Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: Académie de Strasbourg
Ruban blanc autour du poignet ça me va très bien!
J'espère que gateau aura le temps de lire le message et de nous imiter.
Bonnes dernières révisions, bon dimanche tout de même avec ce super beau temps chez nous, dommage de passer l'am dans les notes! mais on se rattrapera les prochains we
Les messages d'encouragement des anciennes participantes au concours font chaud au coeur, je crois que je vais encore les relire demain matin pour me donner du courage!
A demain....
J'espère que gateau aura le temps de lire le message et de nous imiter.
Bonnes dernières révisions, bon dimanche tout de même avec ce super beau temps chez nous, dommage de passer l'am dans les notes! mais on se rattrapera les prochains we

Les messages d'encouragement des anciennes participantes au concours font chaud au coeur, je crois que je vais encore les relire demain matin pour me donner du courage!
A demain....

- rose alsa
- Insatiable
Les matins sont frisquets et les vestes à manches longues risquent de cacher votre petit rubanc blanc .
Je vous imagine déjà, durant l'épreuve, à vous examiner mutuellement pour repérer celle qui aura son ruban
Détendez-vous, vous avez super bien bossé, vous vous êtes préparées à fond, vous avez mis toutes les chances de votre côtés.
Ne paniquez pas, restez zen.
Dites-vous que vous n'allez rien perdre, quoiqu'il arrive, ce ne sera que du positif
Bonne chance
Je vous imagine déjà, durant l'épreuve, à vous examiner mutuellement pour repérer celle qui aura son ruban

Détendez-vous, vous avez super bien bossé, vous vous êtes préparées à fond, vous avez mis toutes les chances de votre côtés.
Ne paniquez pas, restez zen.
Dites-vous que vous n'allez rien perdre, quoiqu'il arrive, ce ne sera que du positif

Bonne chance

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
-
- Adepte
Pour celles qui connaissent Strasbourg, est-ce qu'on peut se garer facilement à la maison des examens ou à proximité?
ben en fait je connais pas bien stras, on verra bien mais a mon avis il doit y avoir de la place, c'est une maison des examen donc théoriquement il devrait y avoir un parking en conséquence....enfin j'espere!de toute facon mieux vaut arriver en avance, histoire de trouver tranquillement et de ne pas se laisser envahir par un stress inutile.
pour ce qui est du ruban blanc, faudra bien retrousser nos manches pour s'attaquer aux questions....lol...
allez de toute facon on a super bien bossé, moi en tout cas je peux pas faire plus
une bonne nuit de sommeil et l'esprit sera plus clair.
pour ce qui est du ruban blanc, faudra bien retrousser nos manches pour s'attaquer aux questions....lol...
allez de toute facon on a super bien bossé, moi en tout cas je peux pas faire plus

dis gateau j'ai vu que tu es en ligne! ok pour le ruban blanc?
et merci a rose alsa pour tes encouragements!
a
toutes les alsaciennes!!!!!!!!!!! ou alsaciens!
et merci a rose alsa pour tes encouragements!

ruban, oui mais.........................blanc?
J'ai pas en stock!!Alors, ruban tout cours?
J'ai pas en stock!!Alors, ruban tout cours?
tu peux prendre genre un lacet blanc sinon pas grave, un ruban quelle que soit la couleur...pour ma part ce sera un lacet. j'espere qu'on arrivera a se reperer au milieu de toute cette foule...112 c'est pas rien... 

oh la la la.........
fatigue, fautes d'orthographe, prévisions quant aux thèmes des sujets.
on n'est pas couchées!!!!!

fatigue, fautes d'orthographe, prévisions quant aux thèmes des sujets.
on n'est pas couchées!!!!!

moi j'arrete de bosser, libere un peu ton esprit, tu y verras plus clair demain matin....
et zen, dites vous que c'est la derniere fois que vous revoyez fiches + cours! apres, on va enfin retrouver une vie normale, vivre avec les notres, profiter du soleil etc....on verra bien le 20 mai ce que ca donnera, apres ce n'est plus de notre ressort!
allons positivons!
et zen, dites vous que c'est la derniere fois que vous revoyez fiches + cours! apres, on va enfin retrouver une vie normale, vivre avec les notres, profiter du soleil etc....on verra bien le 20 mai ce que ca donnera, apres ce n'est plus de notre ressort!
allons positivons!

alors, à demain !
je pense arriver à la maison des examens pour 13h30

je pense arriver à la maison des examens pour 13h30

Coucou les alsaciennes
Bon courage à vous pour demain.
C'est chouette cette idée de ruban mais vous ne serez peut-etre pas toutes dans la même salle.
Bon courage à vous pour demain.
C'est chouette cette idée de ruban mais vous ne serez peut-etre pas toutes dans la même salle.
Labibi IDE scolaire 2008
-
- Adepte
Coucou!
Une dernière lecture des révisions et c parti pour le grand saut!
Le ruban blanc est déjà autour du poignet histoire de ne pas l'oublier.
Je pense arriver aussi bien en avance 13h 13h30.
Je pense qu'on se verra! une intuition...
Bonne chance!!!!
A ce soir pour les compte-rendus!
Une dernière lecture des révisions et c parti pour le grand saut!
Le ruban blanc est déjà autour du poignet histoire de ne pas l'oublier.
Je pense arriver aussi bien en avance 13h 13h30.
Je pense qu'on se verra! une intuition...
Bonne chance!!!!
A ce soir pour les compte-rendus!
-
- Adepte
Et voilà!
On se sent mieux de l'avoir passé mais vivement le 20 mai!
Pourquoi c'est si long....
On se sent mieux de l'avoir passé mais vivement le 20 mai!
Pourquoi c'est si long....
c'est vrai ces trois semaines vont me paraitre une éternité aussi mais bon notre boulot et notre vie de famille vont bien nous occuper et on aura pas le temps d'y voir qu'on sera déja au 20 mai!
pis voila y a pas mort d'hommes, on a un boulot et une vie assez sympa, donc si on loupe cette année on recommencera l'année prochaine! maintenant on sait comment ca se passe non?
en tout cas j'ai été heureuse de faire ta connaissance sophie la girafe, une rencontre vraiment sympa!
bonne continuation en attendant et .....au 20 mai!
pis voila y a pas mort d'hommes, on a un boulot et une vie assez sympa, donc si on loupe cette année on recommencera l'année prochaine! maintenant on sait comment ca se passe non?
en tout cas j'ai été heureuse de faire ta connaissance sophie la girafe, une rencontre vraiment sympa!
bonne continuation en attendant et .....au 20 mai!
-
- Adepte
J'ai également été ravie de faire votre connaissance, et qui sait peut-être un jour sera-t-on amené à se rencontrer lors des réunions départementales!?
Est-ce que tu prépares déjà l'oral?
Est-ce que tu crois que parce qu'on était moins de monde que prévu ils peuvent nous donner les résultats plus tôt?

Est-ce que tu prépares déjà l'oral?
Est-ce que tu crois que parce qu'on était moins de monde que prévu ils peuvent nous donner les résultats plus tôt?