les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lumynel
Accro
Accro

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par lumynel »

carine.p a écrit :c'est très jolie comme histoire!!!!!
:bisous: :bisous: :bisous:

Allez moi si y a un n°3,les astres m'ont dit qu'il ou elle naitra un lundi ou un jeudi vers 8h50......

me manquent que l'année et le mois :mrgreen:
ça fait combien de temps que vous essayez maintenant ?
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

en septembre ça fera un an, mais pas 12 cycles vu qu'ils font entre 30-42 jours donc nettement moins de cycles (et plus souvent du 25-40 jours que du trente)...
en plus le mois dernier j'ai ovulé pendant mes nuits, ce cycle-ci aussi, et que si j'ai le même cycle de 35 jours que depuis 2-3 cycles, la prochaine fois ça tombera aussi pendant mes nuits........ et comme dans ces périodes de là quand je suis à la maison soit chéri bosse, soit les enfants +/- d'autres personnes sont à la maison, je me vois mal dire "bon ovulation oblige, vous pouvez continuer à jouer nous on va faire des jeux d'adultes dans la chambre...."
donc mes plannings n'aident pas à la procréation .........
:lol: :lol:

dans le service y a une chir qui essaie aussi et ça marche pas donc elle a plaisanté un jour en disant qu'elle allait posé des congés ovulation.... j'vais soumettre l'idée à ma cadre :lol: :lol: :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je voulais dire "plus souvent du 35-40jours"
IDE, maman*2
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

ok carine, pas évident tout ça
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

oui :roll: :roll:

bon ce qui est pas évident c'est de customiser des vêtements qui sont plus top :lol: :lol: me suis pris la tête avec ça toute l'après-midi, je suis pas insipirée...
J'ai remis la main sur un haut de chez cach-cach.. du temps où je pouvais rentrer dans les fringues qu'ils vendent.. y a une manche abimée mais le motif devant est trop "mimi" enfin pas "mimi" parce que dire ça, ça fait un peu "qq" la praline, disons que le motif me plait.. alors un coup de ciseaux dans le pull est je suis en train de le fondre dans un nouveau sac car le mien commence à dépérir...

Le hic c'est que je suis apperemment plus inspirée pour des sacs, mais je vais pas m'en faire 300 non plus... si ??? :mrgreen:

Alors juju est jaloux car le dessin lui plait et que j'utilise un bouton "spécial"... mais non non non c'est pour maman.. j'ai un deuxième bouton "spécial" donc je lui garde mais là c'est MON sac à moi n'en mais..........

j'attends que chéri rentre, il va chez le pedopsy avec matthieu et moi je vais aller au magasin de tissus avec juju....

vous savez ce qu'ils ont fait cette après-midi comme jeu détente??? enfinça a fait partie d'un des jeux détente....
ils ont voulu faire des fiches de math et de symétrie.........
n'importe nawak mes gamins :mrgreen: :mrgreen:
IDE, maman*2
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Super ton récit Milie, ça me rappelle des souvenirs, moi aussi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, quand Aélis est née... j'avais ce besoin animal, de la sentir, de l'embrasser.... rien que d'en parler ça me donne encore des frissons!!!!

Carine tu as des enfants exemplaires!!!!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

nan ils se battent aussi et ont un caractère de cochon.... par exemple je viens d'acheter du tissus pour le sac de julien.. ce sera donc un sac en jean avec inséré du tissus "cars"... bah je l'ai acheté et il boude parce que je le fais que la semaine prochaine (demain je finis mon sac et ce week-end je travaille) et il faut en plus que je me fasse une idée de ce à quoi va ressembler le dit-sac.........
si il avait pas eu son tissu il bouderait et il boude actuellement car il l'a déjà..... :roll: :roll: :roll: je comprends qu'il soit impatient mais comme on s'évertue à leur expliquer on peut pas tout avoir tout de suite là maintenant...

pour ce qui est de "renifler" ses enfants.. j'adore leur faire un calin et sentir leur odeur...........
IDE, maman*2
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi aussi j'adore ca ! au début je ne comprenais pas ma père disait "hum elle sent bon le bébé", moi je trouvais qu'elle sentais pas si bon que ca LOL

maintenant, la première chose que je fais le matin (après lui avoir remis la tototte 25 fois pour grappiller 5 min de sommeil !!! lol) c'est la sentir, l'embrasser, lui parler et admirer le magnifique sourire qu'elle fait, au reveil ! huuuuum je l'aime !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tres emouvant :pleure: Moi aussi j adore les sentir ,les renifler et d ailleurs candice aussi quand elle voulait teter ,elle sentait reniflait en glissant sur ma peau jusqu a mon sein
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

demain candice passe l irm cerebral sous anesthesie generale ,j espere que tout ira bien
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

:coucouc: tout le monde,

j'espère que tout va pour le mieux pour vous !

pucie, bon courage pour demain :bisous:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

bon courage à candice pour demain, courage pucie :bisous:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

pucie bon courage à vous pour demain!!!! :bisous:

chipie je pense à toi... bientôt on aura des nouvelles avec un bb en prime youppi youppi!!!! :mrgreen:

bon allez je vais débarasser la table du petit déj, mes hommes ont pas la fonction "débarasser" enclenchée le matin.. ce qui fait que des fois quand je sors du poste de matin, je rentre vers 14h30-15h suivant le boulot et tout les trucs du petit déj sont encore sur la table...........
J'ai étendu le linge, je vais aller ranger celui qui est repassé (par l'Homme je précise)
Et après je verrai.......... :bisous:
IDE, maman*2
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je suis déçue..
j'avais commandé un stérilisateur (pour faire des conserves)sur Cdisc.. et il était arrivé à la maison cassé. Après 4 appels téléphoniques on m'a dit la procédure à suivre (appels surtaxés bien entendu, mais pas moyen de les contacter autrement).
Au téléphone la personne me dit que je serais remboursée si ils 'nont plus el même produit. ok.

et là je viens d'avoir un email, ils n'ont plus le produit et me font un bon d'achat (enfin 2 : un pour la participation aux frais de retour et un pour le dit appareil).. perso les bons d'achats ne m'intéressent pas car j'ai rien à acheter (arrggghhh une fifille qui dit qu'elle a rien à acheter) mais bon de but en blanc je vois rien de nécessiteux qui me vienne à l'esprit...
Donc je vais voir comment me faire rembourser et il faut que je les appelle de nouveau (donc de nouveau en appel surtaxé)... ils sont finauds pour avoir des sous ceux-là..
bref je crois que je suis pas prête de retourner faire des achats chez eux...........
IDE, maman*2
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Hello les mums (et les sous marins!) :coucouc:

J'espère que vous allez toutes bien!

Carine, j'aimerais vraiment avoir un talent pour la couture et autres ... mais je suis nulle! Je t'envie vraiment! :D
Verrouillé