CNED pour se Préparer aux Concours, vos AVIS?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: un peu perdu avec le CNED
super otali
moi aussi je pensai avoir raté tarbes 

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- lafilledusoleil
- Adepte
Poca a écrit :Super les filles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FELICITATIONS ! ON VOUS ENVIE...
concours en 2010 !!!! (préparation avec le cned...)
enfants (9 ans 5 ans et 2 ans)
-
- Adepte
Bonjour !
Merci ! Et votre tour viendra aussi il n'y pas de raison, on a bossé
Qui a déjà envoyé les cassettes audio ?
Merci ! Et votre tour viendra aussi il n'y pas de raison, on a bossé

non pas encore mais je me demande si je vais les envoyer car je passe mon oral le 14 mai. Et puis j'ai ma carde sup qui me fait des entretiens.otali a écrit :Bonjour !
Merci ! Et votre tour viendra aussi il n'y pas de raison, on a bossé![]()
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
-
résultats concours et avis prépa cned en autre
bonjours
alors moi j'ai eu l'écrit à la crf de nîmes et non admissible à alès!
j'espère enfin l'avoir après avoir raté 4 écrits sur 5 l'année dernière même si j'avais fait une prépa qui garantissait ma réussite vu que j'avais un bac S(malheureusement pédagogie à la vieille école et certains profs ont fait du favoritisme avec des personnes qui ne le méritaient pas d'ailleurs je déconseille la prépa de mende si mr le maire en fait toujours partie je n'ai pas eu le droit de préparer les oraux comme d'autre et il passait plus de temps avec des personnes qui regardait des magasines pendant les cours)
désolé mais je préfère donner mon avis surtout qu'il s'agissait des cours du cned(après les avoirs commandés moi même) et leur tarif n'étaient pas élevés à l'époque (300 euro pour 20h de cours semaine et des stages!) et leur prépa est passée à 700 euro selon quels critères??!
bref les prof me notaient plutôt bien et ça m'a donné un peu trop confiance en moi alors méfiez vous!de plus cela m'a découragé des prépa et du système de l'enseignement alors j'ai fait une prépa par le cned mais c'est dur car le contact les débats avec les élèves et les prof étaient très importants pour moi donc à vrai dire je l'avoue j'ai rien foutu mais c'est pour mieux rebondir je ne m'arrêterai pas sur un échec!
alors courage pour tout ceux qui se sentent perdus j'espère que pour vous ça marchera
alors moi j'ai eu l'écrit à la crf de nîmes et non admissible à alès!
j'espère enfin l'avoir après avoir raté 4 écrits sur 5 l'année dernière même si j'avais fait une prépa qui garantissait ma réussite vu que j'avais un bac S(malheureusement pédagogie à la vieille école et certains profs ont fait du favoritisme avec des personnes qui ne le méritaient pas d'ailleurs je déconseille la prépa de mende si mr le maire en fait toujours partie je n'ai pas eu le droit de préparer les oraux comme d'autre et il passait plus de temps avec des personnes qui regardait des magasines pendant les cours)
désolé mais je préfère donner mon avis surtout qu'il s'agissait des cours du cned(après les avoirs commandés moi même) et leur tarif n'étaient pas élevés à l'époque (300 euro pour 20h de cours semaine et des stages!) et leur prépa est passée à 700 euro selon quels critères??!
bref les prof me notaient plutôt bien et ça m'a donné un peu trop confiance en moi alors méfiez vous!de plus cela m'a découragé des prépa et du système de l'enseignement alors j'ai fait une prépa par le cned mais c'est dur car le contact les débats avec les élèves et les prof étaient très importants pour moi donc à vrai dire je l'avoue j'ai rien foutu mais c'est pour mieux rebondir je ne m'arrêterai pas sur un échec!
alors courage pour tout ceux qui se sentent perdus j'espère que pour vous ça marchera
oral AS passé le 22/03 enfin!
concours IDE à
alès
arles
nimes crf
aubenas
concours IDE à
alès
arles
nimes crf
aubenas
-
- Régulier
Et bien moi j'ai envoyé les deux oraux du CNED et pour le premier devoir j'ai eu 12 et là j'attends la correction du deuxième devoir envoyé en début de semaine.
J'ai fini le livret d'oral et je continue de me preparer car l'année dernière j'ai raté l'oral donc maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats de l'écrit.
Voilà bonne chance et bon courage à toutes et à tous.
J'ai fini le livret d'oral et je continue de me preparer car l'année dernière j'ai raté l'oral donc maintenant il ne reste plus qu'à attendre les résultats de l'écrit.
Voilà bonne chance et bon courage à toutes et à tous.
BAC+3 avec une licence de biologie en poche !
Et si je tentai médecine ... ?!
-
- Habitué
Coucou les CNEDIENS et les CNEDIENNES !!!
Félicitations aux admissibles ...
Hier j'ai passé mon dernier écrit et en rentrant j'ai eu la joie d'avoir 2 courrier d'admissibilité dans ma boite aux lettres !!!!
Je suis ravie
Je me demande aussi si je vais renvoyer les cassettes audios
Mon premier oral est le 18/05 (
moins de 15 jours
)
A bientôt
Félicitations aux admissibles ...
Hier j'ai passé mon dernier écrit et en rentrant j'ai eu la joie d'avoir 2 courrier d'admissibilité dans ma boite aux lettres !!!!

