Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lalie56360
- Adepte
Re: Concours Compiègne
Oulala....beaucoup de boulot en ce moment...oraux blancs toutes la semaine...donc,j'ai pas eu trop le temps cette semaine pour le forum...
Mais qd je lis cette histoire de calculatrice,je ne peux que réagir.....je vais aller voir les posts....
En plus ,je trouve injuste qu'il refasse l'épreuve,autant pour eux que pour nous...Pour eux c'est horrible,mais en même temps,ils savent ds quelles conditions se passe l'épreuve et seront peut être plus attentifs....
En tout cas,j'espère ne pas avoir a repasser l'écrit...même si ce que j'ai fait n'étais pas parfait,j'ai donné tout ce que je pouvais et je ne me sens pas prête a le refaire..(pour l'écrit du moins...)

Mais qd je lis cette histoire de calculatrice,je ne peux que réagir.....je vais aller voir les posts....
En plus ,je trouve injuste qu'il refasse l'épreuve,autant pour eux que pour nous...Pour eux c'est horrible,mais en même temps,ils savent ds quelles conditions se passe l'épreuve et seront peut être plus attentifs....
En tout cas,j'espère ne pas avoir a repasser l'écrit...même si ce que j'ai fait n'étais pas parfait,j'ai donné tout ce que je pouvais et je ne me sens pas prête a le refaire..(pour l'écrit du moins...)

Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
- Christelle60
- Fidèle
salut lalie,
Comment vas tu ?
Pour répondre à ta question postée sur concours de laon , ils ont reçu des convoc que pr les tests psychotechniques !!
Je suis comme toi même si je ne suis vraiment pas satisfaite de ce que j ai fait en test psycho, l'idée de le repasser me stresse pour ne pas dire autre chose .......
C'est quand déjà ton orale d'as ??

Comment vas tu ?
Pour répondre à ta question postée sur concours de laon , ils ont reçu des convoc que pr les tests psychotechniques !!
Je suis comme toi même si je ne suis vraiment pas satisfaite de ce que j ai fait en test psycho, l'idée de le repasser me stresse pour ne pas dire autre chose .......
C'est quand déjà ton orale d'as ??

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Je vous confirme que les tests psycho (concours ifsi) sont à repasser pour toute la picardie le 11 mai à 14H00...
- Christelle60
- Fidèle
Merci talie 99 de nous avoir répondu!
Bon et bien il faut remettre ça !!
Bon courage pr le 11 mai.
Bonne nuit
Bon et bien il faut remettre ça !!

Bon courage pr le 11 mai.
Bonne nuit

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Oui, j'ai passé le concours a St-Quentin et je dois dire que j'ai été bien dégoutée de devoir repasser les test psy a cause de Laon 
Ils gardent notre note de CG on a que les tests psy a repasser .... mais quand meme tout ca pour 15 min de calculatrice pour une minorité d'entre eux. Par soucis d'équité ... hum .... c'est pas équitable que l'on doive tout refaire pour eux, personnellement je suis frustrée là
j'ai failli tout abandonner en recevant ma lettre hier. De plus, j'avais quasiment tout reussi la premiere fois ... si ca se trouve je ne vais rien comprendre a ce nouveau sujet.
Enfin bonne chance a vous.

Ils gardent notre note de CG on a que les tests psy a repasser .... mais quand meme tout ca pour 15 min de calculatrice pour une minorité d'entre eux. Par soucis d'équité ... hum .... c'est pas équitable que l'on doive tout refaire pour eux, personnellement je suis frustrée là

Enfin bonne chance a vous.
Salut les filles,
Bon et bien c'est reparti ! On va se remettre dans les révisions de tests psy.... la poisse
Bon et bien c'est reparti ! On va se remettre dans les révisions de tests psy.... la poisse

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
- Lalie56360
- Adepte
Oh la non je suis vraiment dégoutée, 

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
- Lalie56360
- Adepte
Meme si je sais que ce que j'ai fait l'autre jour etait peut etre pas top,j'ai peur que le sujet du 11 mai soit pire............. 

Heureuse ESI 2009-2012
je suis dég les filles je viens d'ouvrir mon courrier!!!
Je vais devoir reposer un jour de congé je sais même pas si je pourrai !!! C vraiment trop bête cette histoire!
Bon on est tous dans le même bateau, ça rassure malgré tout
et bon we tout de même !!!
Je vais devoir reposer un jour de congé je sais même pas si je pourrai !!! C vraiment trop bête cette histoire!

Bon on est tous dans le même bateau, ça rassure malgré tout

41 ans , maman de 2 enfants de 16 et 10 ans, de COMPIEGNE
Bon, eh bien çà y est j'ai reçu la convoc' pour le 11 mai, nous n'avons plus qu'à se remettre dans les révisions histoire de ne pas perdre nos acquis........
je suis verte

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
- Lalie56360
- Adepte
Ça y est..........courrier reçu........en espérant que les tests seront pas trop différents.....ce sera l'occas de te rencontrer fre60.....
Rdv au même endroit que l'autre fois????
Rdv au même endroit que l'autre fois????
Heureuse ESI 2009-2012
Après le découragement de cette mauvaise nouvelle, je viens de me dire exactement la même chose que toi Lalie60, c vrai que la bonne nouvelle est que l'on pourra se voir !!! Bon reste à voir si le boss m'accordera l'après-midi et là rien n'est gagné !!! 

oops j'ai oublié qq chiffres lalie 56360
Sorry

Oui rdv pour la derniére fois, qu'est ce que vous en pensez les filles Chistelle60 et lalirose ? + FRE60 cette fois....