Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !

Message par binoute1 »

moukat35 a écrit :
binoute1 a écrit :
moukat35 a écrit :
Comme vous ne l'ignorez pas la délégation ou transfert de tâches est un sujet d'actualité.
Et aussi EPINEUX.
Autant qu'il soit traité sous l'égide de l'Ordre et pas de celui d'un syndicat, fût -il professionnel.

oui c'est un sujet d'actualité, mais pour avoir écrit un mémoire sur le sujet en juin 2007, je peux vous dire que dans la Loi tout est clair concernant la délégation d'actes! alors payer l'ordre pour s'occuper de ce qui existe déjà....tiens ça aussi...comme le code de déonto, le recensement....
Une loi chasse l'autre.
Combien de fois faudra t-il le répéter?

Il faudra que tu te penches sur la pérennité des lois.
Bientôt la vignette auto remise au goût du jour par Sarko.
Et pourtant une loi l'avait supprimée.
faudrait aussi arrêter de prendre les gens pour aussi bille que toi...on le sait mais je souhaitais souligner que ce n'est pas ce point (délégation) le plus important.
et nous, combien de fois devrons nous répéter nos questions pour espérer avoir une réponse?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

binoute1 a écrit : et nous, combien de fois devrons nous répéter nos questions pour espérer avoir une réponse?
C'était quoi, la question ?
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

jouons le jeu pour voir. on se dit RDV dans 1 an et on verra les avancés ( ou les reculs )
"Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche." Karl Marx
dedid
Forcené
Forcené

Message par dedid »

Mais ce n'est pas un jeu :mal: :malefiq: :!:

Et dans un an, quelles avancées peut-nous promettre l'oni :?:

A part faire payer un maximum d'infirmiers...
Mais pourquoi Coluche est mort???
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

dedid a écrit :Mais ce n'est pas un jeu :mal: :malefiq: :!:

Et dans un an, quelles avancées peut-nous promettre l'oni :?:

A part faire payer un maximum d'infirmiers...

attends, tu veux dire qu'une entreprise avec 4 missions et 30 000 000 d'euros et des bureaux tout neufs ne peut rien produire en 1 an ? faut appeler sarko ! aucune productivité ces infirmiers décidément
"Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche." Karl Marx
dedid
Forcené
Forcené

Message par dedid »

En effet, je ne pense que l'oni soit productif... Et Sarko le sait :mal:
cb64800
Insatiable
Insatiable

Message par cb64800 »

dedid a écrit :En effet, je ne pense que l'oni soit productif... Et Sarko le sait :mal:
Je pense que Sarko se fout un peu de l'oni comme de sa première culotte...
J'ai des questions à toutes vos réponses (W. Allen)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

dedid a écrit :En effet, je ne pense que l'oni soit productif... Et Sarko le sait
cb64800 a écrit :Je pense que Sarko se fout un peu de l'oni comme de sa première culotte...
Le mot "sarko" est devenu un argument. Pour certains, si on ajoute "sarko", ça prouve que c'est mal.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

dedid a écrit :En effet, je ne pense que l'oni soit productif... Et Sarko le sait
Et bien moi je pense le contraire :) Pendant que les anti-oni s'occupent de l'oni et essayent de rassembler à leur "cause", syndicats y compris, ils ne s'occupent pas d'autre chose. C'est en cela que cela peut être très productif pour nos tutelles actuelles...
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

Leopold Anasthase a écrit :
cb64800 a écrit :Je pense que Sarko se fout un peu de l'oni comme de sa première culotte...
Le mot "sarko" est devenu un argument. Pour certains, si on ajoute "sarko", ça prouve que c'est mal.
ben non ... pff vous exagérez. vous comprenez rien.... travaillez + pour gagner + . moi je propose de verser 10 euros la première années et l'année d'après , suivant les avancées, on renégocie. une sorte de T2A appliqué à l'ordre.
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

les ordres sont quand même une invention de la droite .... la gauche n'en voulait pas.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Leopold Anasthase a écrit :Le mot "sarko" est devenu un argument. Pour certains, si on ajoute "sarko", ça prouve que c'est mal.
armanoid a écrit :les ordres sont quand même une invention de la droite .... la gauche n'en voulait pas.
"La droite" est devenu un argument.

Fouillez un peu dans les archives du Sénat et de l'Assemblée Nationale, vous trouverez des projets de loi pour un ordre infirmier rédigés par des sénateurs de gauche et de droite.
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

Leopold Anasthase a écrit :Le mot "sarko" est devenu un argument. Pour certains, si on ajoute "sarko", ça prouve que c'est mal.
armanoid a écrit :les ordres sont quand même une invention de la droite .... la gauche n'en voulait pas.
"La droite" est devenu un argument.

Fouillez un peu dans les archives du Sénat et de l'Assemblée Nationale, vous trouverez des projets de loi pour un ordre infirmier rédigés par des sénateurs de gauche et de droite.
le Pr Jean-Michel Dubernard en introduction des débats : « Le président Jean-Michel Dubernard a indiqué que, sous réserve de confirmation ultérieure, la présente proposition de loi devrait être examinée par l'Assemblée nationale le mardi 12 décembre prochain lors de la séance d'initiative parlementaire réservée au groupe UMP ».
dedid
Forcené
Forcené

Message par dedid »

Je ne sais pas si Sarko c'est bien ou mal (j'ai mon idée la-dessus)...

C'est juste que je ne crois pas en son gouvernement pour redonner à l' hôpital( et aux systèmes de soins et de préventions) le sens de l'humain... On entre dans une nouvelle période qui se moque des individus comme de la première culotte de Sarko :!:
armanoid
Fidèle
Fidèle

Message par armanoid »

n'oubliez pas : l'assemblée c'est 66 députés médecin.
Répondre