Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
sur le coté gauche a coté de celle qui avait son portable qui sonnait voila mais c'est vrai que dans l'ensemble j'ai trouvé ça accessible mais bon le nombre fais peur quand même. On verra bien si ta envie d'échanger sur les réponses de culture générale enfin en gros car je pense pas me souvenir de tout lol.En tout cas c'est fini ouf.
-
- Habitué
Moi ossi je lé passé a rennes mais c'étaits salle de soncgrès pour moi,et un peu perdu avec tout ce monde puisque c'était mon premier. on été 1256 comment le savez vous ? a ce qui parait y'en avait aussi au stade renais? et a la fac de medecine . en tout cas ca fai peu de chance,1256 pour 150 places
MOi perso je l ai passé aussi auj et mon nom commence par un P et on était full en amphi de la fac de droit et de science po. Du coup je commence a avoir un gros doute vu le nombre de candidat pour si peu de place en gros il en prenne a peu près 10% de ceux qui se présentent.
Erf galère galère ca.
Erf galère galère ca.

-
- Régulier
je l'ai également passer hier mais j'était à l'amphithéâtre de Bretagne, carrément dans l'ifsi dons sa m'a permis de voir à quoi ressemblai l'école ^^ mais quand je vois le nombre que nous étions :s j'ai vraiment très peu d'espoir...
[Edit Loulieb:Suppression du topic doublon]
[Edit Loulieb:Suppression du topic doublon]
ESI 2009-2012 à Henri Mondor
don't worry, be happy
don't worry, be happy
a propos du concours ide 2009
j'ai passé le concours ide de rennes et j'aurai voulu échanger avec d'autres candidats sur ce concours. merci
Hey salut !
j'ai passé mon concours au stade rennais pour rentrer a l'ifsi pontchaillou et les resultats sont le 7 mai.
Le problème c'est que je ne suis pas du tout de bretagne j'habite dans le Var donc voila et je ne pourrai pas voir les resultat le 7 mai... comment faire ?
j'ai passé mon concours au stade rennais pour rentrer a l'ifsi pontchaillou et les resultats sont le 7 mai.
Le problème c'est que je ne suis pas du tout de bretagne j'habite dans le Var donc voila et je ne pourrai pas voir les resultat le 7 mai... comment faire ?
Clara _ x3
Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
Tente ta chance dans Allez voir les résultats pour les autres (2009) 

coucouCalcac83 a écrit :Hey salut !
demande à quelqu'un d'aller voir pour toi, moi aussi je ne suis pas de rennes mais de vendée, ou alors tu attend le courrier!!!! Je sais que c'est plus long mais bon quand on a pas le choix!!!!
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
Calcac83 a écrit :Hey salut !
Salut Calcac83 !
J'ai pu me libérer pour aller voir les résultats en fin d'aprèm le 7 mai.... dis moi si t'es toujours intéressée pour te donner les resultats, on s'arrange par MP ?
La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
Les résultats seront affichés dès 15h,
mais aussi dès 15h sur internet, sur le site du Chu de Rennes !
mais aussi dès 15h sur internet, sur le site du Chu de Rennes !
-
coucou tout le monde j'aimerais savoir si c'était possible que quelqu'un regarde si je suis admissible vu que je suis sur paris je ne peux pas me déplacer et qu'il me réponde par MP
merci d'avance
bon courage
merci d'avance
bon courage

Bonjour,
Quelqu'un irait-il a 15 h voir les résultats ? et cela serait-il possible d'avoir un texto pour savoir si ma fille est admissible car nous ne pourrons nous connecter que le soir et bien sûr nous avons hâte...
Si oui , je donnerai le nom et n° en MP.
Merci !
Quelqu'un irait-il a 15 h voir les résultats ? et cela serait-il possible d'avoir un texto pour savoir si ma fille est admissible car nous ne pourrons nous connecter que le soir et bien sûr nous avons hâte...
Si oui , je donnerai le nom et n° en MP.
Merci !
Question : est-ce que je suis la seule qui aie trouvé l'épreuve de tests psychotechniques balaise à Pontchaillou ? Pour preuve j'ai eu le temps de répondre qu'à la moité des questions, une horreur.
ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
bonsoir,
maaco je pensais t'avoir repondu, j'ai pris note pour M, envoie moi ton email ou portable je ferai au mieux... sinon il semble que les résultats seront visibles sur le site CHU Rennes par internet dés 15h le 7/05.
Sinon en ce qui concerne les tests j'ai trouvé que ça aurait pu être pire !! mais par contre le temps m'a grandement manqué... j'ai répondu à une soixantaine... tout est joué... y a plus qu'a attendre!!!!
maaco je pensais t'avoir repondu, j'ai pris note pour M, envoie moi ton email ou portable je ferai au mieux... sinon il semble que les résultats seront visibles sur le site CHU Rennes par internet dés 15h le 7/05.
Sinon en ce qui concerne les tests j'ai trouvé que ça aurait pu être pire !! mais par contre le temps m'a grandement manqué... j'ai répondu à une soixantaine... tout est joué... y a plus qu'a attendre!!!!
La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
Pour moi celui de Rennes est le plus difficile des concours que j'ai passés. (J'en ai passé 3 dont 2 à Paris). Oui moi aussi le temps m'a beaucoup manqué...
ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)