oral 2011
Modérateur : Modérateurs
-
Re: HENRI MONDOR CRETEIL
bah tu rigole, mais toutes les personnes qui parle d henri mondor sont en formation d infirmiere, j enmenage prochainnement sur créteil et je trouvais ça sympa de rencontrer et partager cette experience avec qq qui va faire le meme chemin que mois, a croire que personne ne va a henri mondor 

- nounoute01
- Habitué
Re: oral 2009
nadia24 a écrit :BONJOUR,
moi je le passe dans 4 écoles différentes car effectivement je le tente dans les autres départements je me suis fixé 1h de trajet maxi pour y acceder .Moi aussi j'ai un mari je suis propriétaire et un enfant de 2 ans alors je ne peux pas bouger mais c 'est le seul moyen de tenter sa chance !!! et encore c'est pas gagné
Si ca devait marcher ca me couterait cher en trajet et je verrais pas trop ma famille mais c'est 10mois alors si il faut y passer!!!
Mais c 'est vrai que je comprends pas que toutes les écoles d'un même département l'organise en meme temps;c'est nul pour ceux qui n'ont pas de mobilité.
Bon courage
à bientôt![]()
as périgueux
as brive
as limoges
ap brive
ok, moi si je le rate comme j'habite ds le 59 bah je vais le passer aussi dans le 62 l'année prochaine c'est pas tres loin mais aller ailleurs ça me reviendrais trop cher. Cette année j'ai fait juste AS et IDE
salut sweet_alice,
peux-tu me dire comment tu as eu l'information sur le mode de calcul du classement de l'admission finale, en fait je voudrais juste savoir si ta source est sûre.
merci
peux-tu me dire comment tu as eu l'information sur le mode de calcul du classement de l'admission finale, en fait je voudrais juste savoir si ta source est sûre.
merci
y a t-il encore des oraux à passer?Si oui oû?
- sweet_alice
- Forcené
ma source est sure, c'était dans les papiers de l'explication du déroulement de l'examen! quand je ne suis pas sure, je le précise!
(cartésienne de nature^^)
(cartésienne de nature^^)
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
OK MERCI
- nounoute01
- Habitué
dany0201 a écrit :y a t-il encore des oraux à passer?Si oui oû?
mon petit frère passe l'oral le 14 mai a st quentin (02)
-
- Régulier
Bonjour !! Je m'appelle Julie et je suis toute nouvelle sur le forum, en particulier sur le forum des AS ! J'ai besoin de votre aide concernant l'oral ! Je m'explique rapidement. J'ai passé cette année le concours d'infirmière dans trois ville et malheureusement je n'est pas était admissible à l'oral malgrè la prépa santé faite cette année même. C'était la toute première fois que je passais des concours, c'est pourquoi je ne ne démotive pas et je vais refaire une prepa santé et retenter les concours l'an prochain !! Mais en plus, j'aimerai tenter le concours AS car si je réussi et que je rate celuis d'infirmière jpourrai tjrs entrer en école d'AS et avoir une situation avant de retenter plus tard le concours IFSI.
J'ai mon bac donc je passe que l'oral pour le concours AS mais je voulais savoir si cela se passer comme pour l'oral du concours IFSI ? 10 min pour préparer la question / 30 min devant le jury où il y a l'exposé et les questions sur la motivation ?
Est ce une question sur un thème sanitaire et social ou un texte ou une image ou l'un des trois ?
En bref, qui peut m'expliquer le déroulement de l'oral du concours AS du début a la fin pour voir si c'est pareil et ce que je dois bosser chez moi ?
Merci pour tout !!
J'ai mon bac donc je passe que l'oral pour le concours AS mais je voulais savoir si cela se passer comme pour l'oral du concours IFSI ? 10 min pour préparer la question / 30 min devant le jury où il y a l'exposé et les questions sur la motivation ?
Est ce une question sur un thème sanitaire et social ou un texte ou une image ou l'un des trois ?
En bref, qui peut m'expliquer le déroulement de l'oral du concours AS du début a la fin pour voir si c'est pareil et ce que je dois bosser chez moi ?
Merci pour tout !!
"savOir s'accrOcher à ses rêves..."
- nounoute01
- Habitué
oui pour l'oral AS c'est tout comme l'orale IDE, bon courage!juliedu14 a écrit :Bonjour !! Je m'appelle Julie et je suis toute nouvelle sur le forum, en particulier sur le forum des AS ! J'ai besoin de votre aide concernant l'oral ! Je m'explique rapidement. J'ai passé cette année le concours d'infirmière dans trois ville et malheureusement je n'est pas était admissible à l'oral malgrè la prépa santé faite cette année même. C'était la toute première fois que je passais des concours, c'est pourquoi je ne ne démotive pas et je vais refaire une prepa santé et retenter les concours l'an prochain !! Mais en plus, j'aimerai tenter le concours AS car si je réussi et que je rate celuis d'infirmière jpourrai tjrs entrer en école d'AS et avoir une situation avant de retenter plus tard le concours IFSI.
Merci pour tout !!
- Florence21
- VIP
ben bravo quand meme, car ta note est très bonne.... avec de la chance, tu auras une place cette année. Certaines ont passé infirmière en meme temps, donc ça peut laisser des places pour as ! je croise les doigts pour toi.BOUD15 a écrit :bon voilà...20ème sur LC avec 17,75...
ben je sais pas trop si j'ai des chances de faire la rentrée...mais je pense plutôt que je suis un peu trop loin...
on verra l'année prochaine...

S1 validé
-
- Régulier
Je voulais savoir : Comme j'ai le bac, je n'ai pas à passer l'écrit mais juste l'oral. En ce qui concerne le classement, c'est bien la moyenne de l'écrit et de l'oral non ? Dans ce cas, pour etre bien classé si on ne passe que l'oral, il faut vraiment cartonné non ?
Merci pour vos réponses
De plus, je voulais savoir combien gagne une AS par mois ?
Merci beaucoup !!
Merci pour vos réponses
Merci beaucoup !!
"savOir s'accrOcher à ses rêves..."
- clochette22
- Forcené
juliedu14 a écrit :
Merci beaucoup !!
Bonjour,
Je te renvoie vers

Bonne continuation..
Bonjour tous le monde!!
je voudrais savoir pour celles qui ont déjà passées l'oral jusqu'a combien remonte les listes complémentaire a peu près?!
merci
je voudrais savoir pour celles qui ont déjà passées l'oral jusqu'a combien remonte les listes complémentaire a peu près?!
merci

les liste principal remonte un peu sa depant des classement et des ecoles
j'ai passé quatre concour cette année et je suis prise en bretagne et a granville et il y a deux resultats que je n'ai pas encore eu un sur je ne l'ai pas et l'autre je pence l'avoir comme ceux ci
ne pasce decourager moi c'est la troisieme année que je le passais et ji suis bien arrivé alors courage
j'ai passé quatre concour cette année et je suis prise en bretagne et a granville et il y a deux resultats que je n'ai pas encore eu un sur je ne l'ai pas et l'autre je pence l'avoir comme ceux ci
ne pasce decourager moi c'est la troisieme année que je le passais et ji suis bien arrivé alors courage