Concours Montpellier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tichka

Re: Concours Montpellier

Message par tichka »

Salut ! Je suis toute nouvelle sur le forum mais je vous lit depuis longtemps !!
Moi aussi je suis admissible a Montpellier :mrgreen: et je voulais savoir si vous savez quand est-ce qu'on aura nos notes d'écrit ?
cess3333
Habitué
Habitué

Message par cess3333 »

salut a tous!

pareil pourmoi, inscrite depuis ce matin, mais ça fait un bay que je vous lis!!!

Admissible à Montpel,j'ai lu pas mal de topics sur la reforme, et je voulais savoir si quelqu'un peut repondre a cette question:

Peut on proposer nous meme s nos voeux de stages a l'ecole ,si ce lieu correspond au module de stage????

Merci

et bravo aux admissibles!!
ESI 2009/2012, Castelnau.!!
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Tichka, les notes de l'écrit quand on est admissible à l'oral, on ne les a qu'à la fin, en même temps que les résultats finaux !
Peut on proposer nous meme s nos voeux de stages a l'ecole ,si ce lieu correspond au module de stage????
A mon avis oui, tu dois pouvoir proposer, mais ça ne veut pas dire que ce sera accepté.. Après je ne suis pas sûre... Tu devrais peut être demander dans le topic sur l'IFSI de Montpellier, les personnes y sont déjà donc pourront mieux te répondre !
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
tichka

Message par tichka »

oulala l'attente va être longue alors !!! J'aurais aimé savoir si je suis admissible avec tout juste 10 ou avec une bonne note !

Sinon, je passe l'oral le 19 mai à 14h, je serai une des premières donc je viendrai vous raconter comment c'était !!!
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

amissible à Montpellier, je passe l'oral le 11 juin :D
ESI 2009-2012 Valence CRF
khaliska
Habitué
Habitué

Message par khaliska »

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis nouvelle aussi sur ce forum! Très bien fait et organisé d'ailleurs!

Je suis admissible à Montpellier et je vois que certains d'entre vous ont déjà leur date d'oral. Où avez-vous eu cette information?

Je vous remercie d'avance!!!!

Et :clap: aux admissibles!!
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
cess3333
Habitué
Habitué

Message par cess3333 »

salut kaliska,

les rdv oraux sont sur le site du chu, rubrique étudiants, puis institut de formation, puis institut en soins infirmiers, puis résultats d'épreuve, et la tu as deux lignes, les résultats, et les convocations concours, que tu recevras de toute façon cette semaine par la poste, voilou!
khaliska
Habitué
Habitué

Message par khaliska »

Merci Cess!!! :D

Lorsque j'avais été sur le site du CHU, il n'y avait pas encore ce lien et je n'y étais pas retournée depuis :(

Voilà, j'ai mas date aussi! lol

PS: est-ce que par hasard on peut échanger les dates d'oral? Demander une dérogation ou quoi? Merciiii!
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Si tu as une raison valable pour la changer, il faut que tu téléphones à l'IFSI (le plus vite possible), après ce n'est pas sûr qu'ils acceptent... Sinon tu peux toujours demander sur le forum pour essayer d'échanger avec quelqu'un, mais je ne sais pas comment ça marche, y'a des sujets pour ça :)
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Je sais que l'IFSI de montpellier accorde le changement de date si jamais tu as un autre oral ce jour là.
Comme dis Elyanna, il faut une bonne raison !
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
khaliska
Habitué
Habitué

Message par khaliska »

OK, merci! J'ai effectivement peut-etre un autre oral mais pas de IFSI... :? Ca le fait pas trop si je demande de changer du coup? Je vais les appeler, on ne sait jamais
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Tu peux demander, tu perds rien à le faire de toute façon ! Fais-le vite par contre pour avoir plus de chance qu'ils acceptent !
mamzellepeps
Adepte
Adepte

Message par mamzellepeps »

Je ne sais pas si ça sera pareil pour toi mais j'avais un problème pour mon oral a toulouse et ils ne fesaient que des échanges de candidats et c'est grace au forum que j'ai trouvé quelqu'un qui a accepté de faire l'échange mais j'avais une raison valable sachant que je suis une formation a la fac et que je suis en examen pendant mon oral!
Bon courage!!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
cess3333
Habitué
Habitué

Message par cess3333 »

salut a tous, j'entends et je lis, que les dates des oraux correspond a nos notes d'ecrits, je m"explique:

la premiere date d'oral , c'est a dire le 19 mai pour montpel,correspondrait a la personne qui a eu la meilleure note,le deuxieme oral au 2eme.....et de fil en aiguille....

Qui a confirmation sur ce sujet????
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Non ce n'est pas vrai ça. Les dates d'orales ne sont pas en fonction des notes !

J'ai regardé pour voir comment ça marchait, c'est en fonction des numéros de candidat, mais pas par ordre. Par exemple, ceux qui passent le même jour que moi sont tous aux alentours des 700/800 ! Ils ont dû faire des groupes et tirer au sort quand ils passeront ^^
Répondre