Académie de Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- rose alsa
- Insatiable
Re: Académie de Strasbourg
En voilà une bonne nouvellesophielagirafe a écrit :Nous à Strasbourg on était 112 inscrits, on devait être 60 je pense! Le surprise motive en dernière minute!

En plus vous avez fait connaissance entre vous, c'est génial.
Bonne nuit à toutes, vous avez bien mérité un bon gros dodo

rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
-
- Adepte
Gateau, on n'a pas eu de tes nouvelles depuis le concours...
me revoilà, j'ai eu des pbs de connection(heureusement après l'écrit!!!!!)
je suis sortie à la dernière sonnerie avec un mal de poignet!!!!!!
je pensait écrire au stylo à encre mais..........interdit.par chance j'avais un vieux bic noir au fond de ma trousse, mais ça glisse moins bien!
Sinon,vous deux?????
je suis sortie à la dernière sonnerie avec un mal de poignet!!!!!!
je pensait écrire au stylo à encre mais..........interdit.par chance j'avais un vieux bic noir au fond de ma trousse, mais ça glisse moins bien!
Sinon,vous deux?????
c'est dingue ça pour le stylo à encre
chez nous, c'était stipulé encre ou bille bleue ou noire, aucune autre couleur.
Je sais plus qui disait qu'il avait utilisé le bleu et rouge sur sa copie, ça m'avait choqué, mais il est admissible alors...
les résultats de caen sont tombés, y'a personne
chez nous, c'était stipulé encre ou bille bleue ou noire, aucune autre couleur.
Je sais plus qui disait qu'il avait utilisé le bleu et rouge sur sa copie, ça m'avait choqué, mais il est admissible alors...
les résultats de caen sont tombés, y'a personne

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
il était précisé :OH en relisant le sujet, jevois que j'avais mal lu la première page:
...stylo à bille OU à l'encre de couleur bleue ou noire à l'exclusion de toute autre couleur.
J'ai zappé le OU .STRESSSSSSSSS
Par contre, j'ai pensé à me concentrer sur la lecture des sujets pages suivantes OUF!
...stylo à bille OU à l'encre de couleur bleue ou noire à l'exclusion de toute autre couleur.
J'ai zappé le OU .STRESSSSSSSSS
Par contre, j'ai pensé à me concentrer sur la lecture des sujets pages suivantes OUF!
ah oui, c'est mieux dans ce sensgateau a écrit : Par contre, j'ai pensé à me concentrer sur la lecture des sujets pages suivantes OUF!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Adepte
Dis donc un instant tu m'as inquiété j'ai tout écrit au stylo à encre!
Sinon,bof bof, attente du résultat avec impatience tu imagines!
En lisant le forum dans les heures qui ont suivi, je me suis rendue compte que j'avais oublié pas mal de trucs mais bon, à voir!
Et toi, ton impression générale?
Sinon,bof bof, attente du résultat avec impatience tu imagines!
En lisant le forum dans les heures qui ont suivi, je me suis rendue compte que j'avais oublié pas mal de trucs mais bon, à voir!
Et toi, ton impression générale?
- rose alsa
- Insatiable
Est-ce que les contractuelles parmi vous, ont bénéficié de la préparation (écrit + oral) au concours sur Strasbourg ?
Ou est-ce que la formation adaption à l'emploi dont vous bénéficiez en tant que contractuelle, fait office de préparation ?
Ou est-ce que la formation adaption à l'emploi dont vous bénéficiez en tant que contractuelle, fait office de préparation ?
rose alsa
............
............
Bonjour les alsaciennes,
Sophielagirafe j'avais aussi cette impression après l'écrit en lisant les réponses du forum : l'essentiel c'est que tu sois admissible après tu pourras toujours te rattrapper à l'oral coef.
bonne chance à vous toutes et peut-être à la prochaine rentrée scolaire pour celles du haut-rhin.
Bye
Sophielagirafe j'avais aussi cette impression après l'écrit en lisant les réponses du forum : l'essentiel c'est que tu sois admissible après tu pourras toujours te rattrapper à l'oral coef.
bonne chance à vous toutes et peut-être à la prochaine rentrée scolaire pour celles du haut-rhin.
Bye
Labibi IDE scolaire 2008
Je voulais dire que l'oral compte doublelabibi a écrit :Bonjour les alsaciennes,
tu pourras toujours te rattrapper à l'oral coef.
Bye
Labibi IDE scolaire 2008
coucou les alsaciennes! quoi de neuf? moi ca va a peu pres, la routine a repris son cours...mais ce mois de mai me parait interminable......glups il vient de commencer!....
et plus le temps passe plus je me dis que j'ai oublié aussi tout plein de trucs...enfin je sais pas ce que ca a donné.....de plus en plus incertaine! et vous?? vous vous sentez comment? pour ma part rose alsa je ne suis pas contractuelle, je travaille a l'hopital et je n'ai donc pas bénéficié de préparation au concours....
et toi gateau , comment ca a été ? peut etre auras t on les résultats avant le 20 mai? certaines sur le forum les ont recus un peu avant.
bonne soirée les filles,
a bientot!

et plus le temps passe plus je me dis que j'ai oublié aussi tout plein de trucs...enfin je sais pas ce que ca a donné.....de plus en plus incertaine! et vous?? vous vous sentez comment? pour ma part rose alsa je ne suis pas contractuelle, je travaille a l'hopital et je n'ai donc pas bénéficié de préparation au concours....
et toi gateau , comment ca a été ? peut etre auras t on les résultats avant le 20 mai? certaines sur le forum les ont recus un peu avant.
bonne soirée les filles,
a bientot!

-
- Adepte
Salut à toutes!
je n'en peux plus aussi! j'ai aussi de l'espoir que les résultats soient plus rapides vu qu'on était moins nombreuses du coup je regarde presque tous les jours, au cas oú! rti
Labibi, je suis aussi en fonction en centre hospitalier donc pas de formation au concours.
Est-ce que vous connaissez les dates de l'oral? au cas oú...
je n'en peux plus aussi! j'ai aussi de l'espoir que les résultats soient plus rapides vu qu'on était moins nombreuses du coup je regarde presque tous les jours, au cas oú! rti

Labibi, je suis aussi en fonction en centre hospitalier donc pas de formation au concours.
Est-ce que vous connaissez les dates de l'oral? au cas oú...

non apparemment ce serait mi juin d'apres ce que j'ai pu lire.....
contente de te lire sophie la girafe! ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a trouver cette attente insoutenable!
contente de te lire sophie la girafe! ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a trouver cette attente insoutenable!

-
- Adepte
Franchement c'est affreusement long; je ne me rappelle pas avoir autant "souffert" de l'attente pour le DE. Peut-être que j'ai oublié!
Et bien sûr je suis de plus en plus pessimiste ce qui ne facilite pas les choses.
Je vais commencer sérieusement à bosser l'oral ce we en espérant ne pas le faire pour rien. Enfin mi-juin, cela laisse le temps de se préparer je trouve.
Vivement le 20!!!
Et bien sûr je suis de plus en plus pessimiste ce qui ne facilite pas les choses.
Je vais commencer sérieusement à bosser l'oral ce we en espérant ne pas le faire pour rien. Enfin mi-juin, cela laisse le temps de se préparer je trouve.
Vivement le 20!!!
-
- Adepte
J - 12