IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- frederique64
- Habitué
Re: IFSI Bayonne
coucou
re question j'écoute rien lol c'est quand la journée hygiène?
perso, je vais tel car travaillant à Ascain et habitant Cambo merci les kilometres
sinon les stagiaires ne travaille pas normalement les jours fériés mais je lui ai dit que nous en avions 3 dans l'année et que le 1er et le 8 mai n'en faisait pas partie donc je bosse mais je préfère car j'apprend vraiment pleins de choses (3 eme IM aujourd'hui
)
Sinon Anne vient me voir jeudi matin, et j'ai fait un recueil sur les deux donc tout va bien
re question j'écoute rien lol c'est quand la journée hygiène?
perso, je vais tel car travaillant à Ascain et habitant Cambo merci les kilometres
sinon les stagiaires ne travaille pas normalement les jours fériés mais je lui ai dit que nous en avions 3 dans l'année et que le 1er et le 8 mai n'en faisait pas partie donc je bosse mais je préfère car j'apprend vraiment pleins de choses (3 eme IM aujourd'hui

Sinon Anne vient me voir jeudi matin, et j'ai fait un recueil sur les deux donc tout va bien
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
- feeclochette40
- Fidèle
- feeclochette40
- Fidèle
euh...c'est quoi cette histoire de travail d'hygiène???
anne ne nous en a pas parlé...
je sais juste qu'en objectif de stage on a un truc du genre: comprendre et décrire les procedures actives concernant les materiaux et produits pour entretenir les locaux et petits materiaux recyclable...et c'est tout...
dites moi k'il n'y a que ca????

anne ne nous en a pas parlé...
je sais juste qu'en objectif de stage on a un truc du genre: comprendre et décrire les procedures actives concernant les materiaux et produits pour entretenir les locaux et petits materiaux recyclable...et c'est tout...
dites moi k'il n'y a que ca????
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
c'est pas un travail sur l'hygiene...c'est la journée obligatoire du 5 mai ou on doit passer a l'hopital faire de super atelier qu'on a deja fait...voili voilou!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
- feeclochette40
- Fidèle
oui oui j'ai bien compris qu'il y avait la journée hygiène, mais selon les dires de certains on aurai un travail d'hygiène a faire, genre loic qui en a parler a cecile sur msn, pendant quil le tapait sur ordi... j'y comprends rien, ceux qui n'ont pas anne en referent on vous a parler de quelque chose?
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
ce qui expliquerait la plaquette d'info d'aurelie...hum hum !
Infirmière depuis 2012!
- frederique64
- Habitué
moi je comprend rien non plus
en hygiène c'est juste un objectif de stage après j'ai pas eu l'info non plus
si j'y pense je demande à Anne
au fait 1ere prise de sang hier sur l'IDE et ben dur dur j'ai fait saigner en enfonçant le tube
j'ai réussi à piquer mais pas à rester immobile enfin espérons que ça ira mieux ensuite
en hygiène c'est juste un objectif de stage après j'ai pas eu l'info non plus
si j'y pense je demande à Anne
au fait 1ere prise de sang hier sur l'IDE et ben dur dur j'ai fait saigner en enfonçant le tube
j'ai réussi à piquer mais pas à rester immobile enfin espérons que ça ira mieux ensuite
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
Nonon, ou du moins le groupe 5 n'a pas de travail d'hygiène à faire, en plus de l'objectif de stage... Et lili a fait son dépliant "pour le fun", elle n'y était pas obligée.
Y'a des gens qui véhiculent de fausses info je crois bien
Y'a des gens qui véhiculent de fausses info je crois bien

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
- feeclochette40
- Fidèle
- ladizsteph
- Habitué
salut! je suis de blois dans le 41 et je voudrais savoir quel module sont enseigné en 1ère année svp
merci!
merci!
en route pour la 2eme année 

salut les collègues !!! Je vois que globalement les stages se passent bien. moi je n'ai rien à dire non plus, je suis en crèche, et ça se passe super bien ! Je galère juste un peu pour ma démarche de soin mais bon, je vais y arriver !!!
Pour les 1er et 8 mai, bah la crèche est fermée, donc pas de stage, mais il faut que je vois avec la directrice de la crèche lundi pour faire une heure de plus dans la journée, histoire de rattraper un peu...
désolée...
Pour les 1er et 8 mai, bah la crèche est fermée, donc pas de stage, mais il faut que je vois avec la directrice de la crèche lundi pour faire une heure de plus dans la journée, histoire de rattraper un peu...
alors nous a bayonne on a fait ortho, traumato, rhumato en premier module. ensuite on enchaine après notre 1er stage en gérontopsychiatrie il me semble. Je sais qu'on a un autre module de psy dans l'année, et on finit par mater-gynéco, mais il m'en manque un et je trouve plus ce que c'estladizsteph a écrit :salut! je suis de blois dans le 41 et je voudrais savoir quel module sont enseigné en 1ère année svp
merci!

- feeclochette40
- Fidèle
ortho trauma rhumato
nevrose et depression (psy4)
personne agees
gyneco obstetrique
et demences, deficiences mentales (psy1)

nevrose et depression (psy4)
personne agees
gyneco obstetrique
et demences, deficiences mentales (psy1)

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
J'ai vu ma première césarienne (un petit mec trop mignon) et j'ai fait plusieurs piquouzes de lovenox !!!
Voila, je devais vous faire partager ça.
Ah ! Et je suis enfin en week end... Je n'sais pas si vous avez fait quelque chose hier soir du coup, mais finissant à 22h et après cette journée, c'était impossible
Bon, je file à Bordeaux ! Bon week end à tous, on se voit le 5 dans tous les cas

Ah ! Et je suis enfin en week end... Je n'sais pas si vous avez fait quelque chose hier soir du coup, mais finissant à 22h et après cette journée, c'était impossible

Bon, je file à Bordeaux ! Bon week end à tous, on se voit le 5 dans tous les cas

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Felicitations zoia! ca me donne envie d'etre au mois de juillet pour etre a ta place! j'espere que ca se passera de la meme facon!
en tout cas, très contente pour toi. Hier on est sorti mais très tard en fait!
en tout cas, très contente pour toi. Hier on est sorti mais très tard en fait!
Infirmière depuis 2012!
- feeclochette40
- Fidèle
idem que zoia, ai fini a 22h, trop crevée pour me bouger! mais moi j'ai l'excuse des années, pas toi zoia t'es toute fraiche encore!
super pour la cesarienne qu'est ce que je t'envie, j'espere vraiment faire un stage en mater ou gyneco avant la fin des 3ans!
moi la cette semaine, je vais tater le terrain pour aller voir ce qui ce passe au bloc...on verra
a mardi les z'amis
super pour la cesarienne qu'est ce que je t'envie, j'espere vraiment faire un stage en mater ou gyneco avant la fin des 3ans!
moi la cette semaine, je vais tater le terrain pour aller voir ce qui ce passe au bloc...on verra

a mardi les z'amis

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!