IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Emile Roux 94
pkoi pkoi ya koi en ce momentpetit pussin a écrit :D'accord avec Maroc portos, faut pas ecouter les autres.alex_esi94 a écrit :Bon on a eu les stages le groupe B, chirurgie digestive à mondor pour ma part, je suis super content ^^ (quoi qu'il paraît que l'équipe n'est pas très aimable mais bon je ferais avec)
Par contre ça doit etre cool d'aller en chir plastique en ce moment !!

promo 2006-2009
INFIRMIERE en chir cardio ... que du bonheur
INFIRMIERE en chir cardio ... que du bonheur
De toute façon, peu importe le service ou l'endroit où tu es, tu as toujours des personnes, qui, directement ou non, parlerons en mal d'autres.
Quand je vois, où je suis en stage, comment le personnel se casse du sucre les uns les autres dès que la personne concernée n'est pas là, c'est affligeant...alors sur les stagiaires, je veux même pas imaginé.
D'ailleurs, je prefère une personne ouvertement froide, qu'une personne hypocrite, qui va être tout miel avec toi et pas hésiter à faire l'inverse derrière toi.
Après, c'est à toi de faire abstraction de ça, et d'essayer d'en tiré une bonne expérience et de bon souvenir...enfin, je vois ça comme ça.
...sinon, pour la chir plastique...bientôt l'été non?
(mais bon, ça doit être à double tranchant, paye tes liposuccions vomitives!
)
Quand je vois, où je suis en stage, comment le personnel se casse du sucre les uns les autres dès que la personne concernée n'est pas là, c'est affligeant...alors sur les stagiaires, je veux même pas imaginé.
D'ailleurs, je prefère une personne ouvertement froide, qu'une personne hypocrite, qui va être tout miel avec toi et pas hésiter à faire l'inverse derrière toi.
Après, c'est à toi de faire abstraction de ça, et d'essayer d'en tiré une bonne expérience et de bon souvenir...enfin, je vois ça comme ça.

...sinon, pour la chir plastique...bientôt l'été non?

