Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
uij_60726

Re: Concours mont de marsan

Message par uij_60726 »

Pers0 j'ai trouvé trés trés dur :? la partie Culture G à Mt de Marsan mais on verra bien :D

J'ai pas vraiment compris ce que disais la femme au concours par rapport aux résultats sur Internet?

Comment on aurai pu connaitre le site?!

En tout cas bonne chance à tous!
Didine64
Forcené
Forcené

Message par Didine64 »

Tout simplement parce qu'en nous envoyant le dossier ils nous on fait cocher une case si oui ou non on voulait publier notre nom sur le site internet le jour des résultats (ils nous ont donner leur site sur ce même papier)
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
uij_59326

Message par uij_59326 »

Coucou, alors nous pour les résultats du concours on nous a dit le 26 à partir de 9h sur le site internet, mais bon c'est vrai que c'était inscrit le 25 sur les dossiers...
Je voulai poser une question à Dodie ; ta dit que les réponses fausses prises en compte ne comptaient qu'a partir de la 2ème partie ? comment tu le sais ? (ya un truc que je n'ai pas du comprendre car du coup j'ai répondu au pif nul part...).
Sinon pour les test je les ai pas trouvé trop compliqué mais pas eu le temps de tout finir...
et la culture G, pas trop d'inspiration...
bon on verra bien les résultats...
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

beh d'apres les conseils, enfin si j'ai bien lu... les fautes étaient pénalisées que dans la 2eme partie il me semble...
dans les consignes des autres parties ce n'était pas précisée...SI??? :oops:
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

j'ai trouvé les écrits un peu comme tout le monde sur le forum, les TP faciles voire très faciles, la culture gé beaucoup moins abordable :? j'espère ne pas avoir de note éliminatoire...

sinon parmi les 5 concours que j'ai passé, j'ai trouvé l'organisation de mdm plus humaine, c'est le seul concours que j'ai passé avec mon ptit nom sur la table, avec vraiment de la place pour s'installer et composer, avec des consignes claires et tout :D

enfin finis les écrits, maintenant on n'a plus qu'à stresser pour les résultats et les oraux :lol: :lol:
Promo 2009-2012
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

D'acc avec toi Sianna!!
Entre les TP et la CG, une cadre est même venue discuter avec nous, s'intéresser à nos parcours, on avait droit à des sourires d'encouragement.
Et on avait de la place pour travailler!!! A Rodez, si j'avais voulu, j'aurais pu cocher la feuille de réponses de ma voisine!!!

Par contre moi j'ai traité les Tp comme si on était pénalisé pour les mauvaises réponses quelle que soit la partie... je ne me rappelle pas avoir lu ce que tu dis Dodie40, mais des fois je passe à côté de pas mal de choses...

Maintenant, je psychote quant à mes réponses...je me refais les questions dans ma tête et trouve une réponse différente de ce que j'ai coché...
Vivement le 26 à 9h00!!!

:bisous: :coucouc:
Christel12
IDE promo2009-2012
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

hiihih christel 30 si tu as papoté avec une cadre c'est que tu es aller FUMER... :langue:

beh il me semble bien que c'éait pénalisant qu'à la 2 eme partie...mais j'ai quand même fait comme toi quand je savais pas j'ai rien coché... :oops:
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

je viens de téléphoner à l'ifsi... :langue: et on m'a dit que la réunion des correcteurs c'était le 25 donc les résultats serait le 26...!!
Apres elle semblait hésiter...si quelqu'un veut bien téléphoner pour confimer ce que je vous dit... :mrgreen:
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

dodie40 a écrit :hiihih christel 30 si tu as papoté avec une cadre c'est que tu es aller FUMER... :langue:

beh il me semble bien que c'éait pénalisant qu'à la 2 eme partie...mais j'ai quand même fait comme toi quand je savais pas j'ai rien coché... :oops:
Et bien non Dodie!!! Je ne fume pas, je suis restée sagement dans la salle où on a papoté avec la cadre et mes voisines...
Tu es allée en terrasse toi???
Christel12
IDE promo2009-2012
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

hihihihhihihiihihhi
désolée :oops: j'ai pas vu quun cadre discutait dedans... :oops:
non je suis restée assise à ma place bien sagement... :lol:
et elle vous a raconté quoi la cadre... :?:
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Bon ben pas grand chose, elle demandait combien de concours on passait, savoir si c'était une reconversion ou non etc...
Elle a aussi dit que c'était la 1ère année où il y a tant de monde.
Là j'ai répondu que c'était aussi la 1ère année qu'ils le faisaient si tard et qu'avec Agen c'était en quelque sorte "la finale" du Sud-Ouest Aquitaine...
J'ai trouvé Bretagne de Marsan magnifique, mon zom qui m'avait accompagnée a parcouru ce village et les autres dans tous les sens et il aime encore plus que les Landes Girondines dont il est originaire...

Si seulement ça pouvait marcher et que tous les autres choisissaient un autre IFSI.....
Christel12
IDE promo2009-2012
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Chère Dodie40,

je confirme, çà le 26 mai à 9hoo! :D
bonne attente!
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

merci, tu as téléphoné à l'ifsi...??
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Tu sais Dodie40, c'est ce qu'ils nous ont dit jeudi dans la salle: résultats sur le net et à l'IFSI le 26 mai à 9h00.
Christel12
IDE promo2009-2012
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Trop long à attendre....pfff :choque:
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Répondre