j'attends, donc je suis plus à quelques jours près !ecume18 a écrit :Bravo aux nouvelles DE!!!
Ne t'inquiète pas pour ton Tfe, moi je m'y suis mise un peu à la bourre (j'ai vraiment commencé en septembre pour le rendre en décembre) et je l'ai terminé et imprimé 3 jours avant ! Pas de stress, tout ira comme sur des roulettes et après le rendu ... que du bonheurecume18 a écrit :Sinon pour le truc...chez nous, on doit faire un tableau récapitulatif de nos entretiens...c'est la merde...je sais pas par où commencer...la loose!
vivement la fin!

IDE depuis le 30/04/09 !!
Bravo à tous les nouveaux DE!!!
Rolalala plus je lis la conversation, plus je panique en me disant que la date fatidique approche à grands pas
Rolalala plus je lis la conversation, plus je panique en me disant que la date fatidique approche à grands pas

EIBO!
miss.funk a écrit : Ne t'inquiète pas pour ton Tfe, moi je m'y suis mise un peu à la bourre (j'ai vraiment commencé en septembre pour le rendre en décembre) et je l'ai terminé et imprimé 3 jours avant ! Pas de stress, tout ira comme sur des roulettes et après le rendu ... que du bonheur

Ps: j'ai imprimé mon mémoire hier (il est beau!!) et je le fais relier aujourd'hui!!!!

Allez allez bon courage à toutes!! Au final c'est vraiment bien de voir le fruit de son travail!
(à force c'est un peu devenu notre "bébé" à nous...)

- tafermalit
- Insatiable
Bravo max.max83 a écrit :
Ps: j'ai imprimé mon mémoire hier (il est beau!!) et je le fais relier aujourd'hui!!!!![]()
Allez allez bon courage à toutes!! Au final c'est vraiment bien de voir le fruit de son travail!
(à force c'est un peu devenu notre "bébé" à nous...)
Je ne sais pas pour toi, mais quand j'avais imprimé et relié mon TFE, la pression a un peu retombé, et comme tu dis, on est fier de notre bébé (surtout qu'on le porte 9 mois, arf, dans mon IFSI en tout cas !).

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
merci tafermalit (juste par curiosité ça veut dire quoi ton pseudo?
)
Pour ma part, le bébé est né prématuré (à 7 mois) mais a un poids tout à fait convenable (75pages)...
Oui c'est vrai qu'on a un poids en moins sur les épaules quand même! Et puis c'est un pas de plus vers la fin!!
Voilà maintenant ma "chose" est finie mais il faudra encore la défendre à la soutenance mais ça c'est une autre histoire...
Bon courage à toi pour l'attente de tes résultats!!

Pour ma part, le bébé est né prématuré (à 7 mois) mais a un poids tout à fait convenable (75pages)...

Oui c'est vrai qu'on a un poids en moins sur les épaules quand même! Et puis c'est un pas de plus vers la fin!!
Voilà maintenant ma "chose" est finie mais il faudra encore la défendre à la soutenance mais ça c'est une autre histoire...

75 pages!!!max83 a écrit :merci tafermalit (juste par curiosité ça veut dire quoi ton pseudo?)
Pour ma part, le bébé est né prématuré (à 7 mois) mais a un poids tout à fait convenable (75pages)...![]()
Chez nous c'est 16 à 20 pages normallement.
J'espère en faire moins de 24 ce qui n'est pas évident car entre l'intro, le sommaire, les références, la situation de soin,....et bien ça fait juste pour rédiger un travail de réflexion.
Avec ma référente je n'ai pas séparé le cadre conceptuel de l'analyse j'ai fait une sorte de dissertation en fait avec une analyse "filée".
Et ça ne m'a pas pris autant de temps que ce que j'ai pu lire dans ce forum.
On ne fait pas d'entretiens non plus.
Bref ça me parait bien plus simple que ce qu'on demande dans d'autres ifsi.
Et tant mieux franchement je ne m'en plains pas.
Félicitations en tout cas pour l'avoir fini Max83

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
Oui ça fait 75 pages avec les annexes!! Pour info j'ai 11 annexes dont les parties législatives et règlementaires du csp concernant les auxiliaires médicaux... (donc au moins 45 pages d'annexes!!)
Et encore j'en connais qui ont des TFE de plus de 100 pages!!
Mais bon c'est sûr que j'ai dû "élaguer" un peu mon travail pour respecter les consignes...J'ai tendance à partir dans tous les sens (formation littéraire oblige..)
En tout cas bon courage à toi hatsumi!!

Et encore j'en connais qui ont des TFE de plus de 100 pages!!

Mais bon c'est sûr que j'ai dû "élaguer" un peu mon travail pour respecter les consignes...J'ai tendance à partir dans tous les sens (formation littéraire oblige..)
En tout cas bon courage à toi hatsumi!!