Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)
C'est cool marlynette de pouvoir rapporter tes meilleurs/pires souvenirs à ta vie professionnelle, le jury appréciera sûrement 

ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

-
- Fidèle
oui oui je sais tout ça les filles ne vous inquièté pas, je disai juste ça comme ça et c'est vrai
j'aime aussi beaucoup débattre!
mais ce serait bien quand même que les mentalités changent... mais ça c'est un autre débat qui n'a pas lieu ici, je vais me faire
lol
j'aime aussi beaucoup débattre!

mais ce serait bien quand même que les mentalités changent... mais ça c'est un autre débat qui n'a pas lieu ici, je vais me faire

préparatrice en pharmacie hospitalière en pleine reconversion
Châlons en champagne: Verdict le 8 iuillet
Reims: Verdict le 9 juillet
Laon: Oral le 15 jiun
Quand on demande "qu'aimez vous le plus ? " on part sur les loisirs etc... Et que "détestez vous ?" pareil ?
Ou plutôt du genre l'hypocrisie, l'égoïsme...
Ou plutôt du genre l'hypocrisie, l'égoïsme...
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
-
- Fidèle
merci leeloo tu es encourageante!LeeLoo19 a écrit :C'est cool marlynette de pouvoir rapporter tes meilleurs/pires souvenirs à ta vie professionnelle, le jury appréciera sûrement
ta pas une idée de souvenir plus marquant qu'un autre?
-
- Fidèle
c'est difficile de faire un lien entre ce qu'on aime ou déteste et la profession
faut que ce soit en rapport avec le metier?
mon meilleur souvenir, c'est la naissance de mes filles et le pire l'annonce de la maladie de mon pere...
mon meilleur souvenir, c'est la naissance de mes filles et le pire l'annonce de la maladie de mon pere...
Re: Combien de candidats pour combien de reçus ?(2009)
Je ne te suis pas selynne, chaque IFSI a son concours indépendant nn ? mis a part l'aphp qui regroupe plusieurs IFSI, mais il n'ya qu'un seul concours commun
Le jury attend surement qu'on dise "je n'aime pas l'hypocrisie, les gens qui arrivent en retard..." plutôt que "j'aime pas les brocolis" !
Enfin je pense
Enfin je pense

logiquement non puisque vous n'êtes pas encore élèves!!
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
marlynette a écrit :merci leeloo tu es encourageante!LeeLoo19 a écrit :C'est cool marlynette de pouvoir rapporter tes meilleurs/pires souvenirs à ta vie professionnelle, le jury appréciera sûrement
ta pas une idée de souvenir plus marquant qu'un autre?
Ben non

Je répondrais que je n'ai pas de souvenir plus marquants qu'un autre, mais plein de bons souvenirs, et je donnerais des exemples si nécessaire.

oui, mais je ne savais pas que se foutre de ceux qui posent des questions "stupides" étaient aussi de mise pour les atouts que les infirmières peuvent avoir!!!! En tout cas merci pour les réponses sérieuses, j'allais venir soft bien entendu mais je ne savais pas s'il y avait vraiment un critère de vêtement qui fasse plus présentable, car je ne fréquente pas ce genre de personnes pour le moins "fashion" qui trouvent cela logique de s'habiller de telle ou telle manière pour chaque occasion précises!
ESI Narbonne 2012/2015
En route pour la 2eme année!!
En route pour la 2eme année!!

-
- Fidèle
c'est très bien ça leeloo tu as raison il ne faut pas se forcer si tu as rien de particulier, c'est comme la question finale, si t'en a pas, t'en a pas!
non ça ne doit pas avoir de rapport avec le métier je parlait pour moi
non ça ne doit pas avoir de rapport avec le métier je parlait pour moi
Ayame a écrit :oui, mais je ne savais pas que se foutre de ceux qui posent des questions "stupides" étaient aussi de mise pour les atouts que les infirmières peuvent avoir!!!! En tout cas merci pour les réponses sérieuses, j'allais venir soft bien entendu mais je ne savais pas s'il y avait vraiment un critère de vêtement qui fasse plus présentable, car je ne fréquente pas ce genre de personnes pour le moins "fashion" qui trouvent cela logique de s'habiller de telle ou telle manière pour chaque occasion précises!
Euh c'est pour moi ?
Je me foutais de personne hein !

Ayame a écrit :oui, mais je ne savais pas que se foutre de ceux qui posent des questions "stupides" étaient aussi de mise pour les atouts que les infirmières peuvent avoir!!!! En tout cas merci pour les réponses sérieuses, j'allais venir soft bien entendu mais je ne savais pas s'il y avait vraiment un critère de vêtement qui fasse plus présentable, car je ne fréquente pas ce genre de personnes pour le moins "fashion" qui trouvent cela logique de s'habiller de telle ou telle manière pour chaque occasion précises!
Je ne crois pas que quelqu'un se foit foutu de toi...
Je ne comprends pas ton emportement

Ce "genre de personnes" c'est celle à qui tu viens demander conseil...
Bref ne sois pas si amère...

-
- Fidèle
ayame il n'y a pas de critère moi aussi je suis loin d'être fashion mais juste j'éviterai mes tenues habituelles mais pourtant c'est dommage comme je le disai avant, mais c'est comme ça, des espèces de code...