ESI promotion 2009-2012
IFSI Emile Roux
IFSI Emile Roux
Ca y est blouses rendues, inventaires fait !!! punaise c'est fini apres un peu plus de 3 ans de taf, stage etc... c'est enfin fini (bon toujours dans l'attente de résultat) mais c'est enfin fini !!!
C'est bon vous allez en avoir des blousses vue que tout le monde les ramenes !!!
Maintenant un peu de repos avant les resultats !!!
C'est bon vous allez en avoir des blousses vue que tout le monde les ramenes !!!
IDE Réa chir
CB 1000 R ... White que du bonheur
Moi aussi, j'attends ma note du TEFE pour être fixé.maroc portos tkt a écrit :plutot bien ... mais on verra ac la note du tefe ...sa dependSabouna a écrit :Comment tu l'as senti?maroc portos tkt a écrit : un gros merde pr le 9 moi cetait hier ... on verra le 7 mai g haaaaaaaate En tout cas QUEL SOULAGEMENT le plus dur est passé
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Moi j'y vais mardi après-midi.kornien a écrit :Ca y est blouses rendues, inventaires fait !!! punaise c'est fini apres un peu plus de 3 ans de taf, stage etc... c'est enfin fini (bon toujours dans l'attente de résultat) mais c'est enfin fini !!!
Il faut remplir des papiers à l'ifsi avant c'est ca?
Sabouna a écrit :Moi j'y vais mardi après-midi.kornien a écrit :Ca y est blouses rendues, inventaires fait !!! punaise c'est fini apres un peu plus de 3 ans de taf, stage etc... c'est enfin fini (bon toujours dans l'attente de résultat) mais c'est enfin fini !!!
Il faut remplir des papiers à l'ifsi avant c'est ca?
Yes restitution des blouses, carte de self (pense a prendre CNI pour recuperer des sous si il t'en reste sur ta carte, emmene egalement un RIB au cas ou probleme avec regie comme ca il te feront un virement.) ensuite tampon de la bibliotheque comme quoi tu n'as plus rien a rendre et voila !! ah oui pour tout ca passe au secretariat pour recuperer feuille d'inventaire avant de faire tout ca.
IDE Réa chir
coucou alex.
J'ai fait un stage en chirurgie dig a H.M, c'est de loin le meilleur de mes stages. profites en bien même si j'aurai préféré le faire en 2nd ou 3ème année.
si tu vas au 4ème moi j'ai adoré l'équipe...sauf UNE personne qui prend les étudiants de première années pour de la merde. mais avec le reste c'était super. Profites en pour demander a allé au bloc pour suivre un patient il accepte bien.
j'avait pu voir un retrait d'anneaux gastrique et un cancer du colon. j'ai vraiment adoré l'ensemble de mon stage.
Juste un conseil alex, ne te fie pas a ce que les gens disent. Je n'ai pas accroché avec une personne mais avec le reste c t super, et pourtant on m'avait dit la même.
Je croise les doigts pour ceux qui sont en attente de résultats...
J'ai fait un stage en chirurgie dig a H.M, c'est de loin le meilleur de mes stages. profites en bien même si j'aurai préféré le faire en 2nd ou 3ème année.
si tu vas au 4ème moi j'ai adoré l'équipe...sauf UNE personne qui prend les étudiants de première années pour de la merde. mais avec le reste c'était super. Profites en pour demander a allé au bloc pour suivre un patient il accepte bien.
j'avait pu voir un retrait d'anneaux gastrique et un cancer du colon. j'ai vraiment adoré l'ensemble de mon stage.
Juste un conseil alex, ne te fie pas a ce que les gens disent. Je n'ai pas accroché avec une personne mais avec le reste c t super, et pourtant on m'avait dit la même.
Je croise les doigts pour ceux qui sont en attente de résultats...
Emile-Roux ESI 2008/2011
- calimero2612
- Régulier
et bien pour les promotions 2006/2009 c'est J-2 des résultats.
Eh ouais demain, on est enfin fixé.
Après à nous les RESPONSABILITÉS !!!!
Après à nous les RESPONSABILITÉS !!!!

serieux j'en peu plus d'attendre !!! encore quelques heures !!!
IDE Réa chir
Kornien, tu viens à quelle heure 2m1?
Il parait qu'il y a un apéro très arrosé devant l'ifsi à partir de 12h !?!?
Ça promet.
Il parait qu'il y a un apéro très arrosé devant l'ifsi à partir de 12h !?!?

Ça promet.
je doit passer medecine du travail pour embauche (c'est paradoxal tu postule et fait toutes les demarches mais tu sais pas si c'est bon !!
!!
donc j'arrive apres mais suis pas a l'IFSI avant 14H30 !!
et toi tu vient tu cuiter avant ?

donc j'arrive apres mais suis pas a l'IFSI avant 14H30 !!
et toi tu vient tu cuiter avant ?
IDE Réa chir
Moi je cuiterais après (bah oui je conduis) si mon nom est inscrit bien sur.
T'as postulé pour quel hosto?
Moi j'attends car la msp DE c'était tout juste.
T'as postulé pour quel hosto?
Moi j'attends car la msp DE c'était tout juste.

bin j ai pas vraiment postulé j ai un contrat donc bon !!! et faut que tout soit fait medecine travail avant lundi meme si on ne sait pas si c'est bon !!
allez encore un peu patience, le tout agrementé d'un gros stress, d'une boule au ventre et je parle pas de la nuit qui arrive qui sera surement agrementé de cauchemars, de difficulté a dormir....
Mais tout ca pour etre en forme demain
enfin on va dire ca !!!
allez encore un peu patience, le tout agrementé d'un gros stress, d'une boule au ventre et je parle pas de la nuit qui arrive qui sera surement agrementé de cauchemars, de difficulté a dormir....
Mais tout ca pour etre en forme demain

IDE Réa chir