eide 3e année donne conseils pr as
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
eide 3e année donne conseils pr as
salut, je suis une femme eide derniere année et je donne conseils aux as qui aimerait un jour évoluer vers ide. a bientot si vous avez ds questions c avec plaisir.
Re: eide 3e année donne conseils pr as
je suis prete à t'écouter ,car je suis sure que de retourner à l'école après avoir bosser 13 ans en tant qu'AS peut-etre un handicap
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
IDE aux urgences
bonjour
Je ne vois pas ce qui est un handicap d'avoir travailler en tant qu'aide soignante pendant treize ans au contraire cela t'a apporter de l'expérience et une certaine maturité dans ce métier.Cela te servira énormément pendant tes études d'infirmière.
Je ne vois pas ce qui est un handicap d'avoir travailler en tant qu'aide soignante pendant treize ans au contraire cela t'a apporter de l'expérience et une certaine maturité dans ce métier.Cela te servira énormément pendant tes études d'infirmière.
combien tu prends ?coucou-eide a écrit :salut, je suis une femme eide derniere année et je donne conseils aux as qui aimerait un jour évoluer vers ide. a bientot si vous avez ds questions c avec plaisir.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Ben...j'ai été AS pendant 11 ans avant d'être IDE et je ne me suis jamais sentie "handicapée"...bbg1 a écrit :je suis prete à t'écouter ,car je suis sure que de retourner à l'école après avoir bosser 13 ans en tant qu'AS peut-etre un handicap

Gengis a écrit :combien tu prends ?coucou-eide a écrit :salut, je suis une femme eide derniere année et je donne conseils aux as qui aimerait un jour évoluer vers ide. a bientot si vous avez ds questions c avec plaisir.

ça va, les chevilles ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Salut "coucou-eide" ou plutôt dois je dire "ide-diplômée"coucou-eide a écrit :salut, je suis une femme eide derniere année et je donne conseils aux as qui aimerait un jour évoluer vers ide. a bientot si vous avez ds questions c avec plaisir.
Permet moi dans un 1er temps de te conseiller de lire la charte du forum en haut à gauche car de toute évidence ce n'est pas encore fait.
Je me disais bien que ces 2 personnes derrière ces pseudos utilisaient un langage étrangement similaire...
et pis en lisant tes messages il se trouve que tu te trahit dans un de tes posts: Et oui tu pose une question en tant qu'"ide-diplomee" et tu repond a une question qu'on te pose en tant que "coucou-eide" (dommage!

Je doute que le fait de poster sous différents pseudo soit autorisé.
C'est quand même dingue! Ça t'éclate de mentir comme ça! eide 1ere année, 3eme année, diplômée depuis 1 ans, te faire passer pour ta cousine Ide libérale.... bravo!

Ton arrogance et ton agressivité ne te ferons pas avancer dans la vie. Et vu la manière dont tu dénigres les AS, tu auras tout gagner en te les mettant à dos...
Donc tes conseils, tu les garde pour toi...

Aide Soignante
tout a fait d'accord avec phiphie57,je me disais bien que c'était la mème personne
j'espere vraiment aussi qu'elle ne fait pas parti de cette branche parsque son dédoublement de personnalité est particulièrement inquiétant

j'espere vraiment aussi qu'elle ne fait pas parti de cette branche parsque son dédoublement de personnalité est particulièrement inquiétant

esi 2010/2013 (fev)
En plus les vrais étudiants infirmiers disent "ESI" et non "EIDE".
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Phiphie57 a écrit :Salut "coucou-eide" ou plutôt dois je dire "ide-diplômée"coucou-eide a écrit :salut, je suis une femme eide derniere année et je donne conseils aux as qui aimerait un jour évoluer vers ide. a bientot si vous avez ds questions c avec plaisir.
Je doute que le fait de poster sous différents pseudo soit autorisé.
Oui et non puisque ide-diplomee a était bannie en début de semaine...
Il est clair que cette personne à un réel problème d'identification...
J'adore !!Gengis a écrit :ça va, les chevilles ?

Trop fort !!vanilia a écrit :j'espere vraiment aussi qu'elle ne fait pas parti de cette branche parsque son dédoublement de personnalité est particulièrement inquiétant![]()

Encore plus fort !YoWane a écrit :Il est clair que cette personne à un réel problème d'identification...

Bon

en manque de changements ...
Et oui, élève en soins infirmiers se dit ESI, parce que EIDE ça donnerait, euh... élève infirmier diplômé d'état... la classe non?? 

2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
chicha93 a écrit :J'adore !!Gengis a écrit :ça va, les chevilles ?
![]()
Trop fort !!vanilia a écrit :j'espere vraiment aussi qu'elle ne fait pas parti de cette branche parsque son dédoublement de personnalité est particulièrement inquiétant![]()
![]()
Encore plus fort !YoWane a écrit :Il est clair que cette personne à un réel problème d'identification...![]()
Bonavant qu'on me colle un avertissement ... (y en a ici ??
)
Heu c'est quoi ton problème chicha93 ?Pas comprendre la...

Ah non, j'ai pas du tout de problème.YoWane a écrit :Heu c'est quoi ton problème chicha93 ?Pas comprendre la...
C'est vos petites phrases qui m'ont fait rire.
Je suis sortie car je voulais pas "rentrer" dans le truc.
Je voulais juste le signalé.
Désolée

en manque de changements ...