Concours Aubenas
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubenas
je suis admissible à aubenas!!!!
courage pour les autres!!!

Le seul moyen d'allonger sa vie c'est de ne pas la raccourcir.

MOI AUSSI C COOL
Je suis admissile à l'oral !!! héhé
ce n'est que la moitié peut être mais je sui quand même trés fière de moi
Bonne chance à tous !!!
bisous
ce n'est que la moitié peut être mais je sui quand même trés fière de moi

Bonne chance à tous !!!
bisous
moi c mort....

courage ! tu en avais passé ailleurs des concours ?ninou1323 a écrit :moi c mort....![]()
![]()
ouais mais je les ai trouvé dur a coté de celui là donc...
et les reponses c le 29avril et le 19mai

alors rien n'est perdu crois moi ! dans les concour les impressions ne sont pas toujours fiables ! courage !!
c'est vrai nos impressions sont parfois fausses, courage 

ca c'est vrai, ne pas se fier à sa première impression, je croyais que c'était mort pour montélimar et en fait, je suis reçue à montélimar et à aubenas donc garde confiance!!!
A bientôt
A bientôt
ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oral aubenas
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des tuyaux par rapport à l'oral sur aubenas? On m'avait dit qu'ils aimaient bien le thème de la photo? Avez vous entendu parler de quelque chose?
A bientôt
Quelqu'un aurait-il des tuyaux par rapport à l'oral sur aubenas? On m'avait dit qu'ils aimaient bien le thème de la photo? Avez vous entendu parler de quelque chose?
A bientôt
lunada a écrit :Bonjour,
A bientôt
merci pour l info

bon en plus d'aubenas , je suis admissible a ales ! ouf 

slt a tous
je resort de mon oral c'était bien une photo mais ca a fait le jury ne m'a pas trop mis a l'aise mais moi je m'en suis chargé y se marrer à la fin!!merde a tous ceux qui vont le passer c'est juste la 1/2 h qui va changer votre vie!!!
je resort de mon oral c'était bien une photo mais ca a fait le jury ne m'a pas trop mis a l'aise mais moi je m'en suis chargé y se marrer à la fin!!merde a tous ceux qui vont le passer c'est juste la 1/2 h qui va changer votre vie!!!
merci pour l'information!Je passe demain à 13h30! tu as choisi la photo ou on te l'a imposé? car à Saint-Chamond on l'a choisi
Admise à Sète 6ème sur LP que du bonheur après 4ans de galère!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012