Je me demande aussi si je vais renvoyer les cassettes audios

A bientôt
Anne, maman de Yann 9 ans et Gaël 7 ans.
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
*** IDE (depuis le 12 mars 2013) en EHPAD ***
- lafilledusoleil
- Adepte
Salut !
Eh bien moi j'ai eu 8 à mon premier devoir de maths...
Eh bien moi j'ai eu 8 à mon premier devoir de maths...
Salut tout le monde!!
je suis contente que vous ayez de bons résultats!! Moi j'en peux plus d'attendre le mardi 19 mai!! j'ai un mauvais sentiment qui grandit avec l'attente...On verra!
En tous cas encore bravo à vous tous et bonne continuation!!
Barège t'inquiètes pas c'est normal ça va venir tout doux!!
je suis contente que vous ayez de bons résultats!! Moi j'en peux plus d'attendre le mardi 19 mai!! j'ai un mauvais sentiment qui grandit avec l'attente...On verra!
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
- lafilledusoleil
- Adepte
*Magali* a écrit :Salut tout le monde!!
Merci mon zom m'a dit ça ! On verra ! Today j'envoie en devoir psycho !
-
- Adepte
Coucou à tous !
Enfin, j'ai eu tous les résultats et ils sont positifs donc j'ai passé à 3 endroits et admissible aux 3
Mais je crie pas victoire car c'est pas dans la poche ! Je serais soulagée lorsque je serais admis définitivement !
En tout cas bravo pour ceux qui sont admissible et bon courage à ceux qui sont en attente !
Finalement, il me reste encore 10 devoirs à renvoyer, mais je ne le ferai pas (je téléchargrai les corrigés)
Pour ce qui est de l'oral on m'a dit que la partie la plus importante c'est la présentation, motivation, connaissance sur le métier et la formation...
J'ai passé un oral blanc avec un cadre de santé, Ouf !! il y a du boulot, c'est pas facile de parler de soi, surtout que j'ai déjà travaillé à plusieurs endroits ...etc, sinon, il faut apparemment toujours faire le rapprochement avec le métier par rapport à ce que tu as fait ..et prendre les devant...
Bon courage , ça va être dur mais il faut y croire
Enfin, j'ai eu tous les résultats et ils sont positifs donc j'ai passé à 3 endroits et admissible aux 3

En tout cas bravo pour ceux qui sont admissible et bon courage à ceux qui sont en attente !
Finalement, il me reste encore 10 devoirs à renvoyer, mais je ne le ferai pas (je téléchargrai les corrigés)
Pour ce qui est de l'oral on m'a dit que la partie la plus importante c'est la présentation, motivation, connaissance sur le métier et la formation...
J'ai passé un oral blanc avec un cadre de santé, Ouf !! il y a du boulot, c'est pas facile de parler de soi, surtout que j'ai déjà travaillé à plusieurs endroits ...etc, sinon, il faut apparemment toujours faire le rapprochement avec le métier par rapport à ce que tu as fait ..et prendre les devant...
Bon courage , ça va être dur mais il faut y croire

Coucou les CNEDIENS et les CNEDIENNES !!!
Samedi matin, j'ai eu la joie d'avoir 3 courriers d'admissibilité (Pontivy Brest CRF Caen) dans ma boite aux lettres !!!! Je suis ravi !
Pour ce qui est des oraux , jai pas de radio-cassette !
A bientôt
Samedi matin, j'ai eu la joie d'avoir 3 courriers d'admissibilité (Pontivy Brest CRF Caen) dans ma boite aux lettres !!!! Je suis ravi !
Pour ce qui est des oraux , jai pas de radio-cassette !

A bientôt
Salut les CNEDIENS!!
Je viens d'avoir les résultats et je suis admissible!! je suis super heureuse maintenant à fond jusqu'à l'oral qui est dans une semaine et que je n'ai pas du tout révisé
La prépa oral du CNED vous a aidée ou pas? et vous comment ça se passe?
@+
Je viens d'avoir les résultats et je suis admissible!! je suis super heureuse maintenant à fond jusqu'à l'oral qui est dans une semaine et que je n'ai pas du tout révisé

La prépa oral du CNED vous a aidée ou pas? et vous comment ça se passe?
@+
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
-
- Régulier
Moi aussi j'ai eu les resultats et je suis également admissible.
Espérons que je réussisse l'oral cette année !!
Bonne chance à toutes et à tous
Espérons que je réussisse l'oral cette année !!
Bonne chance à toutes et à tous
BAC+3 avec une licence de biologie en poche !