Problemes divers, aidez moi

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
annedu76
Forcené
Forcené

Problemes divers, aidez moi

Message par annedu76 »

Coucou, je bosse depuis bientôt 1 an dans la même clinique privée , on rencontre plusieurs problèmes, est ce légal?

1- On a pas le droit de poser 1 seul CP (congé payé)à la fois, est ce normal, on a pas de RTT, comment faire quand on a besoin juste d'un jour!?

2- On a poser nos vacances de cet été (mois j'ai poser en fevrier, j'm'y suis prise a l'avance!), elles ont été refuser (pour toutes le service!!), ou plutôt, a revoir, est ce vrai que si je suis mariée avec 1 enfant, mes cp doivent être pendant les vacances scolaires et au moins 15j avec mon mari?

3- On veux aussi nous imposer 18Cp minimum, est ce légal?

Savez vous ou je peut trouver en consultation libre la convention collective FHP???

Par avance merci
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
annedu76
Forcené
Forcené

Re: Problemes divers, aidez moi

Message par annedu76 »

une collègue a vérifier le convention collective est la convention collective nationale des établissements privé sanitaire et sociaux
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
ysabel29000
Habitué
Habitué

Message par ysabel29000 »

annedu76 a écrit :Coucou, je bosse depuis bientôt 1 an dans la même clinique privée , on rencontre plusieurs problèmes, est ce légal?

1- On a pas le droit de poser 1 seul CP (congé payé)à la fois, est ce normal, on a pas de RTT, comment faire quand on a besoin juste d'un jour!?

2- On a poser nos vacances de cet été (mois j'ai poser en fevrier, j'm'y suis prise a l'avance!), elles ont été refuser (pour toutes le service!!), ou plutôt, a revoir, est ce vrai que si je suis mariée avec 1 enfant, mes cp doivent être pendant les vacances scolaires et au moins 15j avec mon mari?

3- On veux aussi nous imposer 18Cp minimum, est ce légal?