Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Merci, et bon courage a toi pour Nantes et l'APHPfionna a écrit :bon courage à vous tous pour Rennes

ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Salut et felicitations pour les reçus et reçues, je suis sur Nantes et je n'arrive pas à voir les résultats sur le net. Savez vous comment faire ?
Merci de m'aider, c'est urgent et je suis au travail jusqu'à minuit.
Merci de m'aider, c'est urgent et je suis au travail jusqu'à minuit.
tu veux connaitre les résultats pour la roche sur yon ?
http://www.ifps-vendee.fr/espace/fichie ... 09_bac.pdf" target="_blank
http://www.ifps-vendee.fr/espace/fichie ... 09_bac.pdf" target="_blank
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
Recalée aussi...et Anarel j'adore ta nouvelle photo
FELICITATION aux autres...et bonne chance pour l'oral bien évidemment

FELICITATION aux autres...et bonne chance pour l'oral bien évidemment

ESI 2009/2012
Merci bcp pour le lien.
Après 3 ou 4 tentatives je suis admissible à La Roche.
J'habite Nantes alors j'attends le résultat de l'IFSI CRF, je prefererais mais je suis déja très très heureuse.
Bon courage à tous et si vous etes recalés retentez et ne perdez jamais l'espoir.
A bientot
Après 3 ou 4 tentatives je suis admissible à La Roche.
J'habite Nantes alors j'attends le résultat de l'IFSI CRF, je prefererais mais je suis déja très très heureuse.
Bon courage à tous et si vous etes recalés retentez et ne perdez jamais l'espoir.
A bientot
Bonjour à tous, bon courage à tous pour la suite des évènements.
J'ai reçu la lettre fixant l'épreuve orale ce matin, mais je n'ai pas les notes... Y a un moyen de les avoir ou pas?
Merci d'avance
J'ai reçu la lettre fixant l'épreuve orale ce matin, mais je n'ai pas les notes... Y a un moyen de les avoir ou pas?
Merci d'avance
Admissible pour moi aussi!! et pourtant???
Pour les notes, si tu es admissible tu ne les auras qu'au résultat final, pas avant!!! Le jury aussi, il ne les aura que lors de la délibération finale, pas pendant ton oral.
Pour les notes, si tu es admissible tu ne les auras qu'au résultat final, pas avant!!! Le jury aussi, il ne les aura que lors de la délibération finale, pas pendant ton oral.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- mimie17000
- Habitué
Non...tu recevras tes notes en meme temps que celle de l'oral à la fin quoi pour l'admission definitive!!! voilou!
Merci Mimie et Jmp. Dommage j'aurais bien aimé les savoir...
Les personnes admise, vous avez eu vos convocation, qu'est ce que ça donne?
Je suis du 11 juin. Bon signe, mauvais signe où ça ne signifie rien. Et oui je suis dans une période où le moindre truc devient un indice de classement... Dur, Dur!
Les personnes admise, vous avez eu vos convocation, qu'est ce que ça donne?
Je suis du 11 juin. Bon signe, mauvais signe où ça ne signifie rien. Et oui je suis dans une période où le moindre truc devient un indice de classement... Dur, Dur!
- mimie17000
- Habitué
honnetement je ne pense pas que cela soit un signe de quoi que ce soit!!!! moi je n'ai pas encore eu ma convocation...le facteur n'est pas encore passé mais je pense que je vais passer
dans les debuts si c'est par ordre alphabétique...!

la date de passage de l'oral ne signifie rien... L'objectif et que toi et le jury ne sachiez pas du tout ce que cela a donné en terme de notes à l'ecrit. Comme cela nous sommes tous égaux face au jury.
Ensuite note finale!
Je pense aussi (mais je m'avance un peu) que le jury peut modifier sa note lors de la délibération finale si il veut absolument qu'un candidat soit pris.
Ensuite note finale!
Je pense aussi (mais je m'avance un peu) que le jury peut modifier sa note lors de la délibération finale si il veut absolument qu'un candidat soit pris.
C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Oui j'étais sur que ça n'avait aucun interet. Mais ça me plaisait énormément de dire, je passe le dernier jour, c'est car il trie en fonction des notes croissantes!
Pour Mimie, mon nom commençant par CU, ce n'est pas classé par ordre alphabétique. Peut etre par ordre de dossier? moi je suis dans les 1400 et vous?
Pour Mimie, mon nom commençant par CU, ce n'est pas classé par ordre alphabétique. Peut etre par ordre de dossier? moi je suis dans les 1400 et vous?
pour moi je n'ai pas encore reçu ma convoc!!!!
L'on peut-être perdu avec la poste!!!!
L'on peut-être perdu avec la poste!!!!

C'est parti pour 3 ans!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
- mimie17000
- Habitué
Bon le petit bonhomme avec sa petite voiture jaune vient de m'apporter le courrier, pour moi se sera le 27 mai...je pense que les dates sont "distribuées"effectivement selon les numeros de dossier car je suis le numero 814...plus qu'à
!!!

-
- Adepte
Salut à tous !
Moi aussi je suis admissible à la Roche, j'ai eu ma convacation ce matin et je pense que la date du passage de l'oral est en fonction du n° dossier puisque moi je suis 1320 (env.) donc c'est le 8 juin pour moi !
Eux ils donnent le résultat final le 18 juin alors que j'ai passé le concours de ma ville avant celui-là, j'ai l'oral avant aussi et leurs résultat c'est seulement le 03 juillet...
Je voulais poser une question (si quelqu'un sait) : si on est admis à un concours , combien de temps on a pour dire si on accepte et payer les frais d'inscription ?
Car par exemple le résultat de la Roche c'est le 18 juin mais le concours que je préfère avoir le résultat est le 03 juillet (ma ville).
bon révision à tous à+++
Moi aussi je suis admissible à la Roche, j'ai eu ma convacation ce matin et je pense que la date du passage de l'oral est en fonction du n° dossier puisque moi je suis 1320 (env.) donc c'est le 8 juin pour moi !
Eux ils donnent le résultat final le 18 juin alors que j'ai passé le concours de ma ville avant celui-là, j'ai l'oral avant aussi et leurs résultat c'est seulement le 03 juillet...
Je voulais poser une question (si quelqu'un sait) : si on est admis à un concours , combien de temps on a pour dire si on accepte et payer les frais d'inscription ?
Car par exemple le résultat de la Roche c'est le 18 juin mais le concours que je préfère avoir le résultat est le 03 juillet (ma ville).
bon révision à tous à+++