le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

looooool bon ben Courrage a ceux et celles qui franchiront le pas :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Ben moi je resisterai encore et toujours :clin:
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

pour le symbolisme que represente le mariage. C'est l'amour pour tjs et finalement pour se prouver qu'on s'aime meme s'il y a bcp de divorce.
Et apres une experience malheureuse j'ai beau pretendre que je marierais jamais je croie en fait que j'attend que ca ....
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

gabaline a écrit :pour le symbolisme que represente le mariage. C'est l'amour pour tjs et finalement pour se prouver qu'on s'aime meme s'il y a bcp de divorce.
Et apres une experience malheureuse j'ai beau pretendre que je marierais jamais je croie en fait que j'attend que ca ....

tu attends de te marier ou tu attends de trouver le mari ??? :choque: :choque: :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

MOuis bof .. nan j'attends l'amour certes, de pouvoir faire ma vie, fonder une famille etc .... mais le mariage pas du tout!!! :clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
gascoz
Forcené
Forcené

Message par gascoz »

Mimine a écrit :je ne suis ni pour ni contre, j'ai jamais eu à me poser la question et c'est pas demain la veille que je devrais me la poser alors

Je t'avais fait part de mes fantasmes te concernant il n'y a pas si longtemps mais pétunia en grande jalouse ,a préféré contrarier notre belle histoire.
Eh oui! mimine tu me fais flipper :oops: je n'avais pû répondre à ton invitation d'il y a peu et je le regrette encore.
Peu être un autre jour (ou nuit d'ailleurs) :pleure:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

euh c'est une love romance entre Mimine&Gascoz ????

Je savais po moi lol

Colomba tjours a la traine sur les potins
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

les mp, ça existe aussi gascoz :roll:
Mimine, si le Mossieur t'ennuie, je te fais confiance pour trouver le répondant. Sinon, appelles moi.

C'était quoi le sujet, déjà ?
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Colomba a écrit :euh c'est une love romance entre Mimine&Gascoz ????

Je savais po moi lol

Colomba tjours a la traine sur les potins

moi c'est pareil, et puis y avait rien dans Voici la dessus :?
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Stephan a écrit :les mp, ça existe aussi gascoz :roll:
Mimine, si le Mossieur t'ennuie, je te fais confiance pour trouver le répondant. Sinon, appelles moi.

C'était quoi le sujet, déjà ?

OUps c'etait une erreur .... :?

Le sujet c'est les fantasmes ... lol
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

je crois plutôt que le sujet porte sur le mariage ! :lol: et ce n'est pas mon fantasme
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

tetanos57 a écrit :
gabaline a écrit :pour le symbolisme que represente le mariage. C'est l'amour pour tjs et finalement pour se prouver qu'on s'aime meme s'il y a bcp de divorce.

tu attends de te marier ou tu attends de trouver le mari ??? :choque: :choque: :lol:

j'attend les deux alors je lance un avis de recherche !!!!
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

c'est vrai que l'un ne va pas sans l'autre....et sinon, t'es pas sur meetic là !! :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Stephan a écrit :je crois plutôt que le sujet porte sur le mariage ! :lol: et ce n'est pas mon fantasme

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

J'y etais presque :oops: :oops: :oops:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

gascoz a écrit :
Mimine a écrit :je ne suis ni pour ni contre, j'ai jamais eu à me poser la question et c'est pas demain la veille que je devrais me la poser alors

Je t'avais fait part de mes fantasmes te concernant il n'y a pas si longtemps mais pétunia en grande jalouse ,a préféré contrarier notre belle histoire.
Eh oui! mimine tu me fais flipper :oops: je n'avais pû répondre à ton invitation d'il y a peu et je le regrette encore.
Peu être un autre jour (ou nuit d'ailleurs) :pleure:
quelle invitation ????? c'est vraiment alzheimer qui me guette moi parceque là j'en ai aucun souvenir

alors je fais l'annonce pour voici,gala, paris match, france dimanche, public, ola ou je ne sais encore quel canard y a rien et c'est pas demain la veille qu'il y aura keke chose entre cet individu et moi

ps : gascoz, en réponse à tes fantasmes je ne peux accepter de les satisfaire, et au risque de me faire modérer je dirai juste une chose : tu te la prends, tu t'la roules et tu te la mets derrière l'oreille, et elle va fumer toute seule...
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre