Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
Ouah ben c'est d'autant plus louable alors......
Maintenant, pour tes futurs concours, je pense qu'il faut que tu cravaches sur les TP.
Bonne chance pour la suite.
Maintenant, pour tes futurs concours, je pense qu'il faut que tu cravaches sur les TP.
Bonne chance pour la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
-
- Régulier
il faut surtout que j'apprenne à être beaucoup plus rapide car toutes les techniques je les connais en allant du master mind au plateaux aux calcul de taux et tout ce qui s'en suit !
Pour l'instant je me dis:
"encore un petit effort je tiens le bon bout, la prochaine fois ce sera la bonne"
Merci de ton soutien !

Pour l'instant je me dis:
"encore un petit effort je tiens le bon bout, la prochaine fois ce sera la bonne"
Merci de ton soutien !

Recalée à Dijon: CG 15/20 TP: 3,78/20
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
Recalée à Chalon sur Saône: CG: 8,50/20 TP: 6,92/20
recalée à Beaune
- mademoiz'aile21
j'ai raté l'unique concours que j'avais passé ! 19.33/40 autant dire que j'ai les boules
Bon courage à ts pour la suite

Bon courage à ts pour la suite
Future EAS Dijon 

moi 15/40 c'est vraiment honteux je trouve comparé à vos resultats.
mon mari n'y croit pu et moi non plus.
mon mari n'y croit pu et moi non plus.
- mademoiz'aile21
tu es encore dans l'attente pour deux résultats, qui sait peut-être que tu passeras les oraux ...
Et puis tu peux tj retenter l'année dernière, mais c'est vrai que patienter encore un an, stresser pdt les épreuves n'est pas facile
Et puis tu peux tj retenter l'année dernière, mais c'est vrai que patienter encore un an, stresser pdt les épreuves n'est pas facile

Future EAS Dijon 

welshbob a écrit : Mais euh, pourquoi a-t-on les résultats si tôt? Ca devait pas être le 5 mai normalement?
A bientôt!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- celine_54120
- Insatiable
Quoi???
Je débarque là...
Vous les avez eu par courrier ou quoi?
Parce que moi, je suis à l'étranger, donc je reçois tout après tout le monde.
Les résultats sont deja sur internet?
Je débarque là...
Vous les avez eu par courrier ou quoi?
Parce que moi, je suis à l'étranger, donc je reçois tout après tout le monde.
Les résultats sont deja sur internet?
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
- mademoiz'aile21
- celine_54120
- Insatiable
Bouhouhou, c'est assez horrible alors, de pas savoir quand est ce qu'ils vont se décider à les afficher...
J'avais bien noté affichage sur internet le 5 mai à 14h, mais s'ils ont déjà envoyé certains résultats...
Si quelqu'un voit qu'ils sont affichés, tenez moi au courant!
J'avais bien noté affichage sur internet le 5 mai à 14h, mais s'ils ont déjà envoyé certains résultats...
Si quelqu'un voit qu'ils sont affichés, tenez moi au courant!

Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
- mademoiz'aile21
Oui apparement ils ont décidé de les envoyer avant, quelle surprise (mauvaise pr ma part lol) en voyant mon courrier !!! Les résultats seront affichés sur le site du CHU, dans "actualités"
Future EAS Dijon 

- celine_54120
- Insatiable
Oui, j'avais bien compris ça 

Pourquoi n'avons-nous pas nos notes quand nous sommes admis????
C'est nul
C'est nul

Hello !
Je suis également admissible pour Dijon ! C'est mon premier concours donc je suis assez heureuse ! Vous savez si par hasard il y a un moyen de connaître nos notes ? Parce que même si ça change pas grand chose je suis quand même curieuse de voir ce que j'ai fait !
Je suis également admissible pour Dijon ! C'est mon premier concours donc je suis assez heureuse ! Vous savez si par hasard il y a un moyen de connaître nos notes ? Parce que même si ça change pas grand chose je suis quand même curieuse de voir ce que j'ai fait !
- celine_54120
- Insatiable
C'est un moyen de pas se laisser aller pour l'oral.
On ne sait pas où on se classe par rapport aux autres, donc obligés de donner le meilleur de sois même
On ne sait pas où on se classe par rapport aux autres, donc obligés de donner le meilleur de sois même

Ah moi je voulais juste mes résultats pour moi, pas pour comparer aux autres... Pour le concours d'AP ils nous ont envoyé les résultats donc je pensais les avoir pour celui-là aussi ! Enfin bon c'est pas vraiment le plus important !