Entraînement à l'oral (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ayame
Régulier
Régulier

Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)

Message par Ayame »

ah cool et c'est la premiere fois que tu le passe?
ESI Narbonne 2012/2015
En route pour la 2eme année!! :D
Aril
Fidèle
Fidèle

Message par Aril »

Titefaff a écrit :Pour faire ce métier n'est on pas forcément solidaire? Pour faire ce métier où ce sont le autres avant nous...

Je passe un oral demain, j'ai peur. :pleure: J'ai quelques questions...

J'ai fait un bac L. J'ai fait ce bac plus par "passion" pour les matières que par intérêt de mon futur métier. Je pensais faire quelque chose dans l'écriture puis je me suis dirigée vers le métier d'infirmière afin de pouvoir faire un métier utile.

Puis je dire cela a l'oral pour justifier ce bac?
je viens de L aussi :)
tu peux dire que meme si les matieres te plaisaient tu as vite pressenti la mauvaise orientation que tu prenais, que tu as eu un besoin de murir tes motivations. et peut etre que si au bac de 1ere tu as eu des bonnes notes en bio et maths tu peux le dire :)
tu peux dire que malgré ton cursus litteraire tu portes un grand interet a l'etude du vivant et tout ça
et que de tte façon pour entre en ecole d'infirmiere il te faut un bac! n'importe lequel! et tu l'as :clin:
jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! :evacuation:
soph61
Forcené
Forcené

Message par soph61 »

petits sujets de société ,pour y avoir déjà été confronté :
- la retraite à 65 ans?
- la vie des français depuis les 35 heures?
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
Nanoune_97one

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par Nanoune_97one »

Slt à tous,

j'ai besoin d'aide (enfin je pense k la plupart des gens sur ce topic en ont besoin)
Quelqu'un pourrai regarder les résultats pour moi svp :ave:

Mon numéro est le 30073